Projet Byrne Robotics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Projet Byrne Robotics

Message par colossus »

Fabuleux projet en cours d'une aventure des X-Men de 190 pages par le Maître John Byrne ! :bnc: :bnc:

[http://www.byrnerobotics.com/forum/foru ... totPosts=0]
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Projet Byrne Robotics

Message par PIFcollector »

Je n'arrive pas à comprendre comment un homme peut arriver à un tel niveau d'excellence.
Obligatoirement du talent, mais surement beaucoup, beaucoup de travail.
C'est impressionnant !
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Projet Byrne Robotics

Message par Dévoreurdeplanètes »

Woaw !
Cela fait penser au Byrne sous influence nealadamsienne des "X-Men – Les années Fantôme".
Et ça sort quand, ça ?
Est-ce même prévu pour sortir ?
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Projet Byrne Robotics

Message par reedff »

En négociation avec Marvel, byrne est fâché avec eux et avec DC. Il n'est pas du genre à faire des concessions.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »