Donc je me lance, hier j'ai lu Sgt GUAM n° 118 et Daniel Boone n° 5.
un tarzan de sagédition par russel manning et un bout du tome 4 de l'intégrale spider-man (les derniers épisodes dessinés par Dikto sont pas terribles...), sinon un peu de....perry mason (collection un mystère): la danseuse et le cheval mais ce n'est pas de la BD...Mister No a écrit :Hier soir, j'ai lu les derniers épisodes du Léopard de Lime Street dans Janus Stark 85 à 87 pour mon article en cours. J'ai enchainé en entamant "Celui qui revenait de loin" de Philippe Ebly, mais là, c'est un roman pour la jeunesse...
D'ac ! Pas de problème, je pense aussi que c'est ça place !Fin Fang Foom a écrit :Jean-Luc, je me permets de mettre le sujet dans le Cercle. Je pense qu'il sera à la bonne place.
Je suis d'accord avec toi concernant les derniers épisodes de Steve DIKTO......kastet a écrit :un tarzan de sagédition par russel manning et un bout du tome 4 de l'intégrale spider-man (les derniers épisodes dessinés par Dikto sont pas terribles...), sinon un peu de....perry mason (collection un mystère): la danseuse et le cheval mais ce n'est pas de la BD...Mister No a écrit :Hier soir, j'ai lu les derniers épisodes du Léopard de Lime Street dans Janus Stark 85 à 87 pour mon article en cours. J'ai enchainé en entamant "Celui qui revenait de loin" de Philippe Ebly, mais là, c'est un roman pour la jeunesse...
fayoootsatanik a écrit :je relis tous les pimpf