Urban Parutions Décembre 2017

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 15917
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:06
Localisation : auTitty Twister

Urban Parutions Décembre 2017

Message par batless » lun. 04 déc. 2017, 16:56

LIBRAIRIE

1er décembre :

All-star superman
Lex Luthor a commis l'impensable : condamner à mort Superman, via un empoisonnement.
Avec à peine quelques semaines à vivre, le héros décide de consacrer le temps qui lui reste à la réalisation de douze travaux surhumains, et de laisser un legs inédit à sa planète d'adoption.
Contenu : Absolute All Star Superman (All Star Superman #1-12)
SCÉNARISTE : MORRISON GRANT
DESSINATEUR : QUITELY FRANK
Collection : DC Essentiels
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 320 pages

Batman dark knight iii tome 4
Bruce Wayne est mort.
Qui va pouvoir désormais protéger Gotham de l'invasion kryptonienne ? Carrie Kelley, l'héritière de Bruce encore novice ? Superman, son ancien ami, devenu un temps adversaire, et qui voit sa fille rejoindre le camp des envahisseurs ? Ou bien ses anciens alliés de la Ligue de Justice ? Une chose est sûre : cette bataille scellera à jamais le destin de l'humanité ! Contenu : Dark Knight III #7-9
SÉNARISTE : AZZARELLO BRIAN, MILLER FRANK -
DESSINATEUR : KUBERT ANDY, MILLER FRANK
Collection : DC Essentiels
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 160 pages

Batman/Judge Dredd
Après avoir réalisé un saut inter-dimensionnel, Judge Death débarque à Gotham et ne tarde pas à commettre son premier crime.
Il n'en faut pas plus à Batman pour le prendre en chasse. Après l'avoir vaincu, le justicier découvre un téléporteur dans ses effets personnels et l'active par mégarde. Le Chevalier Noir de Gotham se retrouve alors piégé à Mega-City One, où il tombe nez à nez avec un autre juge : JUDGE DREDD...
Contenu : The Batman/Judge Dredd Collection (Batman/Judge Dredd: Judgment On Gotham, Batman/Judge Dredd: Vendetta In Gotham, Batman/Judge Dredd: The Ultimate Riddle, Batman/Judge Dredd: Die Laughing #1-2 & Lobo/Judge Dredd: Psycho Bikers Vs. Mutants From Hell)
SÉNARISTE : GRANT ALAN, WAGNER JOHN -
DESSINATEUR : BISLAY SIMON, COLLECTIF
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 320 pages



Batman mad love + dvd

Difficile de rester une jeune femme indépendante et sûre d'elle-même quand on tombe folle amoureuse du plus brillant des déments de Gotham.
C'est ce qu'apprend à ses dépens l'ambitieuse psychiatre Harley Quinzel le jour où sa route croise celle du Joker, le pire ennemi de Batman. Dès lors, son destin est à tout jamais reliés à son « Poussin » qui, lui, n'a d'yeux que pour son grand oeuvre : la mort spectaculaire du Chevalier Noir !
Contenu : Mad Love Deluxe Edition + Adventures in the DCU #3 + Batman Holiday Special #1.
SÉNARISTE : DINI PAUL, TIMM BRUCE -
DESSINATEUR : TIMM BRUCE
Public : 15+
Collection : DC Deluxe
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 168 pages


Geoff johns presente green lantern integrale 3
Au sortir de la Guerre de Sinestro, le Corps des Green Lantern doit panser ses blessures et faire face à un nouvel obstacle : Atrocitus et ses Red Lantern !
Ce dernier cherche à se venger des Gardiens de l'Univers et de son ancienne armée, les Traqueurs, pour la destruction de son secteur spatial et la mort de sa famille. Puisant dans la force émotionnelle de la Rage, il mène une vendetta sans pitié et élimine quiconque s'oppose à lui. Contenu : Green Lantern #26-42 + Final Crisis : Rage Of The Red Lanterns
SÉNARISTE : JOHNS
DESSINATEUR : REIS IVAN, COLLECTIF
Collection : DC Signatures
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 460 pages


Hagar dunor tome 3

Piller, rafler, dépouiller, détrousser est un travail à plein temps pour le célèbre viking Hägar Dunor.
Aucun château n'est assez grand pour l'impressionner, aucun fût suffisamment gros pour le dissuader. Hägar est un conquérant, une force de la nature et un bon vivant que rien ne semble pouvoir intimider... à part peut-être sa femme Hildegarde. Plus à l'aise sur le champ de bataille que pour les tâches domestiques, Hägar fuit la vie de famille pour les mers du globe en quête de renommée, de magots et d'aventures. Un dernier tour de piste pour ce viking au coeur tendre.
Contenu : Hägar the Horrible: The Epic Chronicles: The Dailies 1977-1978
SÉNARISTE : BROWNE DIK
DESSINATEUR : BROWNE DIK
Collection : URBAN STRIPS
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 256 pages

Justice league dark + dvd

Lorsque la voyante Madame Xanadu pressentit un danger imminent pour l'humanité, elle rassembla en un groupe les plus efficaces des mystiques.
Dirigée par l'arnaqueur anglais John Constantine, cette Ligue des Ténèbres est constituée de Zatanna, une magicienne fille d'un célèbre prestidigitateur ; Deadman, un trapéziste fantôme, l'Orchidée Noire, une spécialiste du déguisement et Andrew Bennett, un vampire. Envoyé par le colonel Steve Trevor au secours du Docteur Mist, le groupe va devoir affronter un immortel sans foi ni loi : Felix Faust. Contenu : Justice League Dark #9-21 + annual #1 + #0
SÉNARISTE : LEMIRE JEFF
DESSINATEUR : JANIN MIKEL
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 368 pages



Les gardiens de terre-4
Le justicier technophile Blue Beetle, le mystérieux Question, l'agent secret Nightshade, et le combattant nucléaire Captain Atom : les Action Heroes des années 1960 combattent le crime et les ennemis les plus étonnants dans une vingtaine de récits inédits.
Contient : ACTION HEROES ARCHIVES 2
SÉNARISTE : DITKO STEVE
DESSINATEUR : DITKO STEVE
Collection : DC Archives
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 392 pages


KIOSQUE

Batman rebirth #7
Le chat et la chauve-souris !
Après la mission menée à Santa Prisca, Batman et Catwoman se retrouvent, et se remémorent les circonstances, lointaines et floues, de leur première rencontre, par Tom KING et Mitch GERARDS. Cependant, les rues de Gotham City sont encore encombrées par les carcasses des monstres de Hugo Strange, et tandis que les justiciers s'en occupent, quelqu'un s'intéresse de près à Batwoman, par James TYNION IV, Marguerite BENNETT et Ben OLIVER. Dernière ligne droite pour Batman, toujours enchaîné à Double-Face, par Scott SNYDER et John ROMITA Jr. Quant à Nightwing, installé à Blüdhaven, il se fait de nouveaux amis, mais également de nouveaux ennemis, notamment face à Orca, par Tim SEELEY et Marcus TO.
(Contient les épisodes US BATMAN #14 et #15, DETECTIVE COMICS #948 et #949, ALL-STAR BATMAN #5, NIGHTWING #12 et #13)
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 08 décembre 2017
Pagination : 176 pages


Justice league rebirth #7
Justice League vs Suicide Squad (2/3)
La Ligue de Justice et la Suicide Squad sont prises dans une tourmente provoquée par les agissements d'Amanda Waller, mais l'ennemi se dévoile, par Joshua WILLIAMSON, Jesús MERINO et Fernando PASARIN.
Les noirs secrets du premier groupe de super-vilains ayant obéi aux ordres de la célèbre manipulatrice sont dévoilés par Rob WILLIAMS, Si SPURRIER et Riley ROSSMO. La Ligue de Justice se retrouve face à Amazo et à une horde de vilains, par Bryan HITCH et Neil EDWARDS. Superman tente d'arracher Lex Luthor à ses deux ravisseurs, par Dan JURGENS et Patrick ZIRCHER. Barry Allen et Wally West espèrent pouvoir profiter de Noël à Central City, mais les festivités ne sont jamais reposantes pour les Bolides, par Joshua WILLIAMSON et Neil GOOGE. Enfin, le Corps des Green Lantern se retrouve face au plus grand avare de la galaxie, Larfleeze, par Robert VENDITTI et Rafa SANDOVAL.
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #3 et 4, SUICIDE SQUAD #9, JUSTICE LEAGUE #11, ACTION COMICS #969, THE FLASH #13, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #11)
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 08 décembre 2017
Pagination : 176 pages

Suicide squad rebirth #6
Justice League vs Suicide Squad (3/3)
La Ligue de Justice et la Suicide Squad doivent mettre en sourdine leurs différends afin de s'unir contre leur ennemi commun, sur le point de mettre la main sur la Maison-Blanche, par Joshua WILLIAMSON, Robson ROCHA et Howard PORTER.
L'agent gouvernemental Steve Trevor est pris dans la tourmente de ce coup d'État, par Tim SEELEY et Scot EATON. Quant à Amanda Waller, elle est tiraillée entre le désir de protéger sa famille du danger et la nécessité d'oeuvrer pour son pays, par Rob WILLIAMS, Si SPURRIER et Giuseppe CAFARO. Harley Quinn tente de fêter dignement Noël tout en essayant d'oublier le Joker, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, MORITAT, Joseph Michael LINSNER, Bret BLEVINS, Inaki MIRANDA et John TIMMS. Quant aux anciennes missions de Deathstroke, elles reviennent le hanter en prison, par Christopher PRIEST et Cary NORD.
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #5 et #6, SUICIDE SQUAD #10, JUSTICE LEAGUE #13, HARLEY QUINN #10 et #11, DEATHSTROKE #10)
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 08 décembre 2017
Pagination : 176 pages



Recit complet batman #4
Joyeux Noël, Batman !
À Gotham City comme partout ailleurs dans l'Univers DC, on fête Noël. Les plus grands héros de la Terre célèbrent la froide saison, dans un florilège de récits mêlant humour, fraternité, entraide et espoir. Les plus grands auteurs se rassemblent autour du sapin afin de souhaiter leurs meilleurs voeux au protecteur de Gotham : Tim SEELEY, James TYNION IV, Steve ORLANDO, Dan JURGENS, Scott SNYDER, Tom KING, David FINCH, Declan SHALVEY, Mike FRIEDRICH, Neal ADAMS, Bob HANEY, Jim APARO Denny O'NEILL et Frank MILLER.
(Contient les épisodes US DC REBIRTH HOLIDAY SPECIAL, BATMAN ANNUAL #1, DC SPECIAL SERIES #21, BATMAN #219, THE BRAVE AND THE BOLD #184)
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 29 décembre 2017
Pagination : 176 pages

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 15917
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par batless » lun. 04 déc. 2017, 16:58

vu le retard de mon post, les bouquins sont déjà sortis :D
Et j'ai donc pris uniquement le Gardien Terre -4 :car:

Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 13017
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 02:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par drou » lun. 04 déc. 2017, 17:21

batless a écrit :vu le retard de mon post, les bouquins sont déjà sortis :D
Et j'ai donc pris uniquement le Gardien Terre -4 :car:
en retard mais content que tu ai mis la liste quand même :jap:
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
viewtopic.php?t=6129

Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 17991
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 21:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par reedff » lun. 04 déc. 2017, 19:02

3 jours de retard, je n'en pouvais plus. :blll:

Je prends tous les kiosques sauf............Batman. C'est fini pour moi, plus aucun plaisir, un de moins.

Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 13017
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 02:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par drou » lun. 04 déc. 2017, 21:14

reedff a écrit :3 jours de retard, je n'en pouvais plus. :blll:

Je prends tous les kiosques sauf............Batman. C'est fini pour moi, plus aucun plaisir, un de moins.
de mon coté c'est pareil, j'achète tout les kiosques sauf Batman mensuel, je n'aime pas trop les illustrations de ces séries
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
viewtopic.php?t=6129

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 15917
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par batless » mar. 05 déc. 2017, 19:17

reedff a écrit :3 jours de retard, je n'en pouvais plus. :blll:

Je prends tous les kiosques sauf............Batman. C'est fini pour moi, plus aucun plaisir, un de moins.

Le problème c'est que lorsque Barrows et Finch ne sont plus là, ça craint...à la limite Jannin ça passe. Reste Romita Jr...

Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 17991
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 21:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par reedff » mar. 05 déc. 2017, 19:57

batless a écrit :
reedff a écrit :3 jours de retard, je n'en pouvais plus. :blll:

Je prends tous les kiosques sauf............Batman. C'est fini pour moi, plus aucun plaisir, un de moins.

Le problème c'est que lorsque Barrows et Finch ne sont plus là, ça craint...à la limite Jannin ça passe. Reste Romita Jr...
Même Romita Jr me déçoit, j'ai l'impression qu'il a opté pour la tablette et les couleurs sont horribles. Je voulais rester pour lui mais il ne m'attire pas plus que ça. J'espère qu'il sera meilleur sur le prochain Kick Ass.

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 15917
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par batless » mar. 05 déc. 2017, 21:23

reedff a écrit :
batless a écrit :
reedff a écrit :3 jours de retard, je n'en pouvais plus. :blll:

Je prends tous les kiosques sauf............Batman. C'est fini pour moi, plus aucun plaisir, un de moins.

Le problème c'est que lorsque Barrows et Finch ne sont plus là, ça craint...à la limite Jannin ça passe. Reste Romita Jr...
Même Romita Jr me déçoit, j'ai l'impression qu'il a opté pour la tablette et les couleurs sont horribles. Je voulais rester pour lui mais il ne m'attire pas plus que ça. J'espère qu'il sera meilleur sur le prochain Kick Ass.
Malheureusement, depuis que Dean White le suit partout, les couleurs craignent (même si c'es loin d'être les pires)

Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Messages : 3154
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 18:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par Blackpuma » mar. 12 déc. 2017, 20:04

Les gardiens de terre-4
Le justicier technophile Blue Beetle, le mystérieux Question, l'agent secret Nightshade, et le combattant nucléaire Captain Atom : les Action Heroes des années 1960 combattent le crime et les ennemis les plus étonnants dans une vingtaine de récits inédits.
Contient : ACTION HEROES ARCHIVES 2
SÉNARISTE : DITKO STEVE
DESSINATEUR : DITKO STEVE
Collection : DC Archives
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 392 pages
Le Action Heroes archives n°1 a-il été traduit précédemment ? Où, quand, comment ??? :o
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)

Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 17991
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 21:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par reedff » mar. 12 déc. 2017, 20:18

Blackpuma a écrit :
Les gardiens de terre-4
Le justicier technophile Blue Beetle, le mystérieux Question, l'agent secret Nightshade, et le combattant nucléaire Captain Atom : les Action Heroes des années 1960 combattent le crime et les ennemis les plus étonnants dans une vingtaine de récits inédits.
Contient : ACTION HEROES ARCHIVES 2
SÉNARISTE : DITKO STEVE
DESSINATEUR : DITKO STEVE
Collection : DC Archives
Date de sortie : 01 décembre 2017
Pagination : 392 pages
Le Action Heroes archives n°1 a-il été traduit précédemment ? Où, quand, comment ??? :o
Je n'ai jamais vu le 1 mais peut-être que je me trompe. Batless doit savoir, il a pris le 2.

Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Messages : 3154
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 18:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par Blackpuma » mar. 12 déc. 2017, 20:38

Un indice, sur le site Urban comics c’est un tome 0 et rien d'autre de Ditko chez eux. Donc à priori c'est le seul.
De plus je viens de retrouver de vieux messages dans le sujet "Parutions Urban" et dans les planning 2016 de septembre et décembre. Annoncé puis repoussé puis plus rien :rire-criswell: Urban n'a sans doute jamais envisagé de publier le Archives 1.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)

Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 13017
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 02:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par drou » mar. 12 déc. 2017, 22:29

je vais aussi me laisser tenter par cet album,
Justice league dark + dvd
pour 20€ c'est donner
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
viewtopic.php?t=6129

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 15917
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par batless » mer. 13 déc. 2017, 10:00

Blackpuma a écrit :Un indice, sur le site Urban comics c’est un tome 0 et rien d'autre de Ditko chez eux. Donc à priori c'est le seul.
Oui à l'époque on s'était posé la question, et on trouvait dommage de n'avoir que des bouts je crois :dubitatif:

Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Messages : 6601
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par Jean-Louis » mer. 13 déc. 2017, 11:36

Blackpuma a écrit :Un indice, sur le site Urban comics c’est un tome 0 et rien d'autre de Ditko chez eux. Donc à priori c'est le seul.
De plus je viens de retrouver de vieux messages dans le sujet "Parutions Urban" et dans les planning 2016 de septembre et décembre. Annoncé puis repoussé puis plus rien :rire-criswell: Urban n'a sans doute jamais envisagé de publier le Archives 1.
Comme d'habitude, c'est conditionné par les ventes.

Si le tome 0 se vent bien...
La preuve qu'une suite est envisagée si bonne vente, c'est qu'il s'appelle 'tome 0'...

Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 15917
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par batless » mer. 13 déc. 2017, 18:23

Il n'yaaucun numéro sur le dos

Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 17991
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 21:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par reedff » mer. 13 déc. 2017, 19:29

Je suis plutôt d'accord avec Blackpuma, il n'y a que le N°2 et pas de N° 0 ni N°1.

Avatar du membre
jmrazer
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Messages : 4536
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 22:06
Localisation : Tarn

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par jmrazer » mer. 13 déc. 2017, 21:21

disons que ce tone français (pour l'instant unique) traduit le 2 américain.
pourquoi le 2 ? disponibilité, qualité ?
espérons une suite, l'ordre n'ayant aucune importance pour ces courtes histoires sans suite.
Terminé Comics Pocket Arédit / Artima sur 1284 (hors rebrochage)
Terminé Coll. Cosmos/FlashPF sur 403 (hors rebrochage)

Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Messages : 2268
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par Master Chen » mer. 13 déc. 2017, 23:22

Moi, j'y vois une chose : Steve Ditko, dont le nom est mis en évidence sur le dos de l'album. Je pense que c'est ce qui a déterminé Urban à traduire ce volume en particulier.

Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Messages : 3154
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 18:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par Blackpuma » jeu. 14 déc. 2017, 20:09

Je crois qu'il y a aussi du Ditko dans le 1 mais pas que.
http://comicbookdb.com/title_covergallery.php?ID=16948
Il est peut-être moins qualitatif. Et il n'y a pas de numéro 1 dedans non plus, donc pas si grave pour ce genre de vieux comics.

Moi, j'y vois une chose : Steve Ditko, dont le nom est mis en évidence sur le dos de l'album. Je pense que c'est ce qui a déterminé Urban à traduire ce volume en particulier.
Mon avis : vu le titre français je pense qu'ils essaient de rattacher ça à Watchmen, et profiter (un peu et très indirectement) de l'actu du reboot actuel chez DC.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)

Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Messages : 17991
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 21:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Décembre 2017

Message par reedff » sam. 16 déc. 2017, 22:06

drou a écrit :je vais aussi me laisser tenter par cet album,
Justice league dark + dvd
pour 20€ c'est donner
Tu fais les kiosques donc tu dois déjà avoir lu ces épisodes ? .

Répondre

Retourner vers « Comics Corner »