Indiana Wakas (présentation) (aka Tony Dax)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
incaswakas
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : dim. 22 août 2021, 17:53

Indiana Wakas (présentation) (aka Tony Dax)

Message par incaswakas »

Bonjour à tous et toutes,
Bon ben... je me présente de mon vrai nom Bertrand Yves. Né à Dijon, mais actuellement chez mes grands-parents. Je suis fan comme tout a chacun ici... de comics et de bande dessinée. J'ai grandi avec les comics et bd franco-belge. Mon dessinateur préféré est John Buiscema. Je suis ici pour discuter et débattre de certains sujets du forum. Je dessine et je suis en train de faire, une bd, sur des personnages que j'ai créés et bien sûr mon choix c'est porté sur les fameux fantastiques, bien sûr mon style est piqué à John Buscema. J'espère que vous pourrez apprécier mes dessins. Voilà !

À bientôt.

-Indi wakas 'mon nom d'auteur).
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par Gradatio »

Bienvenue sur le forum :beer:

N'hésite pas à nous montrer quelques dessins.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par drou »

Bienvenue parmi nous. :beer:
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par johngiskan »

Bienvenue et bon choix d'idole !
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par Tovenaar »

incaswakas a écrit : mer. 25 août 2021, 14:04 ... J'espère que vous pourrez apprécier mes dessins...
Il y a une section prévue pour "Nos dessins" : https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=4&t=27231

Bienvenue ! :beer:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par arruziel »

Bienvenue à toi.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par PifouPocheAddict »

:grr: :arfl: :gourdin: :lol6:
Modifié en dernier par PifouPocheAddict le mer. 25 août 2021, 23:16, modifié 2 fois.
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Indiana Wakas (présentation) Indiana Wakas (présentation) (aka Tony Dax)

Message par decay666 »

Dommage que derrière cet énième nom se cache... il y a bien des chances... un certain Tony Dax/Dagos/D'Agostino...

Je vous montre un truc, ça va être fun.

Voilà, sur la page Facebook "French Comics Force" a été posté ceci par "monsieur" Indiana Waka:
DaxBionicFour.jpg
une petite recherche, car le style semblait bien du John Buscema, voir du Joe SInnott et hop la, je trouve ceci...
Over-Mind.jpg

Alors, soit c'est Dax, les indices portent a lui, vu qu'il a mis en couleurs la chose comme le personnage de Danger Unlimited qu'il prétend publier, soit on a un autre gars, tout aussi malhonnête, car ceci est du PLAGIAT !

J'avoue, c'est un vrai plaisir de faire ça!

C'est cadreau !
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par Gradatio »

:zidane: :gourdin:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par Tovenaar »

decay666 a écrit : mer. 25 août 2021, 22:34 Dommage que derrière cet énième nom se cache... il y a bien des chances... un certain Tony Dax/Dagos/D'Agostino...

Alors, soit c'est Dax, les indices portent a lui, vu qu'il a mis en couleurs la chose comme le personnage de Danger Unlimited qu'il prétend publier, soit on a un autre gars, tout aussi malhonnête, car ceci est du PLAGIAT !

J'avoue, c'est un vrai plaisir de faire ça!

C'est cadreau !
Oui, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sévi sur le forum, j'étais inquiet :ironie:

Mais quelqu'un du forum va écrire qu'il est ignoble d'accueillir un nouveau membre de la sorte, etc.
Pour ma part, concernant Dax et ses 100 pseudos, j'ai déjà donné. Je me suis rendu compte que j'avais marché sur un nid de frelons, alors Image, c'est plus prudent.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par decay666 »

Moi j'aimerais savoir comment cette personne vas pouvoir se justifier, tiens !!
c'est du plagiat, ni un hommage ni une inspiration, du plagiat!
Et j'ai montre ça a Marco Marcello Lupoi, directeur de Marvel Europe... et avec Disney derrière, je sent arriver le procès d'ici !

Cette fois, je pense qu'il a mis la langue, pour rester poli, dans un nid de scorpions.

ça va être un carnage!
incaswakas
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : dim. 22 août 2021, 17:53

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par incaswakas »

Dite avez-vous lu ma présentation Decay666 ? Je ne crois pas. J'ai bien dit que j'avais été inspiré des images de Buscema et des quatre fantastiques. Vous ne lisez pas entre les lignes et vous confondez imposture et plagiat.
John Buscema est mon artiste préféré de par son immense talent et par ses capacités à créer des vignettes explosives.
Et pis, ce Dax... je ne vois pas où vous voulez en venir ?? Mais bon, si les administrateurs ne veulent pas que je montre mes dessins très inspirés de Buscema. Alors je ne les montrerais pas. Et je serais enchanté de discuter avec les membres et leurs sujets.
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par decay666 »

incaswakas a écrit : jeu. 26 août 2021, 18:43 Dite avez-vous lu ma présentation Decay666 ? Je ne crois pas. J'ai bien dit que j'avais été inspiré des images de Buscema et des quatre fantastiques. Vous ne lisez pas entre les lignes et vous confondez imposture et plagiat.
John Buscema est mon artiste préféré de par son immense talent et par ses capacités à créer des vignettes explosives.
Et pis, ce Dax... je ne vois pas où vous voulez en venir ?? Mais bon, si les administrateurs ne veulent pas que je montre mes dessins très inspirés de Buscema. Alors je ne les montrerais pas. Et je serais enchanté de discuter avec les membres et leurs sujets.
inspirés? sérieux Tony? en plus tu te met en victime?
ça s'appelle du plagiat, c'est pas de l'inspiration. C'est tout simplement être malhonnête!

Stop, moi j'ai dis ce que j'avais a dire, j'espère juste que les admins vont te mettre a la porte comme tu mérite. pour le reste, je ne répondrais plus a une personne qui n'as aucune morale ni aucun respect pour le travail des autres.
Puis arrête de jouer un autre personnage, même ta pseudo-cover la, c'est toujours la même chose: le titre entre 2 lignes, les couleurs flashy, le logo en bas. même ray charles s'en rendrais compte.
mais t'as aucune dignité, punaise.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Indiana Wakas (présentation)

Message par Tovenaar »

Dax = Dante
Gradatio a écrit : ven. 03 sept. 2021, 17:59
Tovenaar a écrit : ven. 03 sept. 2021, 17:11
jmrazer a écrit : ven. 03 sept. 2021, 15:31 Est ce un hasard
http://www.editionsdanteproduction.com/ ... mited.html
Tu crois ? :morderir3:
Mais non, c'est juste un fan de John Buscema, :morderir3:
decay666 a écrit : ven. 03 sept. 2021, 19:50 ... il a juste retouché certaines parties et les couleurs, et encore. il est tellement feignant qu'il a tout laissé pareil... puis y a des trucs qui le baisent: sa présentation des covers, ses persos et la grammaire!
les couv, c'est toujours le même style, et ses "super-zéros" toujours des plagiat avec des noms bien franchouillards:

Fantastic 4 = les 4 bioniques !

Black Panther = Le Guépard Noir !

La grammaire... passons, va!

on sent sa puanteur de loin.

et tout le matériel qu'il prétend publier, c'est sans en avoir les droits, il télécharge les scans sur le web, mais personne lui fait jamais rien.
Alain Bourscarby = urbanstreet (EH Presse, Éditions Héritage) = Dante = ACB = Latour = Tony Dax = Les frères Dago = Les frères D'Agostino = IMLegend = GrafArtsOriginal = Jean Graffiss = Frederic-MONARQ = Indiana Wakas = Bertrand Yves = ...
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
decay666
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019, 07:24

Re: Indiana Wakas (présentation) Indiana Wakas (présentation) (aka Tony Dax)

Message par decay666 »

Tovenaar a écrit : ven. 03 sept. 2021, 20:06 Dax = Dante
Gradatio a écrit : ven. 03 sept. 2021, 17:59
Tovenaar a écrit : ven. 03 sept. 2021, 17:11
jmrazer a écrit : ven. 03 sept. 2021, 15:31 Est ce un hasard
http://www.editionsdanteproduction.com/ ... mited.html
Tu crois ? :morderir3:
Mais non, c'est juste un fan de John Buscema, :morderir3:
decay666 a écrit : ven. 03 sept. 2021, 19:50 ... il a juste retouché certaines parties et les couleurs, et encore. il est tellement feignant qu'il a tout laissé pareil... puis y a des trucs qui le baisent: sa présentation des covers, ses persos et la grammaire!
les couv, c'est toujours le même style, et ses "super-zéros" toujours des plagiat avec des noms bien franchouillards:

Fantastic 4 = les 4 bioniques !

Black Panther = Le Guépard Noir !

La grammaire... passons, va!

on sent sa puanteur de loin.

et tout le matériel qu'il prétend publier, c'est sans en avoir les droits, il télécharge les scans sur le web, mais personne lui fait jamais rien.
Alain Bourscarby = urbanstreet (EH Presse, Éditions Héritage) = Dante = ACB = Latour = Tony Dax = Les frères Dago = Les frères D'Agostino = IMLegend = GrafArtsOriginal = Jean Graffiss = Frederic-MONARQ = Indiana Wakas = Bertrand Yves = ...
sans oublier Riccochet, jet d'encre, Bruce Norris, Bruce norris morrison, Fawcett comics, IMLegend...
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »