Présentation de Bibilolo

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
Bibilolo
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : lun. 13 juil. 2020, 15:44

Présentation de Bibilolo

Message par Bibilolo »

Bonjour à tous les tintinophiles. Je me suis inscrit ici surtout parce que ma vie a été baignée par Tintin... dont je lisais déjà les aventures en journal (alors le jeudi, jour de non classe, ce n'était pas encore le mercredi, d'où l'expression de semaine des quatre jeudis), avant même parution en album de telle ou telle aventure (et idem pour Blake et Mortimer). C'est dire que je suis croulant, hem... Et comme on était sept gosses (un par boule de cristal, évidemment), c'était dur de mettre le premier la main sur le dit journal Tintin ! Là, j'ai été beaucoup séduit par la qualité du forum des remarquables voitures Tintin au 1/24, qui déjà m'a été fort utile (et j'avais déjà toute la série Atlas au 1/43). Mais bon, maintenant, depuis qu'on vient d'admettre mon inscription sur le présent site, c'est à n'y rien comprendre, non seulement je ne peux pas intervenir, mais en plus je ne peux même plus lire la dite discussion sur les voitures Tintin, quelle déception, c'est à n'y rien comprendre. Encore un coup de l'ignoble Rastapopoulos (di Gorgonzola), augmenté du professeur Septimus... P.S. J'essaie maintenant d'envoyer Dieu sait où exactement le présent message, sans savoir si ça va marcher, et si cela va changer quelque chose à mon blocage. Damned, augmenté de By Jove et de My Goodness !
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Présentation de Bibilolo

Message par PifouPocheAddict »

Ne te fais pas de Bile Lolo, ça va marcher ! :lol6:
Bienvenue... :beer:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Bibilolo
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : lun. 13 juil. 2020, 15:44

Re: Présentation de Bibilolo

Message par Bibilolo »

PifouPocheAddict a écrit : lun. 13 juil. 2020, 17:24 Ne te fais pas de Bile Lolo, ça va marcher ! :lol6:
Bienvenue... :beer:
Oui, ça y est, merci, c'était pas clair, il fallait donc d'abord que je fasse ma dite "présentation". Bien que très précoce dans la vie, j'eus sans doute tort de perdre mon temps à lire la Critique de la raison pure dans le texte, avant de maîtriser Tintin. Et pour renverser le raisonnement de l'Ile noire : la première fois ce n'était pas bien joué mon vieux Milou, et c'est pourquoi il fallait revenir à la charge !
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Présentation de Bibilolo

Message par drou »

Bienvenue :beer:
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »