Pif 876 à 884

Besoin d'aide pour des travaux autour du monde de Vaillant/Pif ?
Un document, un objet vous manque, pour une étude par exemple, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Pif 876 à 884

Message par PIFcollector »

Bonjour,
Sur ces n° (de 876 à 884) le gadget est-il simplement le poster inclus ou bien y a t-il un "vrai" gadget ?

a partir du 885, un autre gadget est mentionné.

Merci
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Le professeur magique
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004, 01:00

Re: Pif 876 à 884

Message par Le professeur magique »

Non, plus de gadget dans ces quelques numéros, mais une pagination plus importante (ça ne va pas durer ! :D ).

Plus de détails ici :
http://pif-collection.chez-alice.fr/lis ... 76_900.htm
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Pif 876 à 884

Message par Blek »

Le professeur magique a écrit : lun. 28 janv. 2019, 21:16 Plus de détails ici :
http://pif-collection.chez-alice.fr/lis ... 76_900.htm
Pour rappel la dernière version du site (donc celle avec les mises à jour les plus récentes du site pif collection) est hébergée sur Pimpf
Vous avez en gros le logo que vous ne pouvez pas rater (ou alors il faut s'acheter des lunettes :wink: )
c'est ici viewforum.php?f=133
Avatar du membre
Le professeur magique
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004, 01:00

Re: Pif 876 à 884

Message par Le professeur magique »

J'avoue, j'ai googlé, j'ai vu le "chez" dans l'URL trouvée, mais comme la page passait bien... :lol6:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Pif 876 à 884

Message par Blek »

Le professeur magique a écrit : lun. 28 janv. 2019, 21:34 J'avoue, j'ai googlé, j'ai vu le "chez" dans l'URL trouvée, mais comme la page passait bien... :lol6:
Je m'en doutait bien ; je fais pareil que toi en général :lol:
La c'est juste que l'on a récup la toute dernière version du site avant qu'elle ne disparaisse et avec l'autorisation de l'auteur nous l'avons hébergé car ce serai dommage de perdre tout ça.
Il n'y a plus de mise à jour mais au moins c'est bien au chaud :wink:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Pif 876 à 884

Message par PIFcollector »

Merci à Professeur magique,

Promis Blek, je ferai l'effort de consulter notre bon pimpf plutôt que de céder à la facilité de googler !
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Pif 876 à 884

Message par Blek »

PIFcollector a écrit : lun. 28 janv. 2019, 21:39 plutôt que de céder à la facilité de googler !
Ben il faut admettre qu'il est super fort aussi Google :wink:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Pif 876 à 884

Message par Jean-Louis »

Blek a écrit : lun. 28 janv. 2019, 21:37 La c'est juste que l'on a récup la toute dernière version du site avant qu'elle ne disparaisse et avec l'autorisation de l'auteur nous l'avons hébergé car ce serai dommage de perdre tout ça.
J'ignorais ceci. Alors, beau et bienvenu sauvetage, ç'aurait effectivement été très dommage que ce soit perdu. :pouce:
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Pif 876 à 884

Message par PifouPocheAddict »

Jean-Louis a écrit : lun. 28 janv. 2019, 22:33
Blek a écrit : lun. 28 janv. 2019, 21:37 La c'est juste que l'on a récup la toute dernière version du site avant qu'elle ne disparaisse et avec l'autorisation de l'auteur nous l'avons hébergé car ce serai dommage de perdre tout ça.
J'ignorais ceci. Alors, beau et bienvenu sauvetage, ç'aurait effectivement été très dommage que ce soit perdu. :pouce:
:plus1: D' autant plus que je consulte très souvent ce site et j'y ai appris beaucoup de choses ! :pouce:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Pif 876 à 884

Message par Blek »

Ca représente des années de recherche et de compilations d'info de la part de l'auteur bien sur et de tous les internautes qui ont participé.
Après la vie étant ce qu'elle est on a plus vraiment le temps de s'en occuper pour plein de raison.
Voyant que le site n'était plus mis à jour depuis longtemps et qu'il risquait de disparaître nous avons demandé à l'auteur à l'époque (via l'ami Totoche) de pouvoir héberger sur pif la version du site tel qu'elle était à minima pour ne pas la perdre.
Le projet secret aurait été de refondre tout ça dans un wordpress pour relancer le site et le rendre facile à faire évoluer mais cela représente un tel boulot et un temps que nous n'avons pas que nous nous sommes limité à cet hébergement...
Tant que Pimpf existera le site existera :wink:
Répondre

Retourner vers « Recherches ? Besoin d'aide ? »