Le Sergent Rock et autres héros de guerre chez DC

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Le Sergent Rock et autres héros de guerre chez DC

Message par Gradatio »

En tout cas Pak, que l'on soit sensible ou pas à ces récits, tes propos sont extrêmement intéressant et donne envie de jeter un oeil dessus. :pouce:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Le Sergent Rock et autres héros de guerre chez DC

Message par arruziel »

oui Pak semble avoir une grande connaissance des récits de guerres ce qui n'est absolument pas mon cas mon point fort c'est les comics de Super-Heros surtout de l'époque LUG et Arédit et du Silver Age pour les USA ce que Pak dit ne pas aimer.
Mais plus que le Super-Heros ce que j'aime avant tout c'est l'Heroic Fantasy et Robert Ervin Howard et ses personnages comme Conan, Kull, Red Sonja, Solomon Kane, Esau Cairn (Almuric), Bran Mak Morn etc... et c'est toujours intéressant d'avoir des connaisseurs dans des domaine que nous même connaissons peut ainsi chacun apporte sa pierre au débat.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Le Sergent Rock et autres héros de guerre chez DC

Message par Gradatio »

Oui, c'est ça qui est chouette: Partager, apprendre et découvrir, je trouve ça très enrichissant.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »