Superman Batman & Robin

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Superman Batman & Robin

Message par thierry »

Je posséde quelques numéros de cette série ,je ne sais pas s'ils sont dificille a trouver et surtout s'ils cotent et si oui a quel prix ?

Image disparue
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Message par jmrazer »

pour la cote, je sais pas.
mais on en trouve encore relativement souvent
Avatar du membre
Céd
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 21:08

Message par Céd »

Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Superman Batman & Robin

Message par kastet »

thierry a écrit :Je posséde quelques numéros de cette série ,je ne sais pas s'ils sont dificille a trouver et surtout s'ils cotent et si oui a quel prix ?
pas facile
surtout la première série celle d'après 1969, plus aisé...mais pas donné, donné....j'en ai quelques uns diffcilement chinés sur ebay et ailleurs....
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Superman Batman & Robin

Message par thierry »

Merci Ced j'ai pas eu le reflexe CVF :wink: La couverture du 5 est superbe !

kastet a écrit :
thierry a écrit :Je posséde quelques numéros de cette série ,je ne sais pas s'ils sont dificille a trouver et surtout s'ils cotent et si oui a quel prix ?
pas facile
surtout la première série celle d'après 1969, plus aisé...mais pas donné, donné....j'en ai quelques uns diffcilement chinés sur ebay et ailleurs....
Moi les miens viennent de Broc ,récupéré au fil du temps,mais je n' ai que les numéros 1/13/23/24/43/47/49 !
Anonymous

Re: Superman Batman & Robin

Message par Anonymous »

kastet a écrit :
thierry a écrit :Je posséde quelques numéros de cette série ,je ne sais pas s'ils sont dificille a trouver et surtout s'ils cotent et si oui a quel prix ?
pas facile
surtout la première série celle d'après 1969, plus aisé...mais pas donné, donné....j'en ai quelques uns diffcilement chinés sur ebay et ailleurs....
La premiere serie date de 1967 (les 16 en partenariat avec Interpresse).

Les Sagedition, y compris la premiere serie, ne sont pas tres difficile a trouver.
Par contre les Interpresse de 1965 a 1967 c'est ardu (les Interpresse en general).

Desole de l'absence d'accente mais je suis pour plusieurs jours en Allemagne et je tape sur un qwerty :zidane:
Avatar du membre
Prokov
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 03 sept. 2003, 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Superman Batman & Robin

Message par Prokov »

thierry a écrit :Je posséde quelques numéros de cette série ,je ne sais pas s'ils sont dificille a trouver et surtout s'ils cotent et si oui a quel prix ?
C'est la série S3B de la Database.
Je confirme ce qu'a dit l'allemand, c'est assez facile à trouver par rapport à d'autres séries du même titre ... :D
Ici on rigole, mais on ne se moque pas.
Anonymous

Re: Superman Batman & Robin

Message par Anonymous »

Prokov a écrit :
thierry a écrit :Je posséde quelques numéros de cette série ,je ne sais pas s'ils sont dificille a trouver et surtout s'ils cotent et si oui a quel prix ?
C'est la série S3B de la Database.
Je confirme ce qu'a dit l'allemand, c'est assez facile à trouver par rapport à d'autres séries du même titre ... :D
Il a bien recu ton mail son son terminal portable et regarde cela mais ce sera pour la semaine prochaine :bise: (merci pour l'anniv :bise: )
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Superman Batman & Robin

Message par satanik »

invité a écrit :Par contre les Interpresse de 1965 a 1967 c'est ardu (les Interpresse en general).
tu parles de ceux-la ?
Fichiers joints
SUPER 1.jpg
SUPER 1.jpg (47.28 Kio) Vu 1203 fois
Modifié en dernier par satanik le dim. 11 avr. 2010, 12:32, modifié 1 fois.
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »