Urban Parutions Avril 2019

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Urban Parutions Avril 2019

Message par batless »

LIBRAIRIE


Harley quinn rebirth tome 5
Depuis qu'elle a emménagé à New York, Harley Quinn a eu l'occasion de voir à quel point sa nouvelle ville de coeur était corrompue.
Et avec le maire DePerto à sa tête, aucune chance de voir les choses s'améliorer. La reine de Coney Island a donc décidé de se lancer dans une nouvelle carrière en se présentant... à la mairie de New York ! Votez Harley !
SCÉNARISTES : PALMIOTTI JIMMY, CONNER AMANDA - DESSINATEURS : COLLECTIF, TIMMS JOHN
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 05 avril 2019
Pagination : 216 pages
Contenu vo : Harley Quinn 27-34 + Harley Loves Joker #1
Prix : 19 EUR

Aquaman rebirth tome 5
Luttant pour conserver le trône de l'Atlantide face à Aquaman et la résistance, le roi Rath tente le tout pour le tout en libérant une forme de magie ancestrale, perdue depuis des siècles.
Aquaman et ses alliés parviendront-ils à mettre fin à cette guerre intestine et à enfin renverser ce souverain dont les origines restent à découvrir ?
SCÉNARISTES : ABNETT DAN, WILLIAMS ROB - DESSINATEURS : FEDERICI RICCARDO, FIUMARA MAX
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 05 avril 2019
Pagination : 216 pages
Contenu vo : Aquaman #34-40 + Suicide Squad #45-46
Prix : 19 EUR

Batman jours de colère
Bruce Wayne est mis à rude épreuve sous toutes ses identités.
De jour, le play-boy milliardaire se bat pour empêcher l'entreprise Caldwell Tech de racheter Wayne Enterprises. Pendant que, de nuit, le Chevalier Noir enquête sur une série de meurtres de policiers qui s'abat sur Gotham. Tandis que les soupçons du G.C.P.D. commencent à peser sur lui, et que la colère monte en ville, Bruce va découvrir qu'il n'est pas le seul orphelin à sortir masqué la nuit...
SCÉNARISTES : MIDDLETON JOSHUA, LAYMAN JOHN - DESSINATEURS : COLLECTIF, FABOK JAY
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 05 avril 2019
Pagination : 272 pages
Contenu vo : Detective Comics Annual #2 + Detective Comics #22-29
Prix : 22.5 EUR


Flash rebirth tome 5
Pénitencier à sécurité maximale, Iron Heights abrite les pires criminels de Central City.
Et à présent, c'est là que travaille Barry Allen. Muté auprès du directeur de la prison, Warden Wolfe, l'Homme le rapide du monde a ainsi l'occasion de découvrir ce qu'endurent les vilains une fois qu'ils ont été arrêtés. Et quand l'un d'entre eux est condamné à mort, Flash entend creuser autant que possible pour savoir si cette sentence est bien justifiée...
SCÉNARISTE : WILLIAMSON JOSHUA - DESSINATEURS : COLLECTIF, DI GIANDOMENICO CARMINE
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 12 avril 2019
Pagination : 312 pages
Contenu vo : The Flash #34-45 + Annual 1
Prix : 28 EUR

Suicide squad rebirth tome 6
Amanda Waller revient aux commandes de la Force Spéciale X après avoir été manipulée par le Direktor Karla et les ennemis de la Suicide Squad.
Elle place alors à la tête du groupe Katana à la place d'Harley Quinn. Mais ce nouveau statu quo est menacé quand la Squad rencontre les membres de la première Force Spéciale, le Dr Karin Grace et le propre grand-père de Rick Flag !
SCÉNARISTE : WILLIAMS - DESSINATEUR : COLLECTIFCollection : DC REBIRTH
Date de sortie : 19 avril 2019
Pagination : 328 pages
Contenu vo : Suicide Squad #27-40 – contenu inédit
Prix : 28 EUR

Clark kent : superman tome 0
Depuis quelques années, Superman vivait heureux avec sa femme, Lois, et son fils, Jon, mais cette existence idyllique vole en éclats lorsque Jor-El, rescapé de l'explosion de Krypton, fait sa réapparition.
De plus, un puissant guerrier extraterrestre, Rogol Zarr, attaque Metropolis, prétendant être à l'origine de la destruction de Krypton !
SCÉNARISTE : BENDIS BRIAN MICHAEL - DESSINATEURS : FABOK JAY, COLLECTIF
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 26 avril 2019
Pagination : 192 pages
Contenu vo : Superman: Man of Steel #1-6 + extraits de Action Comics #1000 & DC Nation #0 – contenu inédit
Prix : 17.5 EUR

Clark kent : superman tome 1
Séparé de sa femme et de son fils, Superman tente tant bien que mal de maintenir sa double-vie à flot.
Un équilibre ténu qui vacille lorsque la Terre, sa planète d'adoption, se retrouve projetée dans la Zone Fantôme, la prison interdimensionnelle créée sur Krypton, son monde natal, afin de maintenir en captivité les plus grandes menaces de l'univers ! Secondé par une Ligue de Justice malheureusement dépassée, Superman va devoir trouver un moyen de ramener la Terre dans sa véritable dimension.
SCÉNARISTE : BENDIS BRIAN MICHAEL - DESSINATEUR : REIS IVAN
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 26 avril 2019
Pagination : 168 pages
Contenu vo : Superman #1-6
Prix : 15.5 EUR

Fables intégrale tome 6
Après une longue période d'exil, Jack est de retour au sein de la communauté des Fables de New York.
Pour le meilleur ? Pas nécessairement... À l'heure où les Fables voient leur existence remise en cause par l'apparition des Littéraux — ces principes de l'écriture personnifiés capables de vie ou de mort sur toute création de l'esprit —, le retour de ce fils prodigue ne fait qu'ajouter à la peine de ses semblables. De plus, tandis que Mister Dark prend le contrôle des ruines de Fableville, à la Ferme, Geppetto réapparaît et oeuvre en silence pour prendre le commandement des sorcières...
SCÉNARISTE : WILLINGHAM BILL - DESSINATEUR : BUCKINGHAM MARK
Collection : Vertigo Essentiels
Date de sortie : 12 avril 2019
Pagination : 424 pages
Contenu vo : FABLES #83-93 + JACK #33-35 + THE LITERALS 1-3 (tomes 14 et 15 des précédentes éditions)
Prix : 28 EUR

Batman & robin aventures tome 3
Dévasté par la mort de son fils Damian, Batman se retrouve une fois de plus sans Robin, perdu dans un monde désormais vide de sens.
Avec le soutien de ses compagnons et de sa famille, le Chevalier Noir parviendra-t-il à surmonter son plus grand échec ? Ou sombrera-t-il dans la culpabilité, jusqu'à devenir son plus redoutable ennemi ?
SCÉNARISTE : TEMPLETON TY - DESSINATEUR : COLLECTIF
Collection : URBAN KIDS
Date de sortie : 12 avril 2019
Pagination : 264 pages
Contenu vo : Batman & Robin #18-28 + Annual #2
Prix : 10 EUR


Mike carey présente hellblazer tome 3
Devenir père n'est chose facile pour personne, mais cette évidence prend une tout autre envergure lorsque les enfants en question sont trois démons assoiffés de vengeance.
Et ce n'est pas John Constantine qui pourra dire le contraire. En s'en prenant à l'un des êtres qu'il chérissait le plus, ils ne lui laissent finalement que peu d'alternatives : se rendre en Enfer aux côtés d'un guide des plus étrange. Toutefois, John survivra-t-il à ce voyage périlleux au coeur des limbes ? Ses retrouvailles avec un ennemi longtemps oublié pourrait bien compromettre sérieusement ses plans.
SCÉNARISTE : CAREY MIKE - DESSINATEURS : MANCO LEONARDO, , COLLECTIF, FRUSIN MARCELO
Collection : VERTIGO SIGNATURES
Date de sortie : 12 avril 2019
Pagination : 400 pages
Contenu vo : #206-215 + #229 + All His Engines
Prix : 28 EUR

Marshall law
San Francisco a été ravagée par un tremblement de terre.
et de ses cendres est née une nouvelle ville, San Futuro. En ce lieu de perdition et de violence, se déploie toute la bestialité d'une humanité génétiquement modifiée, tandis que des humanoïdes surpuissants deviennent des symboles d'héroïsme. Les combats de rue entre les vétérans déchus sont à présent une norme que le gouvernement doit endiguer, aussi font-ils appel à une figure d'autorité. Son nom : Marshal Law. Sa mission : gérer les gangs de super-héros. Son but : rétablir l'ordre.
SCÉNARISTE : MILLS PAT - DESSINATEUR : O’NEILL KEVIN
Collection : Vertigo Deluxe
Date de sortie : 26 avril 2019
Pagination : 496 pages
Contenu vo : Marshall Law Deluxe Edition
Prix : 35 EUR

The ghost fleet
Pour transporter des cargaisons sensibles, de grande valeur, dangereuses, voire même interdites, une seule solution : faire appel à l'Armada Fantôme.
Mais quand l'un de leurs meilleurs agents a le malheur de transgresser LA règle d'or de confidentialité en regardant de plus près le contenu de sa cargaison, la mission prend un tour inattendu. Embarqué dans une conspiration qui va radicalement changer sa vie, et peut-être même la face du monde, Trace va faire pleuvoir les flammes de l'Enfer sur ses anciens commanditaires !
SCÉNARISTE : CATES DONNY - DESSINATEUR : JOHNSON DANIEL WARREN
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 19 avril 2019
Pagination : 208 pages
Contenu vo : The Ghost Fleet (#1-8)
Prix : 19 EUR

KIOSQUE

Batman rebirth #23
Action Comics : mille épisodes !
Alors que Batman et Catwoman vont se marier, le voyageur temporel appelé Booster Gold décide d'offrir au justicier un cadeau mémorable : un monde où les parents de Bruce Wayne sont toujours vivants ! Par Tom KING et Tony S. DANIEL. Alors que les Chevaliers de Gotham sont dispersés, Ulysses Hadrian Armstrong utilise la technologie OMAC contre les héros, par James TYNION IV, Philippe BRIONES et Scot EATON. Venant de prendre la tête de la Ligue de Justice, Cyborg est confronté à la Ligue de Justice d'Amérique ainsi qu'au Lion Rouge, un adversaire de Deathstroke, par Christophe PRIEST, Pete WOODS et Philippe BRIONES. Revenu de son voyage dans le temps, Superman passe quelques instants en famille, alors que la menace de l'Eradicator plane encore sur la Terre. Et dans le monde entier, les gens saluent la figure de ce héros qui veille sur la planète depuis des décennies. Par Dan JURGENS et Will CONRAD.
Date de sortie : 05 avril 2019
Pagination : 184 pages
Contenu vo : • BATMAN #45 et #46 • DETECTIVE COMICS #979 et #980 • JUSTICE LEAGUE #40 et #41 ACTION COMICS #999 et #1000
Prix : 6.4 EUR


Recit complet batman #12

L'épidémie à Gotham !
Quand une épidémie frappe tous les hommes de Gotham City, Batgirl et ses alliées doivent rassembler toutes les héroïnes de leur connaissance. Même Catwoman et Poison Ivy sont de la partie. À peine remises de cette quarantaine, les justicières font face au Calculateur, de retour après sa dernière humiliation. L'affaire réveille de douloureux souvenirs pour Huntress. Par Julia BENSON, Shawna BENSON, Marcio TAKARA et Roge ANTONIO.
Date de sortie : 26 avril 2019
Pagination : 200 pages
Contenu vo : • Batgirl and the Birds of Prey #14 à #22
Prix : 6.4 EUR
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par batless »

Désolé mon Reedff, j'avais du temps alors je me suis lancé..sinon ça aurait trainé.
Eh bien, hormis les kiosque, je prendre Superman, parce que..ben, obligé vu les dessinateurs, je ne peux pas passer à côté.
Et puis le Batman et Robin adventures
Le reste je laisse (encore que le Harley, je ne sais plus si c'est paru dans Suicide Squad rebirth :dubitatif: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par reedff »

C'est sûr que les 2 superman sont des immanquables mais faut-il attendre le kiosque de juin (Batman Rebirth 25) pas encore annoncé pour éviter les doublons ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par batless »

reedff a écrit : ven. 22 mars 2019, 13:52 C'est sûr que les 2 superman sont des immanquables mais faut-il attendre le kiosque de juin (Batman Rebirth 25) pas encore annoncé pour éviter les doublons ?
S'ils font ça... :gourdin: :gourdin: :gourdin:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par drou »

reedff a écrit : ven. 22 mars 2019, 13:52 C'est sûr que les 2 superman sont des immanquables mais faut-il attendre le kiosque de juin (Batman Rebirth 25) pas encore annoncé pour éviter les doublons ?
Clark kent : superman tome 0
extraits de Action Comics #1000 & DC Nation #0
Il faut peut-être attendre un peu car DC Nation #0 est prevu en mai je crois dans la
revue Batman en kiosque et pour Action comics 1000 c'est un extrait donc inédit au mois
d'avril mais qui peut paraitre peut-etre aussi dans Batman ?
A part ca je prendrais les 2 kiosques.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par reedff »

Urban fait exprès d'attendre pour qu'on se jette sur les albums librairies.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par batless »

Et ben s'il le mette aussi dans le kiosque, je ne me jeterai plus dessus :clap:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par vinylien »

Il faudrait que je penses à rattraper mon retard sur Hellblazer période mike carey
Julien
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par Baron »

Marshall law
Pagination : 496 pages

j'achete direct
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par Master Chen »

Ce sera sans moi, parce que j'ai déjà les trois albums parus chez Zenda (que j'ai fait signer à Kevin O'Neill, en plus), et parce que ça fait quelques années que j'ai obtenu l'intégrale proposée par Urban pour une bouchée de pain. Mais sinon, je pense que j'aurais craqué, je suis tombé sous le charme du Marshal à l'âge de 14 ans. ;)
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par Baron »

Master Chen a écrit : ven. 19 avr. 2019, 20:09 Ce sera sans moi, parce que j'ai déjà les trois albums parus chez Zenda (que j'ai fait signer à Kevin O'Neill, en plus), et parce que ça fait quelques années que j'ai obtenu l'intégrale proposée par Urban pour une bouchée de pain. Mais sinon, je pense que j'aurais craqué, je suis tombé sous le charme du Marshal à l'âge de 14 ans. ;)
moi aussi j'ai les 3 tomes zenda que j’ai lu et relu pendant des années, mais 496 pages pour l'urban ça laisse présager pleins d’inédits qui j’espère seront à la hauteur des 6 issues sortis auparavant.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par Master Chen »

Si j'avais pas eu la VO, j'aurais craqué. Parce que oui, là on n'a pas seulement la mini-série originelle (déjà publiée), mais aussi celles sorties après (mais pas les crossovers, cependant, ce qui est dommage). Donc je ne peux que recommander cet ouvrage, ça fait finalement très peu de doublon.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par batless »

Lu le tome 0 de Clark Kent superman : ça fait plaisir de lire u ntel comic. Merci Bendis. Quand aux (à la plupart) des dessinateurs, c'est du très bon! Bref un régal. Et quand je vois les 2 pages de Fabok en noir et blanc je :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
On peut en acheter où ? :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Avril 2019

Message par reedff »

batless a écrit : ven. 17 mai 2019, 09:55 Lu le tome 0 de Clark Kent superman : ça fait plaisir de lire u ntel comic. Merci Bendis. Quand aux (à la plupart) des dessinateurs, c'est du très bon! Bref un régal. Et quand je vois les 2 pages de Fabok en noir et blanc je :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
On peut en acheter où ? :D
Je voulais en parler, tu m'as devancé. J'ai aussi lu le tome 1 avec Ivan Reis, c'est du grand art, des doubles pages et une formidable aventure. Le meilleur de DC actuellement.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »