SNIF Gadget # 1

Les articles, les fanzines, les passages Radio / TV, les sites internet, les blogs ainsi que l'actualité du moment dans les médias autour de Vaillant et Pif Gadget.
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: SNIF Gadget # 1

Message par lolik »

Eric Theriault a écrit :Je relance ce sujet...
Y'a quelques semaines, j'ai retrouvé un de mes dessins en vente. Meme vendeur...


Ce qui est louche c'est que je ne reconnais pas ce dessin...J'ai souvenir d'avoir envoyé ce dessin à l'encre à la Librairie Label Bulle il y a quelques années en cadeau pour leur anniversaire.
Cependant la version en vente à été coloré à la main. Ce n'est pas ma coloration (je travaille mieux que ça quand même !!)
Est-ce un original ? Une photocopie couleur ?
De plus, ce dessin à été mis en vente 2 fois !! Qui est derriere paladio1971 ? La librairie Label Bulle ?
Pose voir la question au vendeur, en te faisant passer pour un simple acheteur, et tu lui dit que tu a loupé ses ventes et que tu voudrais un renseignement d'après sa liste de vendu... et d'invendu... (invente quelque chose)
par exemple
Tu poses la question sur son objet vendu le spirou, en lui disant par exemple ;
"Bonjour, zut, j'ai loupé cette affaire, j'était absent, c'était un original couleur original ? en avez vous d'autres par hasard de Theriault ? "
Pour voir ce qu'il va te répondre...
Eric Theriault
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 00:29
Localisation : Montréal, Québec
Contact :

Re: SNIF Gadget # 1

Message par Eric Theriault »

Je voulais le contacter, mais de cette façon c'est une excellente idée....
Répondre

Retourner vers « Ils en ont parlé... »