Presentación (Cochise)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Cochise
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 19:17
Localisation : Madrid (España)
Contact :

Presentación (Cochise)

Message par Cochise »

¡ Hola todos !
Je viens de découvrir ce forum pas vraiment par hasard. Un ami français me l'avait indiqué...
Je me présente donc, je m'appelle Camilo, je suis espagnol, j'ai 25 ans, et je suis étudiant en philologie espagnole.
Je ne parle pas très bien français, enfin pas le parler. Je me débrouille à l'écrit car le français est ma deuxième langue et que je dois lire beaucoup en français à l'université.
J'adore la bande dessinée (on appelle ça "los comics" en Espagne), et je suis intéressé par la bande dessinée italienne, comme Tex. J'avais eu la chance dans la fin des années 80 de lire des Tex édités chez Zinco, et je dois dire que c'est mon personnage, peut-être parce qu'il a été mon premier personnage.
Actuellement, je lis Nick Raider, Martin Mystere, Dampyr y Dylan Dog, car nous avons tous les mois ces bandes dessinées qui sortent ici, mais plus de Tex.
Je collectionne la collection de Mustang aussi. J'ai la chance de n'être pas loin de la frontière, et j'allais acheter chaque mois mon numéro à la librairie de la gare d'Hendaye, mais depuis quelques années, ils ne le reçoivent plus, je ne sais pas pourquoi. On m'a dit que la collection s'était arrêtée en 2004. Avec l'aide d'un ami français, j'ai pu complété presque toute ma collection, mais il m'en manque encore une dizaine. Et mon ami n'a plus le temps de s'occuper des comics.
Voilà, j'espère que nous serons beaucoup de compañeros à venir ici.