Star Wars chez Panini

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Wars chez Panini

Message par batless »

En version souple, ça peut m'intéresser...Suivant ce qui sortira. J'avais fait 3 ou 4 séries chez Delcourt à l"époque où c'était officiel mais en fait non mais si mais puis non...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Star Wars chez Panini

Message par Gassian »

Panini précise le programme de parution de leur "EPIC Collection" (réédition des STAR WARS LEGENDES en volumes souples d'environ 450 pages ; existent en 2 versions : souple à 25€, hardcover à 30€) :
* Novembre : L'EMPIRE Tome 1 dévoile la purge des Jedi survivants par Dark Vador après la prise de pouvoir de Palpatine et l'avènement de l'Empire Galactique.
* Décembre : LA MENACE RÉVÉLÉE Tome 1 raconte ce qu'il se passe après La Menace Fantôme et notamment la vie de Jango Fett.
* Janvier : LA GUERRE DES CLONES Tome 1 présente Yoda, Mace Windu ou encore le Comte Dooku durant la guerre entre la République et les Séparatistes.
EPICSW.jpg
Source : Facebook
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Star Wars chez Panini

Message par jafi »

avec PANINI - STAR WARS 8 c'est la fin de la distribution kiosque
PANINI Star Wars 8 année 2021.jpg
PANINI Star Wars 8 année 2021.jpg (13.98 Kio) Vu 509 fois
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Star Wars chez Panini

Message par jafi »

dans l'éditorial de STAR WARS 8 , les lecteurs sont orientés vers la suite qui est WAR OF THE BOUNTY HUNTERS.....mais c'est en fait 100% STAR WARS :WAR OF THE BOUNTY HUNTERS à 16€ distribution librairie
100% STAR WARS - War of the bounty hunters 1.jpg
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Star Wars chez Panini

Message par Lovegun95 »

Star Wars la série originale Marvel 1977-1978 Tome 1 Omnibus
Dès 1977, Marvel adapte en bande dessinée l'univers Star Wars que vous retrouverez dans ce premier volume en Omnibus. En imaginant les événements séparant les films, Roy Thomas et Chris Claremont (entre autres) proposent une série en comics à la hauteur de la saga légendaire qu'est Star Wars.
Fichiers joints
D5F1FF68-D243-404A-9972-B93FD0D85CE5.jpeg
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Star Wars chez Panini

Message par Tovenaar »

Trouvé par hasard dans mon Carrefour du coin :

StarWarsPaniniHanSoloBobaFett.jpg

Star Wars - Histoires galactiques N°3 : Han Solo & Boba Fett

240 pages - 9,90 € (était à 2,99 € jusqu'au 28 février 2022 : c'est raté pour moi !)
J'aime bien les dessins et les couleurs. Le papier, par contre, n'est pas terrible.
Je vais le planquer avant de le lire car ma fille va me le piquer si elle le voit.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Star Wars chez Panini

Message par Tovenaar »

Tovenaar a écrit : sam. 09 avr. 2022, 22:25 Je vais le planquer avant de le lire car ma fille va me le piquer si elle le voit.
J'ai essayé de le lire. J'ai cru que ce livre avait été monté à l'envers ou que des cahiers avaient été intervertis. Les histoires sont, pour moi, totalement incompréhensibles.
C'est donc la dernière fois que j'essaie de renouer avec les comics. Ma dernière tentative remonte à une dizaine d'années avec Green Lantern que j'avais acheté en VO, puis en VF.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »