Tarzan par Russ Manning

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par crao »

pour Noël , CA sera bon :mdr:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Vu les difficultés de sortir une adaptation d'un bouquin qui a au moins 8 ans qu'est ce que ça va être pour le Vol 2 qui n'existe même pas aux states :rire-criswell:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Arlok »

À titre informatif (parce qu'il y a plus grave dans la vie) : 3 novembre... Voilà ! :wink:
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Je prends un peu le relais

9 novembre :grr:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par crao »

Gradatio a écrit : sam. 24 oct. 2020, 13:54 Je prends un peu le relais

9 novembre :grr:
A Noël ;; je vous les déjà dit. :mdr:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Tovenaar »

Il y a des éditeurs qui jouent à J-5, J-4, J-3, ... et d'autres qui jouent à J+10, J+20, J+30, ... :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Il y en a qui ferai bien de jouer à J.0

Mais ça semble bien compliqué :dubitatif:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par reedff »

Est-ce de l'inédit? sorti le 03/11/2020 Tarzan les années comics

Edgar Rice Burroughs a écrit 26 romans des aventures de Tarzan. Ce volume comprend les 7 premiers : Tarzan seigneur de la jungle, Le retour de Tarzan, Tarzan et ses fauves, Le fils de Tarzan, Tarzan et les joyaux d’Opar, Tarzan l’indomptable, et Tarzan le terrible (dans la préhistoire).

Pour mettre en image ces romans, la société ERB (qui gère les droits patrimoniaux de l’auteur) à fait appelle à deux experts de Tarzan : Gaylord Dubois, qui a scénarisé plus de 350 aventures de l’Homme-singe, et Russ Manning qui en a dessiné plus de 1 500 planches. Il en ressort une série de bandes dessinées au format comics fidèles aux romans du créateur tant par le découpage que par la mise en images. Avec ce volume, Graph Zeppelin poursuit son intégrale de Tarzan par Russ Manning. Édité aux États-Unis par Dell Comics/Gold Key et en France par Sagédition (de 1962 à 1968), cet ouvrage a entièrement été restauré (texte et couleurs), retraduit et lettré “à l’ancienne”.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

reedff a écrit : ven. 30 oct. 2020, 18:37 Est-ce de l'inédit? sorti le 03/11/2020 Tarzan les années comics

Edgar Rice Burroughs a écrit 26 romans des aventures de Tarzan. Ce volume comprend les 7 premiers : Tarzan seigneur de la jungle, Le retour de Tarzan, Tarzan et ses fauves, Le fils de Tarzan, Tarzan et les joyaux d’Opar, Tarzan l’indomptable, et Tarzan le terrible (dans la préhistoire).

Pour mettre en image ces romans, la société ERB (qui gère les droits patrimoniaux de l’auteur) à fait appelle à deux experts de Tarzan : Gaylord Dubois, qui a scénarisé plus de 350 aventures de l’Homme-singe, et Russ Manning qui en a dessiné plus de 1 500 planches. Il en ressort une série de bandes dessinées au format comics fidèles aux romans du créateur tant par le découpage que par la mise en images. Avec ce volume, Graph Zeppelin poursuit son intégrale de Tarzan par Russ Manning. Édité aux États-Unis par Dell Comics/Gold Key et en France par Sagédition (de 1962 à 1968), cet ouvrage a entièrement été restauré (texte et couleurs), retraduit et lettré “à l’ancienne”.
Non. C'est la compilation des trois premiers Tomes sortis chez Soleil en 2010 avec couleurs médiocre pour être sympa. Si tu remontes la conversation, tu auras les renseignements
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par reedff »

Gradatio a écrit : ven. 30 oct. 2020, 18:52
reedff a écrit : ven. 30 oct. 2020, 18:37 Est-ce de l'inédit? sorti le 03/11/2020 Tarzan les années comics

Edgar Rice Burroughs a écrit 26 romans des aventures de Tarzan. Ce volume comprend les 7 premiers : Tarzan seigneur de la jungle, Le retour de Tarzan, Tarzan et ses fauves, Le fils de Tarzan, Tarzan et les joyaux d’Opar, Tarzan l’indomptable, et Tarzan le terrible (dans la préhistoire).

Pour mettre en image ces romans, la société ERB (qui gère les droits patrimoniaux de l’auteur) à fait appelle à deux experts de Tarzan : Gaylord Dubois, qui a scénarisé plus de 350 aventures de l’Homme-singe, et Russ Manning qui en a dessiné plus de 1 500 planches. Il en ressort une série de bandes dessinées au format comics fidèles aux romans du créateur tant par le découpage que par la mise en images. Avec ce volume, Graph Zeppelin poursuit son intégrale de Tarzan par Russ Manning. Édité aux États-Unis par Dell Comics/Gold Key et en France par Sagédition (de 1962 à 1968), cet ouvrage a entièrement été restauré (texte et couleurs), retraduit et lettré “à l’ancienne”.
Non. C'est la compilation des trois premiers Tomes sortis chez Soleil en 2010 avec couleurs médiocre pour être sympa. Si tu remontes la conversation, tu auras les renseignements
Merci, je suis long à comprendre. :wink:
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Il faut dire que certains sujets partent dans plusieurs directions au fil des conversations et que si tu ne le suis pas à chaque nouveau commentaire, tu es vite paumé .

Ça doit tous nous arriver, de perdre le fil, ce n'est pas bien grave :wink:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Tovenaar »

Gradatio a écrit : ven. 30 oct. 2020, 19:04 Il faut dire que certains sujets partent dans plusieurs directions au fil des conversations et que si tu ne le suis pas à chaque nouveau commentaire, tu es vite paumé .

Ça doit tous nous arriver, de perdre le fil, ce n'est pas bien grave :wink:
Surtout qu'il y a déjà un sujet "Tarzan Russ Manning - Graph Zeppelin" sur le forum pour essayer de ne pas s'embrouiller : viewtopic.php?f=135&t=43922
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Je l'avais loupé celui là :fonsde:

Autant continuer sur celui ci, c'est quand même le plus complet. On échange depuis des semaines sur la sortie toujours repoussée de ce bouquin.

Il n'y a pas moyen de ramener les quelques commentaires ici?
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Tovenaar »

Copie :
Rémy a écrit : lun. 06 juil. 2020, 17:17 Sortie le 9 septembre de du Tarzan de Russ Manning chez Graph zeppelin
Tarzan : Les Années Comics, adaptation de Tarzan Archives: The Russ Manning Years Vol. 1 sorti chez Dark Horse en 2012.

Image

Moi être content :love1:
L'Apache a écrit : lun. 06 juil. 2020, 17:48 Super. S'agit-il des mêmes bd que cette série de 4 volumes à l'italienne ?
Image
arruziel a écrit : mar. 07 juil. 2020, 06:41 Non les quatre albums format à l'Italienne de Graph Zeppelin c'est l'intégrale des Strips journalier et du Dimacnhe parue dans les journaux.
Tandis que Russ Manning years volume One contient des bandes provenant de la série comics de chez DELL/Gold Key Tarzan #155-161, #163, #164, #166, and #167.
Une partie des épisodes comics parue chez Gold Key + deux histoires hors série produites spécifiquement par Russ Manning et ces assistants pour le marché Européen ont étaient traduit en Français chez Soleil en quatre albums à la Française cartonnés qui malheureusement n'est pas une intégrale des travaux de Russ chez Dell / Gold Key puisque il manque des épisodes de la série de Tarzan et aussi tous les épisodes de la série de Korak dessiné et parfois scénarisé par Manning.

Image
Image
Image
Image
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

:pouce: Et en plus ça remet les renseignements en évidence :bise:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Arlok »

Ce petit air d'arlésienne commence à devenir entêtant. :fonsde: >> 18 novembre.
À suivre... :gourdin:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par batless »

Pas du Russ MAnning mais chez Neofelis :
Seconde bonne nouvelle, à paraître pour mars prochain, l'intégrale des 84 pages du dimanche de GIL KANE sur TARZAN ! Seules quelques bandes furent publiées dans Télé Poche en 1980.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Ça, c'est une bonne nouvelle. J'ai les planches du Québec et le run de Kane si il ne vaut pas Manning est tout de même agréable
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Et hop ! Le 27 novembre. Noël se rapproche :zzzz:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Arlok »

Visiblement, il est déjà fabriqué, puisqu'il est en commande sur leur site (bon, avec 27€ de frais de port quand même !! :o ).
Il devrait donc être en rayon à la réouverture des librairies... je suppose...
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »