Le retour des fumetti Bonelli avec Tex, Dampyr...

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Message par batless »

rapport à ce que je demandait plus haut ,Clair de lune a fait un petit topo des auteurs dans "je tuerai encore billy the kid " (à conseiller aux fans de fantastique!! et de zombiiiiiies)
Avatar du membre
chipito
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Message par chipito »

batless a écrit : pour 1er semestre 2009:
5 tex (le prophète hualpai ; le chasseur de fossiles, sang sur le colorado, l'or du sud et mescaleros)
bon je connais rien mais je vais surement tout me tenter
c'est bien tex??
Le prophète hualpai : Speciale Tex n. 21 de 2007 http://images.sergiobonellieditore.it/b ... ex0021.jpg
Le chasseur de fossiles :
Maxi Tex n° 2 de 1997 http://images.sergiobonellieditore.it/b ... ex0002.jpg
Sang sur le colorado : Speciale Tex n. 13 de 1999 http://images.sergiobonellieditore.it/b ... ex0013.jpg
L'or du sud : Maxi Tex n° 3 de 1999, http://images.sergiobonellieditore.it/b ... ex0003.jpg
Mescaleros ! : Tex mensuel n°s 458-459-460 http://images.sergiobonellieditore.it/b ... ex0459.jpg

Oui, et le bonheur dans tout ça, c'est que Clair de Lune "tape" dans toutes les séries de Tex ! :bnc: :bnc:
Alors, à vos portefeuilles pour acheter, offrir et faire offrir TEX ! :gourdin:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Message par batless »

waow les couvertures sont encore plus belles en couleur !! très envie de découvrir tex! il existe beaucoup de tomes??
apparemment il y en a un qui ferait 350 pages!! pour 12.90, faut pas se priver!! lol :pouce:
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec Tex, Dampyr...

Message par RV »

apparemment 5 parutions en 2009 et 1 au cours du mois de décembre prochain ! :faim: :faim: :faim:

j'en bave d'avance !!! :bebe:
Modifié en dernier par RV le dim. 11 avr. 2010, 11:51, modifié 1 fois.
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Message par el bravo »

:faim: :love1: :pouce:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Message par batless »

vu le nombre de volume de tex que va sortir cl'air de lune, il est évident qu'ils misent beaucoup dessus. donc si ceux ci se vendent, ils continueront certainement les sorties de ce héros. espérons qu'ils en vendent des camions! :bebe:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Le retour des fumetti Bonelli avec Tex, Dampyr...

Message par CRISWEL »

drou a écrit :superbe de voir le retour des fumetti en france
ici on peut voir aussi la couverture du prochain Tex a paraitre
http://editionsclairdelune.free.fr/
en allant a la rubrique: nouveautes
10 euros le livre... Enfin, le scénario est à la hauteur de ce dernier...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Larry Yuma
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00
Localisation : REIGNAC (33)

Message par Larry Yuma »

batless a écrit :vu le nombre de volume de tex que va sortir cl'air de lune, il est évident qu'ils misent beaucoup dessus. donc si ceux ci se vendent, ils continueront certainement les sorties de ce héros. espérons qu'ils en vendent des camions! :bebe:
clair de lune a choisi la methode bulldozer pour relancer les fumetti,il est vrai que tex va etre le moteur, mais avec dampyr,et les autres series,c'est vraiement comme dans un reve!!!!!! :pouce:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Phantom a écrit : clair de lune a choisi la methode bulldozer pour relancer les fumetti,il est vrai que tex va etre le moteur, mais avec dampyr,et les autres series,c'est vraiement comme dans un reve!!!!!! :pouce:
Surtout qu'il y a le choix !

Ces derniers mois j'ai lu l'intégrale des Nick Raider (200 tomes) et franchement c'est excellent
La je suis sur Napoleone (53 volumes) et chaque album est un vrai régal; des scénarios franchement bien écrit !
Les auteurs de Napoleone viennent de lancer une nouvelle série qui s'appelle Dix et qui elle aussi est géniale...
Bref il y a de quoi faire :pouce:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Message par CRISWEL »

Phantom a écrit :clair de lune a choisi la methode bulldozer pour relancer les fumetti,il est vrai que tex va etre le moteur, mais avec dampyr,et les autres series,c'est vraiement comme dans un reve!!!!!! :pouce:
Bon ! Et maintenant ? Vont-ils continuer sur leur lancée ou la mise en vente de Simeoni et Dampyr ne sont que des BD vendues à "titre d'essai" ?

Parce qu'à la Fnac, ça avait l'air d'être présenté à des prix promos... J'aurais du demander là-bas, mais comme j'arrête pas de courrir...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Message par batless »

waow superbe page !! :pouce:

je pense que ce n'est pas un essai vu que clair de lune m'avait répondu qu'après les 4 nouveautés de novembre, il y aurait 2 sorties par mois. après il est clair que si ça ne se vend pas, ils arrêteront, donc reste à croiser les doigts.en tout cas je me prendrais la plupart de leurs titres!
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Message par drou »

vu aussi DAMPYR dans le centre leclerc a 12€35 et la ce n'etait pas indiquer en promo :pouce:
esperont que cette maison d'editions va continuer sur sa lancee avec plein de titre de fumetti :prie:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Message par Fin Fang Foom »

Les dessins, c'est signé Marco Santucci ? Il est bon, ce type. Il vient de faire SECRET INVASION : AMAZING SPIDER-MAN chez Marvel et il fait du très bon travail. J'espère le revoir bientôt dans une autre oeuvre.
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Message par tisondenfer »

dampyr tome 2 et tex le train blindé

sortie prévu le 20 novembre
Modifié en dernier par tisondenfer le dim. 11 avr. 2010, 11:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Message par CRISWEL »

tisondenfer a écrit :dampyr tome 2 et tex le train blindé

sortie prévu le 20 novembre
En Belgique, n'est prévu que le Dampyr tome 2. 'Obligée de l'acheter celui-là... J'ai un peu discuté avec les vendeurs et, malheureusement, ça ne se vend pas aussi bien que ça !

Ils pensent que le public qui aime ce genre-là est trop restreint et trop pointu. Ils ont retiré presque tous les Tex... Personne - ou peu - n'en voulait...

En fait, il n'y a qu'un seul client qui l'avait commandé (15euros), c'est comme ça qu'ils s'en sont souvenu.

On peut évidemment les avoir sur commande mais c'est tout de même mieux de les avoir en mains avant...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit :Ils pensent que le public qui aime ce genre-là est trop restreint et trop pointu. Ils ont retiré presque tous les Tex... Personne - ou peu - n'en voulait...

En fait, il n'y a qu'un seul client qui l'avait commandé (15euros), c'est comme ça qu'ils s'en sont souvenu.
Nom di Djâle !

Ces Liégeois, quelle bande de biesses !
Justes bons à acheter du Cédric et du Titeuf !

Je vais émigrer !

:grr:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Message par batless »

dans ma petite ville de st nazaire, il y en a très peu chez les libraires, c'est un peu déprimant. je vais attendre de voir ce que ça donne à nantes. en espérant que les stocks seront plus conséquent.
Avatar du membre
Cochise
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 19:17
Localisation : Madrid (España)
Contact :

Message par Cochise »

J'ai recensé à Bordeaux : Quatre exemplaires au total sont attendus.
Fnac et Virgin : 0. On m'a dit "c'est quoi ça ?"
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Message par CRISWEL »

L'APACHE a écrit :Evidemment, les Fnac et autres Virgin ne sont que des supermarchés de la Culture. Ils ne connaissent que les grandes maisons d'édition, donc les petits éditeurs leurs sont inconnus.
Ben, chez moi, ils étaient plutôt pas mal renseignés... Ils m'ont tout dit de mémoire et me l'ont confirmé ensuite par ordi !
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Message par Tovenaar »

Je viens de passer à la Fnac de Liège.

Le dernier exemplaire de Dampyr vol. 2 a été vendu hier (à CRISWEL, je suppose).
Il ne sera plus disponible et il n'est pas possible de le commander.

Les autres titres de ce "type" ne seront pas disponibles vu le peu d'intérêt manifesté par les clients du magasin.

"Essayez via internet" m'a-t-on dit !

Et plouf !
Clair de Lune coulé !

:cry:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Verrouillé

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »