Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

C'est bien calculé 6 pages. Parfois Panini met des pages bleues identiques répétant la couverture.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

reedff a écrit : mer. 25 août 2021, 20:29 Parfois Panini met des pages bleues identiques répétant la couverture.
la tu chipotes, c'est souvent pour rattraper des pages du pub en vo, de manière à ce que les doubles splash pages soit bien en vis à vis.
s'il le faisait, pas, on râlerait.
certains éditeurs tombent dans le panneau
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

jmrazer a écrit : mer. 25 août 2021, 20:35
reedff a écrit : mer. 25 août 2021, 20:29 Parfois Panini met des pages bleues identiques répétant la couverture.
la tu chipotes, c'est souvent pour rattraper des pages du pub en vo, de manière à ce que les doubles splash pages soit bien en vis à vis.
s'il le faisait, pas, on râlerait.
certains éditeurs tombent dans le panneau
Je ne chipote pas, je préférerais des dessins plutôt que des redites bleues bien moches.
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gassian »

Dévoreurdeplanètes a écrit : ven. 20 août 2021, 15:18 Le Marvel Rarities encore reporté (1er septembre). Vous croyez qu'on l'aura pour Noël ?
Excalibur Comics (généralement assez fiable) l'annonce maintenant pour le 8 Septembre.
Courage, camarade !
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

batless a écrit : mer. 25 août 2021, 13:53 Pour info, hier est également sorti l'intégrale Hulk 64-66...une des rares non repoussée !!!!!
je la voyais plus épaisse...
C'est de l'inédit en intégrale ou ça reprend le tout premier intégrale de Hulk ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

C'est la suite de la 1e intégrale, ça reprend les épisodes de Tales To Astonish déjà publiés dans Etranges Aventures.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Gassian a écrit : mer. 25 août 2021, 21:51
Dévoreurdeplanètes a écrit : ven. 20 août 2021, 15:18 Le Marvel Rarities encore reporté (1er septembre). Vous croyez qu'on l'aura pour Noël ?
Excalibur Comics (généralement assez fiable) l'annonce maintenant pour le 8 Septembre.
Courage, camarade !
La même date est indiquée sur le site de la Fnac.
On peut dire qu'ils savent alimenter le désir chez Panini.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

Aymeric a écrit : jeu. 26 août 2021, 10:44 C'est la suite de la 1e intégrale, ça reprend les épisodes de Tales To Astonish déjà publiés dans Etranges Aventures.
Du difficile à trouver car les poches se font rares, la première fois en couleur et grand format
De mon coté, je considère comme inédit ce genre d'édition car si j'ai souvent les poches en question, l'ordre d'édition, le format et la couleur sont pour moi des considération importantes et la lecture de ces intégrales me procure souvent un sentiment de découverte de l'histoire, même si j'ai pu la lire de nombreuses années auparavant
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gassian »

Pour info, la réédition de l'Intégrale X-MEN 1965, initialement prévue pour Août, est désormais annoncée pour le 13 Octobre.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Gassian a écrit : jeu. 26 août 2021, 15:07 Pour info, la réédition de l'Intégrale X-MEN 1965, initialement prévue pour Août, est désormais annoncée pour le 13 Octobre.

La vraie question, c'est : pourquoi Panini fait-il encore des annonces, puisqu'elles sont toutes annulées ?! Et re-annulées... et re-re-annulées...
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Dévoreurdeplanètes a écrit : jeu. 26 août 2021, 17:03
Gassian a écrit : jeu. 26 août 2021, 15:07 Pour info, la réédition de l'Intégrale X-MEN 1965, initialement prévue pour Août, est désormais annoncée pour le 13 Octobre.

La vraie question, c'est : pourquoi Panini fait-il encore des annonces, puisqu'elles sont toutes annulées ?! Et re-annulées... et re-re-annulées...
Il faut maintenir un suspense insoutenable toute l'année. L'attente est un des facteurs du marketing.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Ils ont déjà reduit la durée entre l''annonce de la liste d'un mois et le mois en question. Maintenant c'est le mois d'avant là où auparavant c'était 2-3mois avant le mois concerné
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Le feuilleton Marvel Rarities se poursuit sur Facebook :

- Remarque d'un membre " j'ai hâte de lire cette intégrale et ça fait quand même 2 mois qu'elle est sans cesse repoussée !"

- Réponse de Panini Comics France (il y a 4 heures) : "oui je sais et elle risque de l'être encore un peu ! Dès que j'ai des infos précises je ferai circuler."

Voilà, je suppose, ce qu'on appelle le comique de répétition...
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Dévoreurdeplanètes a écrit : jeu. 26 août 2021, 21:19 Le feuilleton Marvel Rarities
D'où le nom :ane:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Gradatio a écrit : jeu. 26 août 2021, 21:28
Dévoreurdeplanètes a écrit : jeu. 26 août 2021, 21:19 Le feuilleton Marvel Rarities
D'où le nom :ane:
Déjà à 500 e sur Ebay :mdr:
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Dévoreurdeplanètes a écrit : jeu. 26 août 2021, 21:19 Le feuilleton Marvel Rarities se poursuit sur Facebook :

- Remarque d'un membre " j'ai hâte de lire cette intégrale et ça fait quand même 2 mois qu'elle est sans cesse repoussée !"

- Réponse de Panini Comics France (il y a 4 heures) : "oui je sais et elle risque de l'être encore un peu ! Dès que j'ai des infos précises je ferai circuler."

Voilà, je suppose, ce qu'on appelle le comique de répétition...
C’est Dallas cet intégrale !
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Aymeric a écrit : jeu. 26 août 2021, 10:44 C'est la suite de la 1e intégrale, ça reprend les épisodes de Tales To Astonish déjà publiés dans Etranges Aventures.
Ok, merci de la réponse :pouce:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Le grand feuilleton de l'été "Mais où est donc passé le Marvel Rarities" se poursuit pour la plus grande joie des fans.

Dernier rebondissement (épisode 7) : "Panini Comics France : MARVEL RARITIES : Suite à un problème d'impression qui nous oblige à réimprimer l'intégralité du tirage, l'intégrale est pour le moment repoussée sans date. Dès que nous avons une nouvelle date de sortie, nous vous tiendrons au courant."

Bon, au moins, il y a une bonne nouvelle : s'ils ont eu des problèmes d'impression, c'est qu'ils ont fini par trouver du papier... Alors, évidemment, s'ils le gâchent comme cela...
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Ça va devenir un Marvel 14 !! :zidane:
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

salut,¸
je voulais savoir si quelqu'un sait combien il reste d'Intégrale pour Black panther? Panini n'a pas fait par de ca encore.
1989 est le dernier sorti, si le prochain couvre de 1990-91 à 1994...peuvent-ils se rendre jusqu'à la série de 1998?


Alors ce qui est complet jusqu'à présent sont :
-Spider-man : team-up
-Inhumans
-Iron fist
....la série solo de Luke Cage est terminé mais la série ce poursuit avec Cage et Iron fist donc...ce n'est pas la fin officielle de la série...

Pour ce qui est de
- Nick Fury
-Les Gardiens de la galaxie,
-(Black Panther)
-Miss Marvel
.....Ces séries se termineront en 2022...

...y a t-il d'autres possibilitées que d'autres séries se termine en 2022??
-Ka-Zar
-Warlock...??
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »