Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par Archie »

reedff a écrit :Oui ils nous prennet pour des cons, le prix des intégrales de plus en plus minces augmente en 2014.
Il y a longtemps, non ? :wink:
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par jmrazer »

batless a écrit :. Certains aiment bien écarter les fesses car ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
jusque là, ça doit faire mal :ane:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par batless »

jmrazer a écrit :
batless a écrit :. Certains aiment bien écarter les fesses car ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
jusque là, ça doit faire mal :ane:
:lol: :lol: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par reedff »

Infinity sera bien à 2 € dans les kiosques en Mars pour 64 pages. Pour une fois je salue Panini pour cette initiative. :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par batless »

3 ou 4 couvertures différentes je crois...on s'américanise, on s'américanise....
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par batless »

reedff a écrit :Je vais arrêter Panini par dégoût (marre des relances au N°1) mais que pensez vous de la nouvelle ligne Panini pour 15 € des cartonnés Marvel Now 4 séries pour se fixer sur l'essentiel et en même temps pour faire des économies et hélas abandonner le kiosque.

■Uncanny Avengers (Rick Remender/John Cassaday & Olivier Coipel) : Après les événements d'Avengers vs. X-Men il est nécessaire que les deux groupes se rapprochent. Uncanny Avengers raconte l'histoire de cette nouvelle équipe, mi-Avengers mi-X-Men.
■Superior Spider-Man (Dan Slott/Ryan Stegman & Giueseppe Camuncoli) : Le Docteur Octopus a réussi à prendre la place de Peter Parker. Mais, gagné par le sens des responsabilités allant de pair avec de grands pouvoirs, l'ancien vilain décide de devenir le meilleur héros possible : un Spider-Man supérieur !
■All New X-Men (Brian M. Bendis/Stuart Immonen) : Le Fauve est prêt à tout pour faire entendre raison à Cyclope après Avengers vs X-Men. Il est même prêt à perturber le continuum espace-temps en allant chercher les X-Men originaux dans le passé !
■Captain America (Rick Remender/John Romita Jr.) : Dans la Dimension Z, Captain America doit affronter Arnim Zola et ses troupes. Un combat de longue haleine durant lequel Steve Rogers va devoir faire preuve de ressources insoupçonnées !
Un ami m'a filé les Avengers Marvel Now 1 à 7 de Panini (donc vol..euh...ben je sais plus) Les séries de ce magazine ne sont pas pour l'instant concerné par les albums cartonné (merci Urban) mais je vais donner quand même mon avis car sur ce que j'ai lu je ne regrette pas l'arrêt d'achat des magazines Panini. Mon pote m'a dit "prends tu vas te marrer". vu qu'il sait que je ne supporte pas hickman et qu'il m'a annoncé arrêter l'achat avec ce numéro 7 , je ne m'attendais à du pas bon.
Ben, j'me suis pas trompé... :lol:
Sérieux, c'est nullissime. Sauf Young Avengers qui n'est pas mal.
Avengers et New Avengers c'est un grand n'importe quoi. Hickman refait le coup de l'univers Ultimate. Je me demande s'il va rester un être vivant à ce rythme :lol:
Des dessins nuls également (mais qu'est il arrivé à Déodato, c'est quoi ces photos et ces intégrations informatique :fess: )
Secret avengers c'est pas mieux, sauf qu'au moins Guice sauve un peu la bousin.
Bref, mon pote me connait bien. Mais j'ai ri jaune :cry: c'est ça les comics des 2010's ???????????????? :zidane: :zidane:
En plus, il se passe des choses extrêmement grave pour l'humanité mais on dirait que ça ne touche pas les séries les unes par rapport aux autres...plus des perso qui sont dans plein de groupes. Je doute que dans Spidey, pardon Supériooooor spiderman, la Terre soit touchée. A trop vouloir en faire...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par reedff »

Bon d'accord, Marvel continue le massacre des morts pour vendre, des résurrections à venir. Je ne regrette pas ma décision. Je lirai Panini Marvel quand l'opportunité se présentera d'avoir de l'occas.

Je reste fidèle à Urban.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par batless »

En fait il n'y a pas vraiment de super héros mort, mais par contre les villes...c'est un sacré carnage
sans compter le wakanda qui ravage Atlantis :o
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par reedff »

batless a écrit :En fait il n'y a pas vraiment de super héros mort, mais par contre les villes...c'est un sacré carnage
sans compter le wakanda qui ravage Atlantis :o

Encore mais c'est pas possible elle a bien été détruite une dizaine de fois. :zidane:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :En fait il n'y a pas vraiment de super héros mort, mais par contre les villes...c'est un sacré carnage
sans compter le wakanda qui ravage Atlantis :o

Encore mais c'est pas possible elle a bien été détruite une dizaine de fois. :zidane:
ça doit :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: pour qu'il y ait encore des gens à tuer :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par reedff »

Peter Parker revient dans Amazing Spider-Man 1 volume ? C'est pas un scoop :rire-criswell:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par batless »

une liste plus complete des titres librairies Marvel Now :
NEWS ! Marvel NOW! en librairie - Planning 2014

Mars
ALL NEW X-MEN 1
CAPTAIN AMERICA 1
SUPERIOR SPIDER-MAN 1
UNCANNY AVENGERS 1

Juin
AVENGERS 1
GUARDIANS OF THE GALAXY 1
IRON MAN 1
X-MEN 1

Septembre
THOR 1
ALL NEW X-MEN 2
SUPERIOR SPIDER-MAN 2
UNCANNY AVENGERS 2

Novembre
AVENGERS 2
IRON MAN 2

Source: le facebook de qui vous savez
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par reedff »

A ne pas rater pour ceux qui veulent des inédits

Spider-Man Classic 10

"Découvrez cinq histoires de Spider-Man jamais publiées en France ! Datant de la fin des années 80, ces récits sont liés au crossover mutant Inferno. Gerry Conway et Sal Buscema nous montrent le Tisseur défendant New York contre l'invasion des démons venus des Limbes.
(Contient les épisodes US Spectacular Spider-Man (1976) 146-148 ; Web of Spider-Man (1985) 47-48 ; Amazing Spider-Man (1963) 365(III))"

Je pesne que ASM 365 (III) n'est pas un inédit, à vérifier. Pour le reste c'est exact
Modifié en dernier par reedff le mer. 23 avr. 2014, 21:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par Master Chen »

Plutôt Spider-Man CLASSIC, non ? :wink:

Un sommaire alléchant qui va me faire reprendre la revue, parce que les doublons avec les intégrales/incontournables/Essential, ça m'a un peu dégoûté. Là, au moins, on a un choix plus audacieux. :pouce:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par reedff »

Master Chen a écrit :Plutôt Spider-Man CLASSIC, non ? :wink:

Un sommaire alléchant qui va me faire reprendre la revue, parce que les doublons avec les intégrales/incontournables/Essential, ça m'a un peu dégoûté. Là, au moins, on a un choix plus audacieux. :pouce:

Oui le classic, j'écris de plus en plus mal, l'âge...
Je corrige.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par reedff »

Master Chen a écrit :Plutôt Spider-Man CLASSIC, non ? :wink:

Un sommaire alléchant qui va me faire reprendre la revue, parce que les doublons avec les intégrales/incontournables/Essential, ça m'a un peu dégoûté. Là, au moins, on a un choix plus audacieux. :pouce:
On aura bientôt les Spectacular en doublon dans une intégrale.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par Blackpuma »

A l'allure ou ça sort , pas avant 2020 :D
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par reedff »

Blackpuma a écrit :A l'allure ou ça sort , pas avant 2020 :D
6 ans ça passe très vite. :ane:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par batless »

oui mais en allant lentement ils vont perdre une partie de leur lectorat qui risque de décéder d'ici 2020 :D il y a beaucoup de personnes agés qui lisent ces intégrales :lol:
On est aussi de nombreux trentenaires, s'ils mettent 30 ans à sortir 2-3 Spiderman, on sera aussi mort d'ici là... :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Changement et prévisions lointaines chez Panini comics

Message par reedff »

Je remonte ce sujet car les annonces suivantes sont au conditionnel.

D'abord ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura plus d'intégrale Iron Man en 2015. Il faudra attendre 2016 car il n'y a plus de matériel US :heu:

Dr Strange aura un film en 2016 donc il est possible d'avoir une intégrale par Lee Ditko. Dans Marvel Classic il pourrait y avoir des épisodes de Gene Colan, trop éloignés pour les mettre dans une intégrale.

Pour les Fantastic Four de Byrne il faudra attendre l'intégrale dans quelques années.

Iron Man de Michelinie, Layton, Romita Jr pourrait figurer dans les Marvel Classic.

La plus forte probabilité est une intégrale Iron Fist avec Marvel Première puis Iron Fist, la série arrive bientôt sur Netflix.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »