Spécial Strange 14 & 15

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Tapenade
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 10:39
Localisation : Montpellier

Spécial Strange 14 & 15

Message par Tapenade »

Je viens de finir de classer mes nouveaux comics glannés ce week end
j'ai trouvé pas mal de spécial strange dans les 20 premiers
Armé de ma liste bien mise a jours j'ai pris le 14 qui était etat neuf l'ayant déjà et à 1,5€ me suis dit que c'etait une bonne affaire persuadé que le mien était en moins bon état
Mais j'ai fais mon choix vis à vis des tranche
Hier soir me voilà avec 2 n° 14 donc mais un avec la tranche jaune (le nouveau) et l'autre blanche
je m'en étonne :lol6: et verifie les 2 exemplaires pour m'appercevoir que le n°14 à tranche jaune est en fait le n°15 notté sur la couverture

Bref j'ai eu du :fess: puisque il me manquait le 15 et n'ai donc pas pris le 14 qui était en parfait état chez moi :love1:

reBref :bedo: faut quand meme faire gaffe et je sais pas si il existe un site, bouquin ou autre qui référence ce type de coquille (rodéo 1, 2, 3 Teddy/Teppy) etc........

Par contre sur mon étagére ca fait un peu tache du coup :rire-criswell:
The Steppers DUB Montpellier: www.myspace.com/thesteppersdub
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Spécial Strange 14 & 15

Message par Blek »

Moi aussi je trouve que ça fait bizarre d'avoir 2 tranches avec le même N° :D
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Spécial Strange 14 & 15

Message par kastet »

Blek a écrit :Moi aussi je trouve que ça fait bizarre d'avoir 2 tranches avec le même N° :D
c'est un truc connu cette histoire de n°14 et 15....on n'en avait pas déjà parlé sur ce forum?
Avatar du membre
gordon
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007, 14:54
Localisation : Gard

Re: Spécial Strange 14 & 15

Message par gordon »

Je me suis fait une petite frayeur à cause de ça en début d'année sur Ebay :D J'avais acheté le 15 et je vois une tranche 14
:o Après avoir repris mes sens,j'ai constaté la coquille :D
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Spécial Strange 14 & 15

Message par Fin Fang Foom »

C'est une erreur de l'imprimeur. Tous les SPECIAL STRANGE n°15 ont un dos marqué "SPECIAL STRANGE n°14".
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »