[Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage !

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par lolik »

je suis également preneur d'un album, mais suis de province.
mais faut voir le cout (transport etc ou si vous allez le distribuer via libraire en france)
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par Nasdine Hodja »

J'ai réglé ma commande ce matin. En retour j'ai reçu un courriel m'indiquant que le guide sera posté entre le 30 août et le 3 septembre en colis économique-surface (avec assurance) et que je le recevrai théoriquement entre le 4 et le 29 octobre 2010 (le délai de livraison oscillant entre entre 4 et 8 semaines).
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par Francois23 »

Ne m'incluez pas dans le lot, si je ne l'ai pas là, car mis en vente après le départ de mon pote Yves Rodier qui quitte ses terres natales pour notre métropole (j'espérais bien qu'il puisse me le ramener là), je l'aurai dans le pire des cas en novembre, mais sans frais de port via un contact de Yves à la librairie Imaginaire.
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
KINOWA
Disciple
Disciple
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009, 17:55

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par KINOWA »

Nasdine Hodja a écrit :J'ai réglé ma commande ce matin. En retour j'ai reçu un courriel m'indiquant que le guide sera posté entre le 30 août et le 3 septembre en colis économique-surface (avec assurance) et que je le recevrai théoriquement entre le 4 et le 29 octobre 2010 (le délai de livraison oscillant entre entre 4 et 8 semaines).
Je suis TRES étonné des délais annoncés .

En effet, j'ai envoyé plusieurs albums de BD au Canada en courrier international prioritaire et les délais de livraison (confirmation de mes acquéreurs) étaient de 5 à 7 jours ouvrables .

Tous ceux qui ont déjà acheté des livres par correspondance savent pertinemment que le risque de dégradation est souvent proportionnel aux délais de livraison et même avec une protection satisfaisante .

Je regrette pour nos amis canadiens mais s'ils veulent vraiment vendre leur ouvrage en Europe, il va falloir qu'ils trouvent des solutions plus pratiques s'ils ne veulent pas s'exposer à de multiples réclamations .
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par jmrazer »

c'est vrai en prioritaire par avion, mais les frais sont beaucoup plus élevés
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
guide.héritage
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 03:56

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par guide.héritage »

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive et merci encore pour votre intérêt envers le Guide des comics Héritage!

Tel que convenu, nous vous revenons avec plus de détails sur les conditions de livraison outre-mer du Guide des comics Héritage.

Les frais de port pour la France sont de $14,98 CAN en envoi économique-surface (4 à 8 semaines de délai) pour chaque Guide expédié. Le poids du Guide et les tarifs de Postes Canada nous forcent à offrir seulement l'envoi par surface, car le port par avion est tout simplement exorbitant. Même à ce prix de $14.98CAN, nous assumons une partie des frais postaux, voir par vous mêmes (www.canadapost.ca) pour un envoi Canada-France de 1.5 kilos

Les frais postaux que nous offrons sont d'ailleurs les mêmes en vigueur sur Amazon pour un envoi de ce type, mais pour l'instant, le Guide n'est pas encore disponible sur ce site (nous y travaillons!) ni dans une librairie en France (là aussi, nous y travaillons!).

Nous sommes parfaitement conscients que ces éléments sont franchement gênants mais sachez qu'il s'agit de circonstances qui échappent à notre contrôle.

Nous acceptons le paiement par Paypal ou mandat international.

Si vous désirez payer par mandat international, veuillez s.v.p. nous indiquer votre adresse de livraison et adresser le mandat au montant de $64,93 CAN à:
Glenn Levesque
2461 Fleury est
Montreal,Qc
H2B 1L4
Canada

Si vous désirez payer par Paypal, veuillez nous aviser par mail : guideheritage@gmail.com et nous vous ferons parvenir une facture "Paypal".
Nous vous donnons également la possibilité de l'acheter sur Ebay en suivant ce lien :
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... EF:CA:1123

Merci infiniment pour votre compréhension.

Cordialement,
Glenn Lévesque
au nom de l'équipe du Guide des Comics Héritage.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par Totoche »

Il faut voir aussi le tarif groupé et qui le souhaite, non ?
:ane:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par Blek »

Totoche a écrit :Il faut voir aussi le tarif groupé et qui le souhaite, non ?
:ane:
Si on arrive a être 5 ou 10 parisiens à être interessés cela peut être avantageux en effet de poster par exemple une dizaine d'exemplaire à une seule adresse...
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par jmrazer »

sans être parisiens, je suis prêt à participer.
on sait à combien ça reviendrait ?
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par johngiskan »

Intéressé aussi, comme cela je pourrai le récupérer sur Paris le 4/12 :lol6:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par Blek »

johngiskan a écrit :Intéressé aussi, comme cela je pourrai le récupérer sur Paris le 4/12 :lol6:
Bien sur on peut en commander pour les copains qui viennent aux bouffes parisiennes ou ceux que l'on rencontre quand on va à des salons avec Totoche (Moneteau par exemple)
guide.héritage
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 03:56

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par guide.héritage »

Bonjour
Nous aimerions prendre un moment pour vous expliquer une situation qui nous préoccupe beaucoup et qui concerne les achats groupés.
Sachez tout d'abord que nous sommes très touchés par votre désir de recevoir un exemplaire du Guide des comics Héritage.
Nous comprenons votre souhait de grouper plusieurs exemplaires du Guide dans un même colis afin d'économiser sur les frais de port. Nous-mêmes, nous croyions à l'origine que c'était une bonne idée. Mais de nouvelles informations nous amènent à penser le contraire.
En groupant vos achats, disons 10 Guides dans une même boîte, les frais de port avoisineraient les $127,00 CAN pour un envoi par surface (4 à 8 semaines de délai), soit un tarif de $12,70 CAN par Guide.
Or nous vous offrons déjà un très bon prix à l'unité, soit $14,98 CAN de frais de port par exemplaire pour le même type d'envoi. En groupant vos achats, l'économie réelle serait de $2,28 CAN (env. 1,70 EUR) par exemplaire. C’est très peu d’économies pour beaucoup d'embêtements si l’on considère que vous allez devoir récupérer ce colis individuellement.
Par ailleurs, vous devez savoir qu'un Guide envoyé individuellement sera beaucoup mieux protégé que 10 Guides envoyés dans une même boîte. De plus, comme le colis est assuré, nous devons obligatoirement déclarer sa valeur réelle. Plus la valeur déclarée est élevée, plus les risques que vous ayez à payer des frais de dédouanement sont élevés.
Par exemple, pour une boîte de 10 Guides, nous serons dans l’obligation de déclarer une valeur de $500 CAN (10 x $49,95 CAN, le prix du Guide) pour assurer un colis de cette ampleur. Nous vous laissons le soin d'imaginer les frais potentiels de dédouanement pour une telle somme.
En comparaison, un colis individuel d’une valeur de $49,95 CAN passe beaucoup plus facilement aux douanes, avec moins de risque de frais supplémentaires.
Nous sommes donc convaincus qu’un envoi individuel serait de meilleure augure pour vous tous. Le Guide est facilement accessible sur eBay ainsi que par commande directe à guideheritage@gmail.com. Certains de vos compatriotes se sont d'ailleurs déjà prévalus de ces options.
Ceci dit, si vous tenez absolument à aller de l'avant avec l'option d'un achat groupé, nous ferons ce que nous pourrons pour vous satisfaire. Mais nous trouvions importants que vous ayez tous les éléments en mains pour prendre la meilleure décision possible.
Cordialement,
L'équipe du Guide des comics Héritage
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par jmrazer »

au vu de ces explications, je pense qu'on peut laisser tomber l'option de groupage.

sur ebay je ne l'ai trouver que chez le vendeur bebweb92.
c'est là qu'on doit commander ?
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
guide.héritage
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 03:56

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par guide.héritage »

Pour l'instant nous n'avons aucune entente officielle mais nous travaillons très fort pour avoir quelques distributeurs en France.
Avatar du membre
Jose
Grand Chef Sioux
Grand Chef Sioux
Enregistré le : ven. 05 sept. 2003, 02:00

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par Jose »

Merci pour toutes ces infos :pouce: ...allez je me lance et le commande directement chez bebweb 92...vais pas tergiverser trop longtemps ...Paname-Montpellier....Nicollin City-Paris....autant le recevoir direct à la casa :faim: :faim: :faim:
...vivez heureux aujourd'hui...
guide.héritage
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 03:56

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par guide.héritage »

Bonjour
Le Guide des comics Héritage sera bientôt disponible en France chez excalibur-comics.fr qui est
situé à Chambery (le numéro de téléphone apparaît dans les mentions légales du site).
Merci de votre intérêt.
L'équipe du Guide
KINOWA
Disciple
Disciple
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009, 17:55

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par KINOWA »

Sans vouloir mettre la pression sur nos amis canadiens, pour mon compte personnel c'est très simple, ou ils se débrouillent pour trouver un distributeur parisien ou ils le mettent en vente sur amazon.fr, autrement je serai au regret de m'abstenir .
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par baron.zemo »

guide.héritage a écrit :Bonjour
Le Guide des comics Héritage sera bientôt disponible en France chez excalibur-comics.fr qui est
situé à Chambery (le numéro de téléphone apparaît dans les mentions légales du site).
Merci de votre intérêt.
L'équipe du Guide
J'ai envoyer un mail ,pour qu'il me confirme si il distribue bien le guide des comics héritages,avoir éventuellement une date de sorti et le prix avec frais de port.
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: [Annonce] 07/2010 : le Guide des Comics Héritage!

Message par baron.zemo »

Suite au mail envoyer a excalibur.comics .fr voila la réponse de Fred .


Bonjour.

Je vais effectivement distribuer en France quelques exemplaires du
Guide des Comics Héritage. Pour l'instant, je ne le fais que sur
commande, je ne prends pas d'exemplaire supplémentaire à mettre en
vente sur le site. Mais c'est possible que cela évolue...

J'ai déjà des réservations et passer un commande auprès d'un des
auteurs. Je peux encore modifier celle-ci et ajouter des exemplaires
mais avant lundi au + tard. Pour le prix de vente du livre, il sera
entre 50 et 60 euros (hors frais de port vers la France ou Belgique).
En effet, je donne une fourchette de prix car je ne sais pas comment
les douanes vont me manger !

Pour le port, pour un poids entre 1 et 2 kg, je facture entre 7.90 et
8.90 euros. J'applique le tarif de la Poste + une participation aux
frais d'emballage (l'adamantium de protection coûte cher !).

Je sais que le prix est élevé mais notez que je ne gagne quasiment
rien sur cette transaction (il se peut même que j'y perde un petit
peu) mais je le fais pour faire plaisir à l'un des co-auteurs qui est
un client de longue date et au fait que nous sommes devenus amis.
Néanmoins, si cela me fait connaitre de manière positive, c'est
toujours bon à prendre. Et puis surtout, je compte bien avoir mon
exemplaire pour ma collec aussi ! ;)

Pour réserver, je demande un acompte de 20.00 euros, le reste sera
soldé une fois les guides reçus. S'il y a un souci pendant le
transport ou autre, l'acompte sera remboursé. En revanche, c'est une
commande ferme et s'il y a annulation entretemps, je me réserve le
droit de garder cette somme. C'est sévère mais j'ai soupé avec des
clients peu sérieux...

Je viens de jeter un oeil sur le forum pimpf et il se peut que
j'intervienne en soirée pour donner quelques détails car si certains
acheteurs se trouvent à un même endroit géographique (Paris ou autre),
je peux aussi faire un envoi groupé pour économiser sur le port.

Si les guides partent lundi du Canada, je pense les recevoir dans le
courant d'octobre, peut-être dans la 1ere quinzaine.


Mes excuses pour avoir été un peu long. Merci pour votre intérêt et à bientôt.

Cordialement.

FRED


>
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »