Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :Une bonne nouvelle et une mauvaise, l'abandon de collections déjà commencées et essentielles comme les FF.

La seule solution à l'obsolescence Paninienne : Marvel Masterworks :prie:
Marvel Masterworks rules O.K. !
pour ceux qui parlent ou qui ont des notions d'anglais ;)
les autres … :cry:

Parce qu'à priori Iron Man et les FF sont toujours au catalogue de Marvel Masterworks :good:

:beer:

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

raminagrobis a écrit :
reedff a écrit :Une bonne nouvelle et une mauvaise, l'abandon de collections déjà commencées et essentielles comme les FF.

La seule solution à l'obsolescence Paninienne : Marvel Masterworks :prie:
Marvel Masterworks rules O.K. !
pour ceux qui parlent ou qui ont des notions d'anglais ;)
les autres … :cry:

Parce qu'à priori Iron Man et les FF sont toujours au catalogue de Marvel Masterworks :good:

:beer:
C'est l'anglais le problème. Je le lis mais je mets 3 fois plus de temps pour terminer une BD.

photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par photonik »

20 integrales prévues pour 2018 dont la 4 eme de nick fury!Donc 4 de plus que l' année derniere.

Healégal
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Healégal »

Allez, info bonus pour les fans d'Intégrales : Plus de 20 Intégrales + 6 rééditions (le tout couvrant 20 séries) en 2018 contre 16 intégrales + 7 rééditions (couvrant en tout 12 séries) en 2017.

Une bonne nouvelle donc. C'est juste con qu'ils aient attendus l'augmentation du prix pour accélérer la cadence ^^

blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par blaze288 »

ou avez vous pris l'info pour les sorties des 20 intégrales + les rééditions ...y a t'il une liste complète pour 2018 , on connait déja jan fév mars. (5 intégrales au total..) quels sont les autres..

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar »

blaze288 a écrit :ou avez vous pris l'info pour les sorties des 20 intégrales + les rééditions ...y a t'il une liste complète pour 2018 , on connait déja jan fév mars. (5 intégrales au total..) quels sont les autres..
C'est vrai que sur ce forum beaucoup de membres ne citent pas leurs sources. :deso:
Image

Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Diavolo »

photonik a écrit :20 integrales prévues pour 2018 dont la 4 eme de nick fury!Donc 4 de plus que l' année derniere.
D'où tu tiens ça ? Car si c'est vrai on pourrait espérer un retour d'Iron Man ou des FF :prie:

photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par photonik »

C' est une annonce de panini sur facebook et ce n' est pas 20 integrales mais 20 series qui auront leus integrales( comme le precise healegal) donc 24 integrales en 2018!Ce qui est sur:Iron man revient, nick fury aussi, pas wolverine.Pour le reste, il faudra attendre pour etre sur mais en considérant les sorties ciné et series tv on peut esperer avoir luke cage, punisher, cloak and dagger, ant man!Un retour des ff et hulk est possible aussi

Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par Archie »

photonik a écrit :C' est une annonce de panini sur facebook et ce n' est pas 20 integrales mais 20 series qui auront leus integrales( comme le precise healegal) donc 24 integrales en 2018!Ce qui est sur:Iron man revient, nick fury aussi, pas wolverine.Pour le reste, il faudra attendre pour etre sur mais en considérant les sorties ciné et series tv on peut esperer avoir luke cage, punisher, cloak and dagger, ant man!Un retour des ff et hulk est possible aussi
Rien ne m'enchante dans tout ça, hormis le retour des 4 Fantastiques. :fess:

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Punisher ce serait top :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9....Tout Jijé 1948-1950....Alien Vs Predator War tome 4

Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Diavolo »

pouik a écrit :
Archie a écrit :
photonik a écrit :C' est une annonce de panini sur facebook et ce n' est pas 20 integrales mais 20 series qui auront leus integrales( comme le precise healegal) donc 24 integrales en 2018!Ce qui est sur:Iron man revient, nick fury aussi, pas wolverine.Pour le reste, il faudra attendre pour etre sur mais en considérant les sorties ciné et series tv on peut esperer avoir luke cage, punisher, cloak and dagger, ant man!Un retour des ff et hulk est possible aussi
Rien ne m'enchante dans tout ça, hormis le retour des 4 Fantastiques. :fess:
Oui, mais ils sont chers :blll:
Pourtant dans la dernière intégrale Nick Fury, ils annoncent l'arrêt (non définitif) de cette série. Se seraient-il ravisés depuis ?

Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Diavolo »

batless a écrit :Punisher ce serait top :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
J'en ai déjà beaucoup en 100% et en MAX, ça va faire doublon. Je préférerais FF ou Captain Marvel.

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

Diavolo a écrit :
J'en ai déjà beaucoup en 100% et en MAX, ça va faire doublon. Je préférerais FF ou Captain Marvel.
Des doublons il n'y en aura pas beaucoup s'il publie la mini série de Mike Zeck c'est sûr on l'a déjà eu. Mais ensuite Panini va sûrement publier la série de 1987 (104 N°) seuls les 18 premiers sont parus chez Semic. En parallèle de la série mère il y a aussi Punisher War Journal (80 N°) presque tous inédits ainsi que Punisher War Zone (41 N°). Donc un énorme matériel d'inédits.

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Oui les 100% et surtout les MAX (qui sont une série vraiment à part), aucun risquent qu'ils les sortent dans la collection Vintage (le noms de la collec de ce que nous appelons Intégrales)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9....Tout Jijé 1948-1950....Alien Vs Predator War tome 4

pouik
Grand Maître
Grand Maître

Message par pouik »

reedff a écrit :
Diavolo a écrit :
Des doublons il n'y en aura pas beaucoup s'il publie la mini série de Mike Zeck c'est sûr on l'a déjà eu. Mais ensuite Panini va sûrement publier la série de 1987 (104 N°) seuls les 18 premiers sont parus chez Semic. En parallèle de la série mère il y a aussi Punisher War Journal (80 N°) presque tous inédits ainsi que Punisher War Zone (41 N°). Donc un énorme matériel d'inédits.
Les 18 premiers dans les RCM :wink: . Je fouille, je fouille :wink:

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

NEWS ! LES MUTANTS (1/2) ! En mars, côté X-Men :
- Les New Mutants de Claremont/Sienkiewicz en un MARVEL ICONS. Des épisodes cultes, jamais publiés dans leur intégralité !
- Old Man Logan tome 2 en MARVEL NOW
- Premier tome des All-New X-Men de Hopeless/Bagley !
du Panini dans toute sa splendeur :lol: :lol: :lol: :
Fichiers joints
paninoche.JPG

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

Et il y en a encore qui défende Panini. :rire-criswell: même genre de problème avec Black Panther.

Healégal
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Healégal »

J'ai vu ça pour l'intégrale black panther et c'est complètement abusé.

Moi ma déception de cette fin d'année a été l'omnibus ultimate spider-man tome 2. Panini a quand même été capable d'inclure Spider-men, récit vendu déja sous plusieurs formes aux complétistes (réedité l'an dernier après le premier omnibus il me semble) mais ils n'ont pas mis les 5 épisodes sortis la semaine précédant la sortie de l'omnibus dans la collection marvel now.... du gros foutage de gueule à 66€...

Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par Master Chen »

Ceci s'explique par le fait que dans la collection Marvel Now, Miles Morales a intégré l'univers Marvel classique et n'est donc plus "Ultimate". L'omnibus, c'est tout ce qui se passe avant ça.

Healégal
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Healégal »

C'est quand même plus marketting qu'autre chose. Surtout que le nom de la reliure à changé d'ultimate spider-man à Ultimate Miles Morales entre les deux tomes (plus sûr du nom exact il m'attends sous le sapin)

Répondre

Retourner vers « Comics Corner »