Presentación (Cochise)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Cochise
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 19:17
Localisation : Madrid (España)
Contact :

Presentación (Cochise)

Message par Cochise »

¡ Hola todos !
Je viens de découvrir ce forum pas vraiment par hasard. Un ami français me l'avait indiqué...
Je me présente donc, je m'appelle Camilo, je suis espagnol, j'ai 25 ans, et je suis étudiant en philologie espagnole.
Je ne parle pas très bien français, enfin pas le parler. Je me débrouille à l'écrit car le français est ma deuxième langue et que je dois lire beaucoup en français à l'université.
J'adore la bande dessinée (on appelle ça "los comics" en Espagne), et je suis intéressé par la bande dessinée italienne, comme Tex. J'avais eu la chance dans la fin des années 80 de lire des Tex édités chez Zinco, et je dois dire que c'est mon personnage, peut-être parce qu'il a été mon premier personnage.
Actuellement, je lis Nick Raider, Martin Mystere, Dampyr y Dylan Dog, car nous avons tous les mois ces bandes dessinées qui sortent ici, mais plus de Tex.
Je collectionne la collection de Mustang aussi. J'ai la chance de n'être pas loin de la frontière, et j'allais acheter chaque mois mon numéro à la librairie de la gare d'Hendaye, mais depuis quelques années, ils ne le reçoivent plus, je ne sais pas pourquoi. On m'a dit que la collection s'était arrêtée en 2004. Avec l'aide d'un ami français, j'ai pu complété presque toute ma collection, mais il m'en manque encore une dizaine. Et mon ami n'a plus le temps de s'occuper des comics.
Voilà, j'espère que nous serons beaucoup de compañeros à venir ici.
Je suis un photographe dans le pays basque espagnol, et j'ai publié quelques articles dans des revues. Ma ligne préférée est celle de Zaragoza-Canfranc, rien avoir avec le pays basque, mais c'est une ligne particulièrement impressionnante.
Je participe aussi à un forum portugais, qui fonctionne un peu comme ce forum. En ce moment, j'ai dans la tête un projet d'article sur le tamway de Lisboa dans une revue française, mais il me manque quelques photos. Je prépare donc un voyage à Lisbonne d'ici peu pour en faire, et de même peut-être avoir une chance de faire ma propre exposition de photos dans mon université.
A bientôt !

--------------------

Ce membre a posté avec 4 autres pseudos dont Camilo, Alpha et Cisco Kid

Dernière visite : 27 juillet 2010
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »