Topic spécial jeu vidéo

Venez discuter partager et échanger avec notre communauté sur la thématique du jeu sous toute ses formes : Jeux de Société, Jeux Vidéo & Retrogaming, Jeux en Ligne, etc.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Topic spécial jeu vidéo

Message par WDK »

Je réserve un petit coin pour ce domaine, ça évitera des topics un peu partout qui n'intéressent visiblement qu'Alex et moi. :blll:

Voilà un jeu qui sort vraiment du lot de bouzes très répandues sur cette "console" qu'on appelle ps2:
http://www.playstation.jp/scej/title/wanda/statue.html

C'est l'équipe qui a fait ICO, c'est dire le gage de qualité. Le but du jeu est bien sûr de combattre les colosses mais la nouveauté, c'est que le stage se passe sur les colosses, ce sont eux les niveaux, ça montre à quel point ils sont monstrueux!

Voilà un lien qui pourrait peut-être t'intéresser Alex:
http://www.ebgames.com/ebx/product/255337.asp

C'est pas cher et c'est chôli! ;)
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Alex le webmaster »

Salut !
pour moi le mois de mars sera terrible, outre le fait que Resident Evil 4 sort le 18 et que je vais me l'acheter sur Gamecube avec le guide, ça commence pour gréver le budget et comme j'ai pris du retard je viens de m'acheter Silent-Hill 4 d'occase sur XBox !!!
Il ne me manque plus que Onimusha 3, les Resident Evil Outbreak et Dead Aim sur PS2 et Resident Evil Gaiden sur Gameboy color... Ouf !!!
Il y a trop de truc à acheter !!! :cry:
Manquerait plus qu'il me prenne l'envie de m'acheter la manette de jeu-tronçonneuse pour gamecube qui était en vente sur Ebay et ce sera la totale !!! :lol:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Blek »

Alex le webmaster a écrit :... la manette de jeu-tronçonneuse pour gamecube ...
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

T'as pas une image ??????
C'est quoi ce truc ??
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Tu comptes acheter "resident outbreak", cette daube immonde! Courage!
J'ai presque fini le mode "mercenaries", il faut que je fasse 60000pts avec chaque personnage sur tous les tableaux, c'est chaud, surtout avec ce pauvre Hunk!

Kiko===> regarde par ici:http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=6041
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Alex le webmaster »

Lol WDK !!!
je te fais confiance un pro comme toi de Resident tu vas y arriver !!! Ben oui, j'achéte toutes les versions des jeux qui existent autant que je peux ainsi que les guides qui vont avec, j'ai toujours bon espoir de faire mon site sur les jeux vidéo lorsque j'aurai un peu plus de temps (et aprés septembre ;) ). Alors il me faut un max de versions des jeux...
Là j'arrive pas à finir Project Zero II (Fatal Frame 2) je me fais toujours avoir par le boss de fin, il est chiant, ça me gave un peu !!! :grr2:
Mais bon faut que je m'accroche... En plus il paraît qu'il y a aussi Devil May Cry 3 qui sort le 24 Mars...
Par contre je suis bien surpris du tarif en france de RE4 : 49,90€, je parie que sur PS2 il sera sûrement à 60 ou 65€ !!!
Dur mois de mars... lol pour la manette-tronçonneuse j'aurai été plus loin moi, à chaque fois que tu étais touché dans le jeu, que ça te déchiquete la main !!! :lol:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

WDK a écrit :Kiko===> regarde par ici:http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=6041
:hein: :hein: :hein:

J'y crois pas !!!!!

Y sont fous :fonsde: :fonsde: :fonsde:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Alex le webmaster »

Lol Kiko !!!
dans le même genre tu as cela pour un jeu de Samouraï/Horror dans le japon médieval :

Lien obsolète

Pas mal non ? :D
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Blek »

Alex le webmaster a écrit :Lol Kiko !!!
dans le même genre tu as cela pour un jeu de Samouraï/Horror dans le japon médieval :

Pas mal non ? :D
:hein: :hein: :hein:
:fonsde: :fonsde: :fonsde:

:pouce: :pouce: :pouce:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Silent-Hill 4 !!!

Message par Alex le webmaster »

WDK !
tiens j'ai un truc à te demander je viens donc de recevoir Silent-Hill 4 : The Room sur XBox et j'ai commencé le jeu...
Mais au départ j'ai eu un truc bizarre (et je me demande si c'est un bug ou si c'est voulu par le jeu).
Voilà, au tout début lorsque tu es dans l'appart tout tourne autour de toi, avec les cinématiques, etc. le temps de découvrir les actions... puis arrive le moment où tu prends la 1ére lettre sous la porte puis la boisson chocolatée et le vin dans le frigo... Et bien moi sur XBox : impossible de choper la lettre ou autre chose, et ça n'arrêter pas de tourner, la caméra ne s'arrêter plus. Je redémarre la XBox recommence : idem, j'ai dû débrancher la manette et là, ça m'a dit de la reconnecter en appuyant sur Start.
Et donc je voulai savoir si c'était voulu (tu avais quelle version toi : PS2) ? Où si c'est un bug de chez Bilou encore... :D
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Je pense que ça vient de ta manette x-box car la notre nous fait ça parfois. Sinon j'ai joué seulement sur la version ps2 et il n'y avait pas de bug bizarrement...

Voili, voilou, @++
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

XBox

Message par Alex le webmaster »

Salut !
je te le confirme, c'est bien la manette !!! J'ai interchangé la droite et la gauche, ça marche bien maintenant !!!
Super qualité Crosoft, une manette que j'utilises presque jamais (pour le peu de jeux qu'on a sur XBox !) elle est déjà nase... :drink:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: XBox

Message par Blek »

Alex le webmaster a écrit : Super qualité Crosoft, une manette que j'utilises presque jamais (pour le peu de jeux qu'on a sur XBox !) elle est déjà nase... :drink:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Resident Evil 4 !!!

Message par Alex le webmaster »

Ca y est !!!
il est là, j'ai commencé à y jouer dès aujourd'hui aprés l'avoir acheté : RESIDENT EVIL 4 !!! Je suis pas encore assez loin, mais il a l'air pas mal du tout !!! J'ai laissé tomber Silent-Hill 4, de toutes façons je n'arrive plus à progresser... :grr2:
Je sens que je vais m'attarder dessus... :pouce:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: Topic spécial jeu vidéo

Message par Alex le webmaster »

Salut !
me revoiloù aprés avoir échappé à la mort en voiture !!! :lol:
Si mon voyage à Toulouse n'était pas des vacances, j'ai au moins eu le plaisir de trouver en occase :

- Onimusha 3
- Obscure
et Dino Crisis 3 tous sur Xbox sauf Onimusha 3 sur PS2. Entre cela et RE4 (il est interminable c'est pas possible !!!) mes soirées vont être bien occupées !!! :D
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Alors comme ça, tu en baves pour finir RE4, je t'avais prévenu qu'il était long!
Si j'en crois ta liste de jeux, tu as des actions chez Capcom ou quoi? :hein:
Content de te revoir parmi nous en un seul morceau et en bonne santé. :drink:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Capcom !

Message par Alex le webmaster »

Lol,
je suis du genre bourrin, alors c'est pour cela que j'aime bien Capcom, tiens dès qu'il sera en occase je vais également acheter Devil May Cry 3.
J'ai enfin fini RE4 (en mode facile, et même là il etait hardos !) et c'est vrai qu'il était très long (à la limite du chiant !!!), je suis mort je ne sais combien de fois et j'ai recommencé la fin au moins dix fois pour réussir à passer entre les rochers, etc. jusqu'à la dernière seconde ils t'ennuient... :lol:
Là je vais attaquer Onimusha 3 !!!
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Resident Evil 4 !!!

Message par Alex le webmaster »

Bon !
j'ai réussi à finir Resident Evil 4 en mode professionnel !!! C'était hardos !!! Un grand merci à WDK pour son aide dans le moment difficile qui me bloquait et pour son aide dans le jeu des Mercenaires...
Pour les fans qui connaissent ce jeu (et peut-être les films !) voici mes impressions :
Tout d'abord c'est le tout 1er Resident entièrement en 3D, ensuite une page se tourne car c'est également le 1er Resident sans Zombis et sans Araignées Géantes et sans Hunter (faut le signaler !) !!! De plus il est long et les décors très variés, on passe dans des grottes, des cours de chateaux, des complexes industriels, bref très très bien et long !!! Les boss sont supers ardos pour certains... Le fait que l'on peut upgrader son armement et qu'on peut acheter de nouvelles armes est vraiment bien : on est moins démuni face aux monstres invincibles de Capcom !!!
Par contre j'ai quand même quelques déceptions : déjà, les paysans qui attaques ou les moines ont pratiquement tous le même visage, il n'y a que 2 ou 3 différents avec des nanas, aprés ils sont tous le même look !!!
Ensuite, je suis très déçu car il y avait des images dans les trailers et des passages qui ont complétement disparus : par exemple, lorsque Leon était dans une sorte d'avion géant où lorsqu'il y avait des ombres autour de lui qui essayait de le possèder... Zapper, disparu !!! J'aurai bien aimé voir ce que c'était... Les énigmes sont bidons à souhait, et il y a quand même quelques résidus des anciens : poussage de caisses, etc.
Voilà, voilà, je n'ai plus qu'une chose à dire : vivement Resident Evil 5 avec Claire Redfield ce serait génial !!! :love:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Félicitation pour ton acharnement Alex, ça pas dû être une partie de plaisir sur la fin, bravo! :pouce:
A quand la soluce de ce magnifique jeu? :D
Bio hazard 5 avec Claire Redfield et son frangin histoire que Muriel joue aussi! :lol:

Sinon perso, je suis devenu un "no life" avec cet excellent jeu "World of warcraft", vive le MMORPG!! :fonsde:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Voila pourquoi on ne te vois plus ...
Tu es accroché à ta manette de jeu !! :lol:
Avatar du membre
WDK
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 20:22
Localisation : Devant mon moniteur

Message par WDK »

Oui, j'avoue tout, voyant venir le cristal noir à grands pas, j'ai préféré fuir avant! :D
Je suis désolé de ne pas venir autant qu'auparavant mais vous savez les jeux, on s'en lasse toujours, donc c'est juste une question de temps.
:fonsde:
Au fait Kiko, l'histoire des anniversaires va être possible? Ca serait cool que tout le monde puissent se le souhaiter mutuellement. :kiss:
Répondre

Retourner vers « Le Forum des Jeux »