Vos états d'âme Urban

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

La meilleure revue kiosque est pour moi Justice League Saga . Je viens de finir le mini crossover entre les trois ligues et la boîte de Pandore avec un bon suspense entretenu jusquà la fin. Les meilleurs dessins c'est ici qu'on les trouve. Une anomalie dans cette revue : la présence de Green Arrow, je n'arrive pas à lire cette série tant les dessins sont artificiels et laids.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

Green Lantern/Green Arrow : du comic intelligent, infaisable de nos jours pour une major car cette oeuvre de O'Neil et Adams est trop sociale et critique envers le système américain. Un régal pour les dessins et les thèmes (racisme anti indien, exploitation des pauvres, sectes...) au travers d'un voyage. Pas besoin de plusieurs épisodes à suivre, tout est dit en 23 pages par épisode.
Mais aussi pour la beauté de Black Canary, il vaut le coup d'oeil.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

Dans Forever Evil 2 de juillet 2014, on peut découvrir un comic du Silver age Justice League of America 29 avec Terre 3 inédit en France me semble t'il.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vos états d'âme Urban

Message par thierry »

Suite aux nombreuses critiques lu ici et là, je n'ai pas acheté Forever Evil , d'ailleurs il est déjà en vente par deux en kiosque! Tu a apprécié Reedff?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

Il y aura 7 numéros pour Forever Evil . Tu penses que c'est en double mais non l'autre série est "DC Saga présente" Forever Evil 2 à 4. Le 1 de DC Saga présente était Batman Vendetta.

Maintenant le contenu est bon pour la série Forever Evil grâce à David Finch mais je n'aime pas les autres séries consacrées aux origines des Super-Villains DC encore un énième changement dans leurs origines.

Pour DC Saga présente, laisse tomber si comme moi tu détestes Constantine et toute sa clique de héros surnaturels.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Vos états d'âme Urban

Message par Master Chen »

En vente par deux, c'est-à-dire les numéros 1 et 2 ensemble sous plastique. Normalement, Urban attend que le troisième numéro soit sorti pour faire ça.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

Master Chen a écrit :En vente par deux, c'est-à-dire les numéros 1 et 2 ensemble sous plastique. Normalement, Urban attend que le troisième numéro soit sorti pour faire ça.
C'est un prix spécial ?
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Vos états d'âme Urban

Message par Master Chen »

Je crois que c'est 8,90€.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vos états d'âme Urban

Message par thierry »

reedff a écrit :Il y aura 7 numéros pour Forever Evil . Tu penses que c'est en double mais non l'autre série est "DC Saga présente" Forever Evil 2 à 4. Le 1 de DC Saga présente était Batman Vendetta.

Maintenant le contenu est bon pour la série Forever Evil grâce à David Finch mais je n'aime pas les autres séries consacrées aux origines des Super-Villains DC encore un énième changement dans leurs origines.

Pour DC Saga présente, laisse tomber si comme moi tu détestes Constantine et toute sa clique de héros surnaturels.
Oui ma phrase n'est pas bien tournée :fonsde: , merci a Master Chen d'avoir rectifié! Je voulais souligner qu'il y avait déjà une promo sur les 2 premiers titres avec ce lot comme le fait de temps en temps Urban! J'aime bien Constantine, pour le moment les histoires me plaisent! Après c'est une histoire de goût! :wink: Je fait la quasi totalité des titres kiosque Urban, mais comme beaucoup de copain qui font la vo m'ont déconseillés Forever, je n'ai pas acheté! Je me laisserais peut être tenter par le package peut être que ça me plaira, je ne sais pas si parmi vous certain ont été déçu par cette saga?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

Pourtant je suis difficile mais je viens de lire l'épisode 2 de Forever Evil et j'accroche beaucoup car il Y a pas mal de surprises.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vos états d'âme Urban

Message par thierry »

reedff a écrit :Pourtant je suis difficile mais je viens de lire l'épisode 2 de Forever Evil et j'accroche beaucoup car il Y a pas mal de surprises.
je me laisserais peut être tenter vu ton avis, n'ayant pas trop de bd a lire pendant les vacances!
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Vos états d'âme Urban

Message par Master Chen »

Pas encore lu Forever Evil 2, mais j'ai bien accroché à DC Saga Présente 2, avec JL Dark, Phantom Stranger, Constantine et Pandora. Pour les amateurs de JL Dark, je le conseille vraiment.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Vos états d'âme Urban

Message par pouik »

Master Chen a écrit :Pas encore lu Forever Evil 2, mais j'ai bien accroché à DC Saga Présente 2, avec JL Dark, Phantom Stranger, Constantine et Pandora. Pour les amateurs de JL Dark, je le conseille vraiment.
J'ai apprécié cette série car l'intrigue et les dessins me conviennent.

Je vais commander Forever Evil 1 et 2 sous les conseils de Reedff. :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

Le tome 3 d'Aquaman m'a vraiment plu avec un Paul Pelletier au sommet digne successeur d'Ivan Reis avec de nombreuses doubles pages. Il me fait penser à Alan Davis. On retrouve toutes les grandes figures DC associées à Aquaman et au monde sous-marin et surtout la belle Méra .
Fichiers joints
aquamerapellwp.jpg
aquamerapellwp.jpg (65.43 Kio) Vu 2688 fois
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Vos états d'âme Urban

Message par jmrazer »

Le catalogue Urban annonce des inédits dans la série Geoff Johns présente Superman.

Je ne vois pas lesquels :heu:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

jmrazer a écrit :Le catalogue Urban annonce des inédits dans la série Geoff Johns présente Superman.

Je ne vois pas lesquels :heu:
Tu peux mettre un lien pour voir de quelle tome Johns il s'agit : Superman, Green Lantern; Peut-être des Back-Up ?
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Vos états d'âme Urban

Message par jmrazer »

c'est superman d'après le catalogue. mais je ne sais pas quel tome ni quoi d'inédit
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

jmrazer a écrit :c'est superman d'après le catalogue. mais je ne sais pas quel tome ni quoi d'inédit

Panini a arrêté Action Comics au 873 (La nouvelle Krypton en Big Book). Il semble donc que les numéros 874 à 904 sont des inédits et qu'Urban les publie.

Maintenant je ne suis pas tout à fait à jour pour le confirmer avec certitude. Il reste à savoir s'ils sont tous de Johns.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Vos états d'âme Urban

Message par jmrazer »

reedff a écrit :
jmrazer a écrit :c'est superman d'après le catalogue. mais je ne sais pas quel tome ni quoi d'inédit

Panini a arrêté Action Comics au 873 (La nouvelle Krypton en Big Book). Il semble donc que les numéros 874 à 904 sont des inédits et qu'Urban les publie.

Maintenant je ne suis pas tout à fait à jour pour le confirmer avec certitude. Il reste à savoir s'ils sont tous de Johns.
voilà ce que donne le site urban
Geoff Johns présente Superman tome 1
contient Action Comics #844-846, 851 & Annual #10-11

Geoff Johns présente Superman tome 2
contient Escape from Bizarro World (Action Comics #855-857) + Superman Man of Steel #5 + Action Comics #850

Geoff Johns présente Superman tome 3
Titre: retour au XXXe siècle contenu non indiqué (dessin Gary Frank)

Geoff Johns présente Superman tome 4
Contenu : Final Crisis : Legion of three world
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vos états d'âme Urban

Message par reedff »

Action Comics #850 inédit.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »