Nouvel arrivant ! (Camilo)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Camilo
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 11:17
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Nouvel arrivant ! (Camilo)

Message par Camilo »

Bonjour!! :wink:

Je remercie l'administrateur de m'avoir accordé mon inscription sur son forum! Je viens de le découvrir par hasard ce matin, et je dois avouer qu'il va m'enchanter dans les jours à venir. :faim:

J'ai donc 19 ans, je suis étudiant en Lettres Supérieures à Bordeaux au Lycée Montaigne. Je suis un fervent passionné de chemin de fer, défendant plusieurs lignes dans les conseils régionaux d'Aquitaine.
De la même manière, je suis passionné de PF depuis le n° 519 de Rodéeo. S'il l'on regarde la date, on comprendra que ça fait maintenant 10 ans que je lis ces machins là!
Dépité par l'arrêt de Tex en France, et de tout le reste, je m'acharne à essayer de trouver des revues italiennes de chez Bonelli. :zidane:
Seul souci, l'acheminement! Aucun ami vivant en Italie, je ne peux compter sur de la correspondance. Et comme Bonelli ne fait pas d'abonnement pour l'étranger... Resterait à trouver une librairie quelque part en France qui vendrait ça!

Je reviens d'un séjour à Florence, et j'ai pu me fournir les n° 2 & 3 de Tex en couleur de La repubblica! Superbes livres! Hélas, le numéro 1 est épuisé, et je pense que je raterai les numéros suivants! quelle déception!

J'ai chez moi, environ 1000 PF, à dominance de Rodéo & Mustang. J'ai quelques numéros 1 (dont le fameux Mister No, puis spécial rodéo avec la Main Rouge), et bon, je suis content de tout ce que j'ai!

J'espère que je me suis présenté dans la bonne rubrique, évitant ainsi le hors sujet! :fonsde:

J'espère que l'on va tous bien s'entendre, l'ambiance m'a l'air très sympa ici! :rox:

Mes amitiés bédéphiles!

Camilo

-------------------------

Ce membre a posté avec 4 autres pseudos dont Cochise, Alpha et Cisco Kid
@+ Camilo
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »