Jeux-concours Action Joe

Besoin d'aide pour des travaux autour du monde de Vaillant/Pif ?
Un document, un objet vous manque, pour une étude par exemple, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Le professeur magique
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004, 01:00

Re: Jeux-concours Action Joe

Message par Le professeur magique »

Désolé pour la confusion, je voulais en fait dire (si Bruno remet chaque point en question) :
- J'ai reçu un Action Joe : c'était en fait un Big Jim !
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Jeux-concours Action Joe

Message par PIFcollector »

Le professeur magique a écrit : ven. 02 avr. 2021, 12:59 Désolé pour la confusion, je voulais en fait dire (si Bruno remet chaque point en question) :
- J'ai reçu un Action Joe : c'était en fait un Big Jim !
Je n'avais pas pensé à cela, mais c'est bien possible car sur ces années, il y a bien de nombreuses pubs Big Jim dans Pif. :zidane: :zidane:

Dis, Bruno, de quelle couleur le slip ?
tumblr_o8grdfpbpz1rgft65o7_1280.jpg
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Le professeur magique
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004, 01:00

Re: Jeux-concours Action Joe

Message par Le professeur magique »

PIFcollector a écrit : ven. 02 avr. 2021, 16:20 Dis, Bruno, de quelle couleur le slip ?
Le pire, c'est que c'est la vraie question à poser ! :D

Je ne me rappelle pas vraiment de concours Pif - Big Jim à part celui du 813 (avec le Décodeur Spatial) :

(passer la vitesse à 0.75)
bruno
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 24 mars 2021, 18:04

Re: Jeux-concours Action Joe

Message par bruno »

non non non, ce n était pas un big jim.
les big jim étaient plus trappus et l'action man (ou joe) que j'ai reçu était bien plus longiligne....
Non la seule incertitude c est de savoir s'il avait la barbe ou non (et il avait bien aussi la petite cicatrice sur la joue qui va bien).
Ensuite j'ai la certitude que c'était dans Pif oui et pas lu chez un copain non plus.
Le truc qui me turlupine c est cette histoire de bon a aller chercher chez un marchand de jouet. :dubitatif:
Mon magasin jouéclub était à une 20aine de mn de marche donc j'aurai eu souvenir de m'y être déplacé.
Le concours, donc l'histoire à écrire, était bien à envoyer par courrier via les infos données par le jeu.

Joyeuses Pâques !
Avatar du membre
Le professeur magique
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004, 01:00

Re: Jeux-concours Action Joe

Message par Le professeur magique »

Merci pour ces précisions !

Le doute est finalement entre Action Joe et Action Man...
Répondre

Retourner vers « Recherches ? Besoin d'aide ? »