Urban parutions Juin 2019

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par batless »

Perdu, australienne :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par Baron »

Alors ?
quelqu'un a pu voir/acheté le Swamp Thing La Légende ?

C'est en couleur ou noir & blanc ?
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par vinylien »

Baron a écrit : dim. 30 juin 2019, 12:55 Alors ?
quelqu'un a pu voir/acheté le Swamp Thing La Légende ?

C'est en couleur ou noir & blanc ?



Je viens de l'acheter et le bouquin est somptueux. Une très belle couverture ainsi que des très belle pages en noir et blanc. Je le recommande
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par reedff »

Vous me donnez envie pour Swamp Thing. En 4 ème de couverture, est il prévu un volume 2 avec Alan Moore ?
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par Baron »

vinylien a écrit : mar. 02 juil. 2019, 20:59
Baron a écrit : dim. 30 juin 2019, 12:55 Alors ?
quelqu'un a pu voir/acheté le Swamp Thing La Légende ?

C'est en couleur ou noir & blanc ?



Je viens de l'acheter et le bouquin est somptueux. Une très belle couverture ainsi que des très belle pages en noir et blanc. Je le recommande


le mot qu'il fallait : noir et blanc.
Je vais le commander,
mon édition du fromage te remercie :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par batless »

reedff a écrit : mer. 03 juil. 2019, 18:19 Vous me donnez envie pour Swamp Thing. En 4 ème de couverture, est il prévu un volume 2 avec Alan Moore ?


3 tomes de prévus.
J'ai aussi pris le Wrightson. ça fait bizarre une Urban à dos vert :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par vinylien »

Un grand merci à Urban d'avoir sortir l'intégrale Swamp Thing by Lein Wein & Bernie Wrightson. Quel plaisir je prends à la lire. Tout est parfait (la couverture, les traductions, les dessins, etc). En esperant avoir l'intégrale des aventures de Swampy
Julien
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par pouik »

batless a écrit : jeu. 04 juil. 2019, 09:42
reedff a écrit : mer. 03 juil. 2019, 18:19 Vous me donnez envie pour Swamp Thing. En 4 ème de couverture, est il prévu un volume 2 avec Alan Moore ?


3 tomes de prévus.
J'ai aussi pris le Wrightson. ça fait bizarre une Urban à dos vert :lol:

Effectivement, il est magnifique mais comme j'ai la série Spectral, j'hésite :wink:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par drou »

pouik a écrit : sam. 06 juil. 2019, 20:00
batless a écrit : jeu. 04 juil. 2019, 09:42
reedff a écrit : mer. 03 juil. 2019, 18:19 Vous me donnez envie pour Swamp Thing. En 4 ème de couverture, est il prévu un volume 2 avec Alan Moore ?


3 tomes de prévus.
J'ai aussi pris le Wrightson. ça fait bizarre une Urban à dos vert :lol:

Effectivement, il est magnifique mais comme j'ai la série Spectral, j'hésite :wink:

Tout pareil avec aussi les quelques pages de: House of Secrets #92 paru dans un autre Comics Pocket.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par reedff »

batless a écrit : jeu. 04 juil. 2019, 09:42
reedff a écrit : mer. 03 juil. 2019, 18:19 Vous me donnez envie pour Swamp Thing. En 4 ème de couverture, est il prévu un volume 2 avec Alan Moore ?


3 tomes de prévus.
J'ai aussi pris le Wrightson. ça fait bizarre une Urban à dos vert :lol:

Un énorme album de Swamp Thing sort en juillet avec Moore, est-ce la suite ? car c'est étrange qu'il sorte le mois suivant. Il est intitulé Alan Moore présente Swamp thing.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par pouik »

Vu et il est en couleur et j'ai oublié de noter le titre de la première histoire pour voir la chronologie mais je reviendrai à la librairie :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par reedff »

pouik a écrit : dim. 07 juil. 2019, 10:17 Vu et il est en couleur et j'ai oublié de noter le titre de la première histoire pour voir la chronologie mais je reviendrai à la librairie :wink:

Donc cette semaine.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par batless »

Le Moore est déjà sorti. Je l'ai acheté mardi dernier. Il a dû sortir la semaine précédente
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par reedff »

batless a écrit : dim. 07 juil. 2019, 16:56 Le Moore est déjà sorti. Je l'ai acheté mardi dernier. Il a dû sortir la semaine précédente

Est-ce la suite du premier ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par reedff »

reedff a écrit : dim. 07 juil. 2019, 16:59
batless a écrit : dim. 07 juil. 2019, 16:56 Le Moore est déjà sorti. Je l'ai acheté mardi dernier. Il a dû sortir la semaine précédente

Est-ce la suite du premier ?

Voici la réponse Reedff, il s'agit de Saga of the Swamp Thing #20-34 + Swamp Thing Annual #2 donc 19 épisodes passent à la trappe, dommage car on aurait pu avoir une intégrale.
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par sandman76600 »

Pour avoir lu en V.O. les 19 premiers épisodes (NB: il s'agit de la 2eme série) je pense que ceux-ci sont dispensables. Si les dessins de Tom Yeates tenaient bien la route, les scénariste de Martin Pasko ne sont pas top.
Ça fait un peu "monstre du mois". Ces épisodes sont parus dans Spectral.
L'arrivée d'Alan Moore apporte un vrai changement.
Le numéro 20 sert de conclusion à l'arc de Pasko puis ensuite il peut se lâcher. J'espère que cette fois la traduction ira jusqu'aux magnifiques épisodes constituant l'arc "American Nightmare"
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par batless »

sandman76600 a écrit : lun. 08 juil. 2019, 08:30 Pour avoir lu en V.O. les 19 premiers épisodes (NB: il s'agit de la 2eme série) je pense que ceux-ci sont dispensables. Si les dessins de Tom Yeates tenaient bien la route, les scénariste de Martin Pasko ne sont pas top.
Ça fait un peu "monstre du mois". Ces épisodes sont parus dans Spectral.
L'arrivée d'Alan Moore apporte un vrai changement.
Le numéro 20 sert de conclusion à l'arc de Pasko puis ensuite il peut se lâcher. J'espère que cette fois la traduction ira jusqu'aux magnifiques épisodes constituant l'arc "American Nightmare"


Reste qu'il est dommage de mettre des bouts de séries, simplement parce que certains éditeurs sont plus intéressé par le nom des scénaristes que par le personnage...Voilà pourquoi et comment les comics vont dans le mur...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par reedff »

Avec Urban il est donc impossible d'avoir une intégrale. On attend encore la suite de Flash (classique) qui ne viendra jamais.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par jmrazer »

en même temps, ça évite les doublons puisqu'ils sont parus chez arédit
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Urban parutions Juin 2019

Message par vinylien »

Effectivement Alan Moore ne commences pas la deuxième série (il n'arrives qu'au numéro 20 avant il s'agit de Martin Pasko). Mais il y a également Len Wein et son comparse qui ne finissent pas la première série (il s'arrêtent au numéro 13 alors que la série continue jusqu'au numéro 24 avec David Michelinie and Gerry Conway).
Cela aurait magnifique d'avoir l'intégralité de la série mais bon je ne boudes pas mon plaisir d'avoir droit à d'anciennes histoires. Car il y a plusieurs années qu'Urban ne publie plus de d'histoires sur la créature du marais. Alors j'en profites et quand je vois la qualité du livre sur celles de Len Wein & Bernie Wrightson, j'en suis de plus heureux. Et le bouquin sur Alan Moore, à l'air du même acabit.
Julien
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »