Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Blasond'argent a écrit :
reedff a écrit :En fait il faudrait tout revendre et se refaire une collection lorsque les successeurs de Panini recommenceront de meilleures intégrales en repartant du début.
:lol:
Quand on voit comment Urban gère le vintage, je pense qu'il faut prier pour que Panini garde longtemps les droits Marvel :sifl:
Les doublons ça me saoule car je n'aime pas acheter 2 fois la même chose (c'est pour ça que par exemple, il y a une gardien de la galaxie et une Xmen que je n'ai pas achetée) mais pour leur défense, ils n'ont pas l choix la plupart du temps, à cause de ces satanés crossover (et encore, on va pas se plaindre car autrefois c'était plutot rare, et ne concernait que 2 séries )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par el bravo »

Je n'achete jamais de livre de chez Urban car mettre des vieux épisodes ca c'est bien mais mettre a la fin
des histoires plus moderne a la fin sa gache mon plaisir j en acheterai le jour ou ils arreteront de le vintage et ce qui ce fait maintement.
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Annoncées pour les 2 premiers mois de 2018 : Daredevil L'intégrale 1969, Panthère Noire l'Intégrale 1973-1976, Captain America l'intégrale 1974.

On va pouvoir lire en couleurs et au format comics les aventures de T'Challa parues dans l'Inattendu (sous le nom de Pantherman). Une intégrale de plus sortie à l'occasion d'une sortie au cinéma. Et la suite des parutions de DD et Cap, que du bon !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Aymeric a écrit :Annoncées pour les 2 premiers mois de 2018 : Daredevil L'intégrale 1969, Panthère Noire l'Intégrale 1973-1976, Captain America l'intégrale 1974.

On va pouvoir lire en couleurs et au format comics les aventures de T'Challa parues dans l'Inattendu (sous le nom de Pantherman). Une intégrale de plus sortie à l'occasion d'une sortie au cinéma. Et la suite des parutions de DD et Cap, que du bon !
A la fois bonne nouvelle (3 intégrales sur les 2 premiers mois, les intégrales continuent, un nouvel héros) et à la fois une mauvaise nouvelle car qui dit nouvelle intégrale, dit disparition d'une autre ?? !le rythme a déjà bien augmenté (de une par mois sauf en fin d'année à certains mois à 2 tomes) donc je crains l'arrêt d'une autre (Nick Fury ?) et surtout l'absence de retour (pas de FF wolverine , Iron Man ou Hulk ??)

Il y a eu une série Black Panther à cette époque où sera-ce les apparitions du héros dans d'autres séries ? (là ça ne m'interessera pas du tout )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Oui ce sont les excellents épisodes écrits par Don McGregor tirés du titre Jungle Action en VO, et non des apparitions de Black Panther dans d'autres séries.
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

batless a écrit :
Aymeric a écrit :Annoncées pour les 2 premiers mois de 2018 : Daredevil L'intégrale 1969, Panthère Noire l'Intégrale 1973-1976, Captain America l'intégrale 1974.

On va pouvoir lire en couleurs et au format comics les aventures de T'Challa parues dans l'Inattendu (sous le nom de Pantherman). Une intégrale de plus sortie à l'occasion d'une sortie au cinéma. Et la suite des parutions de DD et Cap, que du bon !
A la fois bonne nouvelle (3 intégrales sur les 2 premiers mois, les intégrales continuent, un nouvel héros) et à la fois une mauvaise nouvelle car qui dit nouvelle intégrale, dit disparition d'une autre ?? !le rythme a déjà bien augmenté (de une par mois sauf en fin d'année à certains mois à 2 tomes) donc je crains l'arrêt d'une autre (Nick Fury ?) et surtout l'absence de retour (pas de FF wolverine , Iron Man ou Hulk ??)

Il y a eu une série Black Panther à cette époque où sera-ce les apparitions du héros dans d'autres séries ? (là ça ne m'interessera pas du tout )
Nick fury arreté provisoirement, hulk et iron man reviennent en 2018(source fb).
Ca me convient d' avoir plus de titres meme si certains ne paraissent pas tous les ans.J' espère aussi pour 2018, new mutants, ant man voire luke cage, cloak and dagger et punisher.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

C'est bien qu'Iron Man et Hulk reviennent. Mais j'attends les FF avec impatience même si j'ai l'impression qu'on va devoir faire une croix dessus :gourdin:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Qu'ilsdisent....car on Connait panini et tous les ans ils nous baratine un max..quand à l'arret provisoire ça me fait rigoler
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

Est-ce qu"il y en a qui savent la raison officielle pour l'arrêt temporaire ou....définitif des intégrales des FF ou encore de wolverine, iron man, hulk.? Je vois bien qu'il sorte de nouveau intégrale souvent (inhumans , defenders, iron fist) un peu avant la sortie d'un nouveau film ou d'une série mais y a t-il vraiment quelqu'un qui sait si... panini savent ce qu'on aimerait, ils vont surment nous proposer jessica jones ou luke cage, ant-man ou captain mavel mais là va falloir attendre 2 ans pour une suite a iron man ou autres. j'ai lu beaucoup de vos commentaires, et je crois que les FF sont très attendu pour la suite ou encore pour des rééditions de certain volume.. pour ce qui est des avengers j'ai comme l'impression qu'on va avoir droit aux suites des rééditions 1967 à 1970 à partir de mars ou avril à cause de la sortie du en mai.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait des rééditions Avengers. Ce serait une bonne chose mais je n'y crois pas trop.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Les raisons officielles sont toujours diverses (et parfois servent juste d'excuse): Le matériel n'a pas été remasterisé aux USA, pas de vente, trop d'intégrale/pas de place dans le planning, petite pause pour mieux reprendre plus tard (et en général on n'en revoit jamais la couleur...) etc..;
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

blaze288 a écrit :Est-ce qu"il y en a qui savent la raison officielle pour l'arrêt temporaire ou....définitif des intégrales des FF ou encore de wolverine, iron man, hulk.? Je vois bien qu'il sorte de nouveau intégrale souvent (inhumans , defenders, iron fist) un peu avant la sortie d'un nouveau film ou d'une série mais y a t-il vraiment quelqu'un qui sait si... panini savent ce qu'on aimerait, ils vont surment nous proposer jessica jones ou luke cage, ant-man ou captain mavel mais là va falloir attendre 2 ans pour une suite a iron man ou autres. j'ai lu beaucoup de vos commentaires, et je crois que les FF sont très attendu pour la suite ou encore pour des rééditions de certain volume.. pour ce qui est des avengers j'ai comme l'impression qu'on va avoir droit aux suites des rééditions 1967 à 1970 à partir de mars ou avril à cause de la sortie du en mai.
Pour moi la raison principale est l'actualité TV ou cinématographique. On parle moins d'Iron Man par exemple et les FF sont une franchise qui n'existe plus chez Marvel (plus de comics et échec en notoriété du dernier film)
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

batless a écrit :
Aymeric a écrit :Annoncées pour les 2 premiers mois de 2018 : Daredevil L'intégrale 1969, Panthère Noire l'Intégrale 1973-1976, Captain America l'intégrale 1974.

On va pouvoir lire en couleurs et au format comics les aventures de T'Challa parues dans l'Inattendu (sous le nom de Pantherman). Une intégrale de plus sortie à l'occasion d'une sortie au cinéma. Et la suite des parutions de DD et Cap, que du bon !
A la fois bonne nouvelle (3 intégrales sur les 2 premiers mois, les intégrales continuent, un nouvel héros) et à la fois une mauvaise nouvelle car qui dit nouvelle intégrale, dit disparition d'une autre ?? !le rythme a déjà bien augmenté (de une par mois sauf en fin d'année à certains mois à 2 tomes) donc je crains l'arrêt d'une autre (Nick Fury ?) et surtout l'absence de retour (pas de FF wolverine , Iron Man ou Hulk ??)

Il y a eu une série Black Panther à cette époque où sera-ce les apparitions du héros dans d'autres séries ? (là ça ne m'interessera pas du tout )

oui , "black panther" va être adapté au cinéma …donc intégrale Panini ! :clap:

Panini fait des efforts …c'est mieux qu'avant …pour les intégrales …mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ( ouille les traductions) et les couvertures sont assez "moches"
comparé aux visuels de "Marvel Masterworks" :book1:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

reedff a écrit :
blaze288 a écrit :Est-ce qu"il y en a qui savent la raison officielle pour l'arrêt temporaire ou....définitif des intégrales des FF ou encore de wolverine, iron man, hulk.? Je vois bien qu'il sorte de nouveau intégrale souvent (inhumans , defenders, iron fist) un peu avant la sortie d'un nouveau film ou d'une série mais y a t-il vraiment quelqu'un qui sait si... panini savent ce qu'on aimerait, ils vont surment nous proposer jessica jones ou luke cage, ant-man ou captain mavel mais là va falloir attendre 2 ans pour une suite a iron man ou autres. j'ai lu beaucoup de vos commentaires, et je crois que les FF sont très attendu pour la suite ou encore pour des rééditions de certain volume.. pour ce qui est des avengers j'ai comme l'impression qu'on va avoir droit aux suites des rééditions 1967 à 1970 à partir de mars ou avril à cause de la sortie du en mai.
Pour moi la raison principale est l'actualité TV ou cinématographique. On parle moins d'Iron Man par exemple et les FF sont une franchise qui n'existe plus chez Marvel (plus de comics et échec en notoriété du dernier film)
Je ne suis plus l'actu des comics depuis 7/8 ans. Ça veut donc dire que Marvel ne réalise plus rien sur les FF ? Si c'est le cas c'est consternant.
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Stein.Chris »

Je vois qu'on critique toujours Panini.
Je l'ai beaucoup critiqué à une époque et même boycoté (intégrale DD de Miller à la place de celui des début).
Mais Panini fait beaucoup d'effort, pas encore au top, mais bon...
On peut le critiquer sur les traductions, sur le papier, sur les covers....
J'en vois même qui critique le prix (je reconnais, quand même qu'il n'y a pas trop de logique avec le rapport prix/page), mais connaissez vous le prix des masterworks ???
Achèterez vous des intégrales entre 45 et 60 euros, même si la qualité est équivalente aux masterworks ??
J'en doute.
Pour l'instant, je suis juste content d'avoir les premiers DD, Iron Man, etc...
Je continue de penser que Panini va ralentir les années 80 pour favoriser les 60/70, c'est ce qu'il a fait avec DD et Thor, pourquoi pas Hulk maintenant ?

Il ne reste plus qu'à Urban d'en faire de même avec leur Archives :gourdin:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Stein.Chris a écrit :Je vois qu'on critique toujours Panini.
Je l'ai beaucoup critiqué à une époque et même boycoté (intégrale DD de Miller à la place de celui des début).
Mais Panini fait beaucoup d'effort, pas encore au top, mais bon...
On peut le critiquer sur les traductions, sur le papier, sur les covers....
J'en vois même qui critique le prix (je reconnais, quand même qu'il n'y a pas trop de logique avec le rapport prix/page), mais connaissez vous le prix des masterworks ???
Achèterez vous des intégrales entre 45 et 60 euros, même si la qualité est équivalente aux masterworks ??
J'en doute.
Pour l'instant, je suis juste content d'avoir les premiers DD, Iron Man, etc...
Je continue de penser que Panini va ralentir les années 80 pour favoriser les 60/70, c'est ce qu'il a fait avec DD et Thor, pourquoi pas Hulk maintenant ?

Il ne reste plus qu'à Urban d'en faire de même avec leur Archives :gourdin:
Salut Stein.Chris,
C'est vrai, il fut un temps où nous militions pour l'intégrale DD (pas celle de Miller) et elle est arrivée, plusieurs années après. Et pour rester objectif, Panini ne peut pas satisfaire tout le monde et comme pour tout éditeur, il ne peut pas négliger l'aspect économique. Alors oui, s'il faut acheter du X-Men pour pouvoir continuer à lire DD, Thor, Dr Strange, je continuerai d'acheter du X-Men parce que c'est ce qui se vend le mieux avec Spider-Man et Avengers. Et comme tu le dis, un Masterworks coûte le double d'une intégrale avec moins d'épisodes (mais la qualité est là). Mais depuis fevrier 2002, Panini a quand même sorti pas loin de 180 intégrales et rien que ça, ça mérite un coup de chapeau.
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

je suis bien daccord avec toi reedff panini se sert beaucoup des films et série télé pour leurs sorties d'intégrale.
j'ai vérifié pour les rééditions et c'est vraiment amazing spider-man qui à presque toute eu droit à c"est re-sortie. j'espère sincèrement qui vont arrêter avec spidey,(juste pour les re-sorties)... je sais qu ils vont surment pas être capable parce qu'ils vont se dire faut re-sortir spectacular s-m et s-m team-up. mais jaimerais ca savoir pour vous quel sont les intégrales t'en convoité qui vous manque.. et parce que vous ne voulez pas débourser 100 euro et plus et souhaiter plutot un réédition
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

salut Diavolo ,
quand tu dis 180 intégrales panini marvel , tu comptes surment toute les rééditions inclus.?..parce que sans les rééditions j'en compte 149 de sorties
je viends tout juste trouver l'intégrale x-men 1968 pour justement 60 euro , je suis très content de l'avoir trouvé, il m'en reste que 4 à trouver.(x-men)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

blaze288 a écrit :je suis bien daccord avec toi reedff panini se sert beaucoup des films et série télé pour leurs sorties d'intégrale.
j'ai vérifié pour les rééditions et c'est vraiment amazing spider-man qui à presque toute eu droit à c"est re-sortie. j'espère sincèrement qui vont arrêter avec spidey,(juste pour les re-sorties)... je sais qu ils vont surment pas être capable parce qu'ils vont se dire faut re-sortir spectacular s-m et s-m team-up. mais jaimerais ca savoir pour vous quel sont les intégrales t'en convoité qui vous manque.. et parce que vous ne voulez pas débourser 100 euro et plus et souhaiter plutot un réédition
A propos de Spider-Man, on arrive bientôt à 1985 avec Amazing SM et bien je vous annonce que les choses vont devenir plus compliquées avec l'arrivée possible d'une nouvelle intégrale consacrée à Web of Spider-Man (129 épisodes) dont le 1er épisode débute en 1985, il n'y a aucune annonce de Panini pourtant il serait logique de la sortir cet hiver car les 3 séries sont liées. Mais avec Panini aucune logique sinon une logique commerciale qui nous échappe tant elle est souvent ratée.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

blaze288 a écrit :salut Diavolo ,
quand tu dis 180 intégrales panini marvel , tu comptes surment toute les rééditions inclus.?..parce que sans les rééditions j'en compte 149 de sorties
je viends tout juste trouver l'intégrale x-men 1968 pour justement 60 euro , je suis très content de l'avoir trouvé, il m'en reste que 4 à trouver.(x-men)
175 sorties d'ici novembre en comptant l'intégrale Conan. Je trouve ça pas mal quand même, et je compte pas les rééditions.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »