Out There d'Humberto Ramos

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Thomas Riviere
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 14:46

Out There d'Humberto Ramos

Message par Thomas Riviere »

Image
Bonjour,
Aujourd'hui sort chez Glénat Comics : Out There d'Humberto Ramos, le dessinateur de Fairy Quest.
Publié en 2001 chez Semic, Out There chez Semic en Kiosque, Out There sort pour la première fois en Album en France.
La série se compose de 3 albums, c'est une saga complète.

Humberto Ramos a dessiné 3 couvertures originales pour cette réédition.
Ramos & Augustyn (le scénariste) vont signer une conclusion bonus inédite de 8 pages à la fin du 3ème tome.

Image

Out There raconte l'histoire de 4 ados dans une ville paisible et prospère, qui vont découvrir que les démons ont envahit la ville. Une ambiance de série B baignée de films de notre enfance comme les Gremlins et les Goonies, de l'aventure, de l'action, et les superbes dessins de Ramos au top de sa forme.

Ca sort aujourd'hui dans toute la France !
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Out There d'Humberto Ramos

Message par thierry »

J'avais bien aimé cette série a l’époque! Cette idée d'album est bien pour ceux qui l'auraient raté, mais je ne sais pas si les ventes seront là. A la PCE il s'en est vendus pas mal car c’était le moyen d’être sur d'obtenir une dédicace d'Umberto . Personnellement j'ai choisis Fairy Quest, possédant déjà Out There.
Thomas Riviere
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 14:46

Re: Out There d'Humberto Ramos

Message par Thomas Riviere »

Oui il y a eu beaucoup de monde à Paris Comics Expo. C'était chouette.
Humberto a adoré la version française en album relié.

Qui d'autre s'est laissé tenté ?
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »