Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

arruziel a écrit : mar. 08 sept. 2020, 17:09
adfab a écrit : sam. 05 sept. 2020, 16:56 https://www.decitre.fr/livres/spider-wo ... 93801.html
Euh...Ca par contre, c'était dispensable non ?? En même temps, il n'y en aura qu'une seule.
et pourquoi il n'y aurai qu'une seule intégrale sans parler des séries suivantes rien que la première série compte 50 épisodes ce qui devrait représenter au moins quatre tomes.
On se calme ! ::yeah:: Je parlais de Not brand ecch qui, POUR MOI, est dispensable, pas de Spider-woman ! :wink:
Modifié en dernier par adfab le mer. 16 sept. 2020, 16:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

et je vous dis pas quand ils vont sortir Howard the Duck! :mdr:

Ah! c'est déjà fait? :morderir3:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Ouh là ! C'est beau la passion, mais on ne va pas s'étriper pour deux Intégrales. D'autant qu'une majorité paraît se dégager pour reconnaître que :
adfab a écrit : mar. 08 sept. 2020, 19:13 Not brand ecch qui, POUR MOI, est dispensable ( c'est bon, je peux encore donner mon ressenti ? ), pas (...) Spider-woman !
Maintenant, on peut penser le contraire, penser le contraire et en même temps le contraire du contraire, se tâter pour savoir ce que l'on pense, ou même ne rien penser du tout. Tiens, on a même le droit de s'en ficher. Et de se ficher de ceux s'en fichent.
Mais on conserve son bienheureux calme.
Gradatio a écrit : mar. 08 sept. 2020, 19:20 et je vous dis pas quand ils vont sortir Howard the Duck!
Ah non ! Ça ne va pas recommencer !
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

C'était juste fait pour détendre (et je pense que tu l'as pris comme ça) :pouce:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

J'attends depuis des années une intégrale de Team America. Panini ne me répond pas. Un volume serait suffisant.
Peut être un espoir avec Shogun Warriors réclamé par des millions de fans.
Encore 30 ans d'attente ?
pirrou
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 11 août 2018, 10:29

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par pirrou »

Il était temps pour l'intégrale Avengers. Ils devraient un peu accélérer et ralentir les X-men. On est arrivé à la période des épisodes publiés par Panini pour les X-men donc on peut les trouver facilement. Pour Avengers on arrive à la fin de la période Arédit et la reprise par Lug/Semic qui avait mis de côté pas mal de numéro. Mais il faut croire que pour les intégrales, X-men vend mieux que Avengers.
Pour Silver Surfer 1980-1988, une intégrale un peu bouche trou puisque Stan Le e a longtemps interdit aux autres scénaristes d'utiliser le Surfer. Il n'y avait que Roy Thomas qui le pouvait sinon c'était compliqué. On ne le voyait presque pas. Un trou entre 1970 et 1980 donc, puisqu'on ne le voyait que dans les Fantastiques de Lee puis Thomas et dans les Défenseurs.
Il y aura surement les one-shots et graphic novel. On peut regretter que Panini n'ait pas acheté les droits des deux épisodes de Mitton publiés à l'époque dans Nova. Cela aurait été un plus pas rapport aux volumes des éditions Soleil. Les droits doivent être à Mitton à moins qu'ils ne soient toujours à Semic. Mais ces épisodes sont inédits depuis 40 ans. Marvel en a les droits d'après ce qu'expliquait Lug à l'époque donc Panini devrait pouvoir les récupérer.
Pour Ka-Zar, c'est un peu une surprise, le personnage est assez peu connu et cela commencera par du Noir & Blanc auquel les jeunes lecteurs ne sont pas habitués. La papier glacé des intégrales ne se prête pas trop au Noir & Blanc donc je verrai ce que cela donne.
Je n'avais pas vu que Panini publiait des Savage Tales dans le Conan 3. Cela avait plutôt sa place dans les chroniques de Conan mais ils avaient dû les oublier à l'époque.
Bonne nouvelle pour l'ajustement des prix. Les premières intégrales (il y a longtemps d'accord) coûtaient 25 €, on est à 35 €.
Ils auraient dû retenir la leçon de la première intégrale Hulk de 160 pages qui avait été un échec même si le prix avait été adapté. Trop cher par rapport aux autres revues.
Pour Spider-Woman c'est aussi une surprise vu la qualité de la première série. Après je ne sais pas s'ils iront jusqu'au bout et publieront les mini-séries des années 90/2000.
Pour Not Brand Echh j'avoue que je n'aime pas trop donc pas sr que je la prenne.
Pour nova vivement une intégrale surtout que si la première série a été publiée ce n'est pas le cas des suivantes. Idem pour les New Warriors.
Pour Team America là je crois qu'on ne l'aura jamais : un groupe inconnu à part pour ceux qui ont lu l'épisode des New Mutants où ils sont introduits et honnêtement il y a mieux.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Mon humour ne passe pas, :deso:
pirrou
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 11 août 2018, 10:29

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par pirrou »

Effectivement, j'avais pris cela au premier degré. Je pensais que tu faisais partie des 10 malheureux qui ont acheté ce comics quand il est sorti aux USA.
Après quand on voit que certains réclamaient inlassablement la suite de comics comme Spider-girl (ou alors c'était toi aussi?). Après il faut se méfier avec ce genre de blagues si Panini les lit. C'est peut être pour cela qu'on va avoir une intégrale Not Brand Echh alors qu'honnêtement je préférerais avancer sur les Avengers ou les FF.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

:ange:
reedff a écrit : mer. 09 sept. 2020, 19:22 Mon humour ne passe pas, :deso:
J'ai l'impression aussi. :D Remarque le mien non plus :wink:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Gradatio a écrit : mar. 08 sept. 2020, 19:45 C'était juste fait pour détendre (et je pense que tu l'as pris comme ça) :pouce:
Compris et apprécié :pouce:.

Même si, à la réflexion, une Intégrale Howard the Duck...

Gradatio a écrit : mer. 09 sept. 2020, 19:41 :ange:
reedff a écrit : mer. 09 sept. 2020, 19:22 Mon humour ne passe pas, :deso:
J'ai l'impression aussi. :D Remarque le mien non plus :wink:
Mais si. Vous vous faîtes du mal pour rien.

Sinon, y a-t-il quelqu'un pour m'accompagner sur le site Panini afin de faire du forcing pour l'Intégrale Howard the Duck ? Et tant qu'on y est, on les suppliera pour l'Intégrale Pet Avengers, et même Spider-Cochon.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

pirrou a écrit : mer. 09 sept. 2020, 19:27 Effectivement, j'avais pris cela au premier degré. Je pensais que tu faisais partie des 10 malheureux qui ont acheté ce comics quand il est sorti aux USA.
Après quand on voit que certains réclamaient inlassablement la suite de comics comme Spider-girl (ou alors c'était toi aussi?). Après il faut se méfier avec ce genre de blagues si Panini les lit. C'est peut être pour cela qu'on va avoir une intégrale Not Brand Echh alors qu'honnêtement je préférerais avancer sur les Avengers ou les FF.
Ce n'était pas moi mais si c'est la série de Tom de falco je ne suis pas contre. Je ne sais plus de mémoire si c'était pat oliffe ou Ron frenz le dessinateur. Je suis fan de DeFalco.
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par datadox »

Gradatio a écrit : mar. 08 sept. 2020, 19:20 et je vous dis pas quand ils vont sortir Howard the Duck! :mdr:

Ah! c'est déjà fait? :morderir3:
En tout cas ce serait un grand pas puisque Marvel avait interdiction d'exporter la série à l'époque.
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
pirrou
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 11 août 2018, 10:29

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par pirrou »

Le spider-cochon oui. Howard the duck c'est de l'humour vieux de 40 ans maintenant. Sinon je verrais bien Invaders, Machine Man ou Spider-May.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

datadox a écrit : mer. 09 sept. 2020, 20:23
Gradatio a écrit : mar. 08 sept. 2020, 19:20 et je vous dis pas quand ils vont sortir Howard the Duck! :mdr:

Ah! c'est déjà fait? :morderir3:
En tout cas ce serait un grand pas puisque Marvel avait interdiction d'exporter la série à l'époque.
je pensais que ce n'était pas Marvel qui avait interdit l'export mais Disney qui leur avait interdire à cause de la ressemblance avec Donald (si je ne me trump pas :wink: )

si c'est bien le cas, il n'y a plus ce problème
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Ah! une info que j'ignorais, merci!

Remarquez maintenant que Disney possède Marvel, d'ici qu'il y ai un crossover Picsou/Howard, on est pas loin peut être même qu'il a déjà eu lieu et que je serai passé (heureusement) à travers.

Dans ce cas là ce ne serai pas déconnant que la terre contenant les Duck et Mouse après un violent cataclysme voit s'ouvrir la dimension de la terre 616 et ensemble partirai il y a longtemps dans une lointaine galaxie dans un reeboot du genre " The second coming of the Return of the reborn to the Dark reign Legacy Now!".

Bon allez, j'arrête là, promis!
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Gradatio a écrit : mer. 09 sept. 2020, 20:45 "The second coming of the Return of the reborn to the Dark reign Legacy Now ! ".
:morderir3:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

J'ignorais que la publication d'Howard the Duck avait été bloquée. En tout cas, quelques épisodes sont disponibles chez Hachette :
Howard 041.jpg

Sinon, je me permets d'insister pour les Pet Avengers, dont on peut déjà lire quelques exploits toujours chez Hachette (c'est les plus forts !).
Pet Avengers 042.jpg
Le duel entre Thor la Grenouille et Thanos : im-manquable.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

J'en prendrai bien une douzaine :faim:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Toujours agréable de croiser la route de gens de goût.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Confirmation par Panini ce que Adfab nous annonçait :
LE PROGRAMME DU DERNIER TRIMESTRE 2020 :
Les nouveaux albums (avec les annonces de novembre-décembre) et avec 4 albums à plus de 350 pages :

* X-Men 1994-95 (octobre)
* Nick Fury 1990-91 (octobre)
* Defenders 1975 (octobre)
* Iron Man 1977-78 (octobre, 392p !)
* Fantastic Four 1977 (novembre)
* Luke Cage 1976-77 (novembre, 376p !)
* Silver Surfer 1980-88 (décembre)
* Avengers 1981-82 (décembre, 384p !)
* X-Men 1995 : L’ÈRE D’APOCALYPSE (décembre, 400p !!)
Et les 9 rééditions de la fin d’année, avec un rajout cosmique pour décembre :

* X-Men, 1985 (I) (T09, octobre) et 1963-64 (T10, décembre)
* Iron Man 1966-68 (T03, octobre)
* Web of Spider-Man 1985 (T01, novembre)
* Hulk 1989 (T04, novembre)
* Thor 1962-63 (T01, novembre)
* Avengers 1967 (T04, décembre)
* Wolverine 1990 (T03, décembre)
* Silver Surfer 1966-68 (T01, décembre)
En 2020, il y aura donc eu 27 intégrales (dont deux nouvelles séries : MARVEL TWO-IN-ONE et KA-ZAR) et 25 rééditions !
LES PREMIÈRES ANNONCES 2021 :

Voici les programmes de janvier et février :

JANVIER :
* SPIDER-WOMAN 1977-78 (NOUVEAU TITRE)
* Black Panther 1989
* Marvel Two-In-One 1975-76
* Nick Fury 1967-68 (Réédition, T02)
* Hulk 1990 (Réédition, T05)

FÉVRIER :
* NOT BRAND ECCH 1967-1969 (NOUVEAU TITRE, ONE-SHOT)
* Captain Marvel 1971-73
* Daredevil 1972
* Iron Man 1970-71 (Réédition, T06)
* Fantastic Four 1967 (Réédition, T06)
source : FB panini
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »