Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis » sam. 12 oct. 2019, 20:55

Tovenaar a écrit :
sam. 05 oct. 2019, 15:18
CRISWEL a écrit :
sam. 05 oct. 2019, 15:15
Je crois que la seule condition pour aimer et apprécier ces Bd, c'est d' admettre l'impossible...

Et d'être tombé dedans quand on était petit, quand on pouvait admettre l'impossible comme dans les contes de fées.

Beaucoup de gens n'aiment pas les super-héros ... beaucoup d'à priori ...

Les Belges aiment Tintin et les américains Captain América ...chacun ses gouts ... Moi j'aime bien Tintin et Batman, et Spiderman , et les FF :pouce:

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » sam. 12 oct. 2019, 21:03

raminagrobis a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 20:55
Tovenaar a écrit :
CRISWEL a écrit :
Je crois que la seule condition pour aimer et apprécier ces Bd, c'est d' admettre l'impossible...

Et d'être tombé dedans quand on était petit, quand on pouvait admettre l'impossible comme dans les contes de fées.

Les Belges aiment Tintin et les américains Captain América ...chacun ses gouts ... Moi j'aime bien Tintin et Batman, et Spiderman , et les FF :pouce:

J'ai découvert les super-héros au début des années soixante avec J'onn J'onzz, puis Flash et même Green Lantern dans Big Boy/Big Boss.
Je ne devrais pas avoir beaucoup d'a priori.
Image

arruziel
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par arruziel » dim. 13 oct. 2019, 10:54

raminagrobis a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 20:55
Tovenaar a écrit :
CRISWEL a écrit :

Oui beaucoup de gens n'aimait pas les Comics, les fervant catholiques et les religieux, les professeurs, les communistes, les parents d'éléves, les éditeurs français publiant du Franco / Belge et la plus part de ces gens faisait partie de l'organisme chargait de surveiller les publications pour la jeunesse et qui ont voulue complétement interdire la publication des comics en France mais c'était au début des années 60/70 lors de leurs arrivés en France. Mais depuis avec le temps et peu à peu ils sont beaucoup mieux considéré depuis qu'ils sont devenue à la mode et que les films de Super Héros font un carton au cinéma, on voit même de nouveau jeunes lecteurs se tourner vers les comics papier pour en apprendre plus sur les personnages de leurs films préférés alors qu'à une époque les comics peinaient à renouveler leur lectorat et à attirer des nouveau lecteurs.
Je dirai que maintenant les BD qui sont très critiqué ce sont les Mangas qui ont pris la place des Comics en tant que vilain canard, sens de lecture contraire, mal dessinaient, pas de couleur, trop violent, peu de décort, dessins chématiques et répétitifs etc... sont certains des principaux défaut qu'on leurs reproche mais comme pour les comics au début c'est en réalité des raisons protectionistes qui les motivent car ces gens qui critiquent les Mangas et c'était également le cas pour les comics n'en ont jamais lu aucun de leur vie pour la plus part

Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Diavolo » lun. 14 oct. 2019, 19:43

J'avais cru comprendre qu'une intégrale Spider-Man Team Up 1982 devait sortir bientôt. j'ai rêvé ?

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » lun. 14 oct. 2019, 19:49

Diavolo a écrit :
lun. 14 oct. 2019, 19:43
J'avais cru comprendre qu'une intégrale Spider-Man Team Up 1982 devait sortir bientôt. j'ai rêvé ?

Spider-Man Team-Up : https://booknode.com/serie/spider-man-t ... -integrale
Marvel Team-Up : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Team-Up
Image

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » lun. 14 oct. 2019, 20:50

Diavolo a écrit :

Elle est bien sortie et je l'ai déjà lu et c'était comme d'habitude formidable avec pleins d'épisodes inédits. Bien sûr il faut être indulgent avec les dessins d'Herb Trimpe et se soulager quand Kerry Gammil arrive pour prendre la relève. A ne pas manquer la couronne du serpent dans le Team-Up annuel.

drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par drou » mer. 16 oct. 2019, 09:37

Dévoreurdeplanètes a écrit :
jeu. 10 oct. 2019, 21:38
Certes.
C'est vrai qu'il y a plus attendu que la réédition des épisodes somme toute récents, et pas toujours folichons (damned 90's !) des X-Men, notamment le Iron Man 76 (ainsi que le Thor 70 de décembre). Il est simplement déplaisant de payer par avance un album qui ne paraît pas le jour-dit ; même si, il faut le reconnaître, les dates de sortie sont généralement conformes au programme de publication du site Panini. C'est d'ailleurs bien le moins, vu le prix auquel leurs albums sont vendus (et le bruit court, sur leur site lui-même, que cela ne va pas s'arranger en janvier 20020...).

Déjà en janvier les revues Panini passent toutes a 8,90 €.
On peut voir les prix en allant sur le détail de chaque n° sur le site de MDCU.
https://www.mdcu-comics.fr/comics/calendrier-vf/
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
viewtopic.php?t=6129

ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par ConanLeBarbare » sam. 19 oct. 2019, 13:52

Je me demande si sur les nouvelles édition il y aura de l'inédit ?
Je suis assez content que Panini relance des numéros comme les FF qui sont très chères (certains) en occasion. C'est justement la bonne période des numéros introuvable à des prix correct qui sont relancés :faim:

Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Diavolo » dim. 20 oct. 2019, 20:27

Je viens (enfin) de terminer FF76 et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé ce millésime? reste plus qu'à attendre la suite :prie:

raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Message par raminagrobis » lun. 21 oct. 2019, 01:28

Tovenaar a écrit :
lun. 14 oct. 2019, 19:49
Diavolo a écrit :

Spider-Man Team-Up : https://booknode.com/serie/spider-man-t ... -integrale
Marvel Team-Up : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Team-Up

Merci j'ai lu les notices ... enfin surtout "une" ...et j'avoue que cela m'a beaucoup amusé .... que d'explications à cause d'un éditeur : PANINI :mdr:

ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par ConanLeBarbare » ven. 25 oct. 2019, 18:39

Certains ont ils reçu la nouvelle édition de FANTASTIC FOUR : L'INTÉGRALE 1965 ?
Depuis le 16 octobre, rien !! :o

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless » lun. 18 nov. 2019, 13:45

Les précisions pour Janvier :
MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE 1973-1975
Auteurs : Gerber, Kane, Buscema
Marvel Classic, 240pages, 35,00 €
Une nouvelle série dans la collection MARVEL CLASSIC. Retrouvez les aventures de la Chose en duo avec les plus grands héros Marvel.
(Contient les épisodes US Marvel Feature 11-12, Marvel Two In One 1-10, publiés précédemment dans les revues Les Fantastiques (Lug) 20, Marvel Mega Hors Série 23, Special Strange 1-7, Strange 106 et 2 inédits)
BLACK PANTHER : L'INTÉGRALE 1979-1988
Auteurs : Gillis, Claremont, Byrne, Cowan
Marvel Classic, 224pages, 35,00 €
La Panthère Noire affronte le Ku Klux Klan dans des épisodes cultes ! Retrouvez aussi l'intégralité de la mini-série de 1988.
(Contient les épisodes US Black Panther (1977) 13-15, Marvel Premiere (1972) 51-53, Marvel Team-Up 100 (II) et Black Panther (1988) 1-4, publiés précédemment dans les revues L'Inattendu 22 & 25, Vengeur 8 et RCM 21)
Avant que je jette tout à la benne, si quelqu'un recherche des "Les années laser", des magazines de jeux Vidéo ou des rock hard (une centaine de dispo, état comme neuf), Mad Movies .... me contacter

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » lun. 18 nov. 2019, 18:05

Marvel two in one :love1:

Aymeric
Disciple
Disciple

Message par Aymeric » lun. 18 nov. 2019, 18:15

Soulagé de voir que Panini y a bien inclus les Marvel Feature avec La Chose. On atteint le total respectable de 12 épisodes, dont 2 inédits ! :good:

Sympa aussi d'avoir la suite de Black Panther, avec des épisodes pour la 1e fois en couleurs en France. J'espère qu'il y a aura encore un autre volume avec les histoires de Marvel Comics Presents par Gene Colan. Le livre de Néofélis m'a bien mis l'eau à la bouche. :faim:
Mes ventes de revues Sagédition, Interpresse, Mon Journal, Arédit
https://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3&t=43233

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » lun. 18 nov. 2019, 18:23

Aymeric a écrit :
lun. 18 nov. 2019, 18:15
Soulagé de voir que Panini y a bien inclus les Marvel Feature avec La Chose. On atteint le total respectable de 12 épisodes, dont 2 inédits ! :good:

Sympa aussi d'avoir la suite de Black Panther, avec des épisodes pour la 1e fois en couleurs en France. J'espère qu'il y a aura encore un autre volume avec les histoires de Marvel Comics Presents par Gene Colan. Le livre de Néofélis m'a bien mis l'eau à la bouche. :faim:

Pour Colan et Black Panher, j'ai les épisodes en VO, rien de mémorable. Je préfèrerais une intégrale Tomb of Dracula, le sommet de Colan (à égalité avec Daredevil).

Aymeric
Disciple
Disciple

Message par Aymeric » lun. 18 nov. 2019, 18:53

On est bien d'accord qu'une intégrale Tomb of Dracula est plus qu'attendue !
Je ne comprends pas vraiment le choix des titres de cette collection.
Comment ce fait-il que Punisher ou Submariner (Namor) ne soient toujours pas publiés ? :zidane:
Mes ventes de revues Sagédition, Interpresse, Mon Journal, Arédit
https://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3&t=43233

Dévoreurdeplanètes
Compagnon
Compagnon

Message par Dévoreurdeplanètes » lun. 18 nov. 2019, 19:41

Aymeric a écrit :
lun. 18 nov. 2019, 18:53
On est bien d'accord qu'une intégrale Tomb of Dracula est plus qu'attendue !
Je ne comprends pas vraiment le choix des titres de cette collection.
Comment ce fait-il que Punisher ou Submariner (Namor) ne soient toujours pas publiés ? :zidane:

Il faudra bien qu'ils y viennent.
Suffit sans doute de patienter un peu... :deso:
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)

raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Message par raminagrobis » lun. 18 nov. 2019, 21:49

reedff a écrit :
lun. 18 nov. 2019, 18:05
Marvel two in one :love1:

Il y a aux USA 4 tomes pour "Marvel Two In One" ... dans Marvel Masterworks : Tome 200 , 249 , 256 , 278 ...
et avec des Variant Covers et une intro pertinente dans chacun des quatre tomes :)

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » mar. 03 déc. 2019, 21:39

Avec Thor 1970, on a une très belle brochette de grand dessinateurs, Jack Kirby pour ses derniers numéros sur Thor, Neal Adams et John Buscema.

Pour ceux qui n'aiment pas John Buscema (je n'en connais aucun), vous n'allez pas être gâtés car il reste sur le titre pendant une très longue période jusqu'en 1979 avec des intermèdes par d'autres dessinateurs. Donc pour moi c'est du bonheur.

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless » mer. 04 déc. 2019, 10:06

Ah ouais!!! Je savais pas. Grande nouvelles ! Quand j'ai acheté les 2 intégrales la semaine dernière, j'étais surpris de voir Buscema sur la couverture de Thor :lol:
Avant que je jette tout à la benne, si quelqu'un recherche des "Les années laser", des magazines de jeux Vidéo ou des rock hard (une centaine de dispo, état comme neuf), Mad Movies .... me contacter

Répondre

Retourner vers « Comics Corner »