Fanfan la Tulipe

Les articles, les fanzines, les passages Radio / TV, les sites internet, les blogs ainsi que l'actualité du moment dans les médias autour de Vaillant et Pif Gadget.
Répondre
Avatar du membre
Jacques Flash
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : mar. 30 mars 2004, 02:00

Fanfan la Tulipe

Message par Jacques Flash »

Je viens de lire dans le n° 22 d'avril 2004 du magazine DBD (consacré à Boucq) qu'Yves Frémion (dont l'objectif est la création d'un centre de l'imagerie populaire à Paris) avait sorti un fanzine intitulé Papiers Nickelés qui parlerait des dessinateurs de Fanfan la Tulipe (Gaty/Nortier ou les autres? je ne sais pas). Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de se procurer ce fanzine?
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Fanfan la Tulipe

Message par Blek »

Jacques Flash a écrit :Je viens de lire dans le n° 22 d'avril 2004 du magazine DBD (consacré à Boucq) qu'Yves Frémion (dont l'objectif est la création d'un centre de l'imagerie populaire à Paris) avait sorti un fanzine intitulé Papiers Nickelés qui parlerait des dessinateurs de Fanfan la Tulipe (Gaty/Nortier ou les autres? je ne sais pas). Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de se procurer ce fanzine?
Le bulletin «Papiers nickelés», organe de l’association de préfiguration d’un centre international de l’imagerie populaire, du dessin imprimé et du patrimoine sur papier, vient de publier son n°1, abondamment illustré.
Contact: Y. Frémion, 66, rue Julien-Lacroix, Paris-20e.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Fanfan la Tulipe

Message par Totoche »

je reviens de la Libraire Nation et ils ne l'ont pas. Peut-être est-ce effectivement par abonnement ou courrier? :heu:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Fanfan la Tulipe

Message par Blek »

Jacques Flash a écrit :Est-ce qu'il y a un contact possible par mail?
Le seul contact connu est celui par courrier que j'ai cité plus haut...
Répondre

Retourner vers « Ils en ont parlé... »