Urban parutions juillet 2019

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Urban parutions juillet 2019

Message par reedff »

En accord avec Batless, voici la liste de juillet.

LIBRAIRIE

Clark kent : Superman tome 2
Pendant longtemps, on s'est demandé comment des criminels pouvaient évoluer dans les entrailles de Metropolis, la ville célèbre pour les exploits de son protecteur, Superman !
Aujourd'hui, alors que le Daily Planet est sur le point de sombrer et que les incendies se multiplient en ville, l'Homme d'Acier découvre qu'un ennemi invisible s'insinue dans les quartiers les plus dangereux.

SCÉNARISTE : BENDIS BRIAN MICHAEL - DESSINATEURS : SOOK RYAN, GLEASON PATRICK
Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 160 pages
Contenu vo : Action Comics #1001-1006
Prix : 15.5 EUR

Flash rebirth tome 6

Wally West, le Flash d'une autre dimension, est maintenant de retour à Keystone City !
Mais tandis qu'il patrouille avec Barry Allen et Kid Flash, il est soudainement assailli par les souvenirs d'un monde inconnu... Des souvenirs qui vont contraindre Wally et ses alliés à une ultime course contre le temps.

SCÉNARISTE : WILLIAMSON JOSHUA - DESSINATEURS : PORTER HOWARD, COLLECTIF, DI GIANDOMENICO CARMINE
Public : 9+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 168 pages
Contenu vo : The Flash #46-51 + The Flash Annual #1
Prix : 15.5 EUR


Deathstroke rebirth tome 4

Depuis ses débuts, Deathstroke, le mercenaire implacable, a travaillé seul.
Mais en sortant changé de son contact avec la Force Véloce, Slade Wilson décide de constituer une nouvelle équipe composée de jeunes surhommes. Kid Flash, Jericho, Terra, Power Girl et Rose forment désormais un groupe soudé... s'ils ne se font pas trahir par leur propre chef !

SCÉNARISTE : PRIEST CHRISTOPHER - DESSINATEURS : COLLECTIF, BENNETT JOE
Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 152 pages
Prix : 15.5 EUR


Justice League Dark rebirth tome 1

Si la Ligue de Justice s'occupe des menaces cosmiques et des groupes de super-criminels, la Ligue des Ténèbres, elle, arpente les recoins obscurs et magiques de l'univers.
Dirigée par Wonder Woman, l'équipe est constituée de la magicienne Zatanna, de la Créature du Marais, de Man-Bat, du Détective Chimp et du puissant Docteur Fate. Mais tous ces pouvoirs combinés seront-ils à même de vaincre le terrifiant Homme-à-l'envers ?

SCÉNARISTE : TYNION IV JAMES - DESSINATEUR : COLLECTIF
Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 232 pages
Contenu vo : Justice League Dark #1-4, Wonder Woman/Justice League Dark: Witching Hour #1, Wonder Woman #56-57, Justice League Dark/Wonder Woman: Witching Hour #1
Prix : 19 EUR


Justice League intégrale tome 2

Lorsque la mystérieuse Pandora recouvre sa boîte ancestrale renfermant les sept pêchés capitaux, son premier geste est de la faire ouvrir par Superman.
Mais cet acte fatidique va entraîner une lutte sans merci entre les trois Ligues de Justice, d'Amérique et des Ténèbres pour récupérer ce précieux artefact.

Public : 12+
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 464 pages
Contenu vo : Justice League of America #1-7 + Justice league #18-23 + Justice LeagueDark #22-23 + Trnity of Sin: Pandora #1 + Trinity of Sin: Phantom Stranger #11
Prix : 28 EUR


Alan Moore presente Swamp Thing tome 1

Jason Woodrue, un brillant scientifique, vient de découvrir une créature au coeur d'un marais de Louisiane.
Le monstre végétal éveille sa curiosité de chercheur ainsi que celle de son patron, lequel décide de se l'approprier. Mais la créature humanoïde est habitée par la mémoire d'un homme, et n'entend pas se laisser faire...

SCÉNARISTES : MOORE ALAN, WEIN LEN - DESSINATEURS : BISSETTE STEVE, COLLECTIF
Public : 12+
Collection : Vertigo Essentiels
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 448 pages
Contenu vo : Saga of the Swamp Thing #20-34 + Swamp Thing Annual #2
Prix : 35 EUR


Fables intégrale tome 7

Tandis que M. Dark apporte les dernières touches au projet qui lui conférera le pouvoir suffisant pour anéantir les Fables à jamais, Gepetto, l'ex-Adversaire, dispute à la communauté des sorcières le droit de mener la bataille qui s'annonce. Rose Rouge quant à elle, sortie de sa léthargie, pourrait bien se montrer la digne héritière du courage du légendaire Boy Blue.

SCÉNARISTE : WILLINGHAM BILL - DESSINATEUR : BUCKINGHAM MARK
Public : 12+
Collection : Vertigo Essentiels
Date de sortie : 05 juillet 2019
Contenu vo : Fables #94-107 (tomes 16 et 17 des précédents éditions)
Prix : 28 EUR


Black Hammer tome 3

Retrouvons Lucy Weber là où nous l'avions laissé !
En devenant la nouvelle Black Hammer, la jeune femme prend la relève de son père et endosse les responsabilités qui incombent à de tels pouvoirs. Mais alors qu'elle s'apprête à révéler aux héros de la ferme comment ils s'y sont retrouvés coincés et, surtout, comment s'en échapper, Lucy disparaît aussi étrangement qu'elle était apparue ! Piégée dans un monde peuplé de dieux emo, d'hommes anthropomorphes et autres héros tous plus cinglés les uns que les autres, qui sera en mesure de la sauver ?

SCÉNARISTE : LEMIRE JEFF - DESSINATEUR : ORMSTON DEAN
Public : 12+
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 136 pages
Contenu vo : Black Hammer: Age of Doom #1-5
black-hammer-tome-3
Prix : 15.5 EUR


Death or Glory tome 1

Glory, une jeune américaine élevée dans le monde des routiers américains - les derniers hommes libres - se trouve dans une situation délicate.
Pour payer une opération chirurgicale qui sauverait la vie de son père bien-aimé, elle doit trouver de l'argent, beaucoup d'argent, et une seule solution s'offre à elle... Cinq mille kilomètres, quatre braquages, trois jours, deux psychopathes, et une Glory qui en a déjà marre rien que d'y penser.

DESSINATEURS : REMENDER RICK, BENGAL
Public : Adulte
Collection : Urban Indies
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 160 pages
Contenu vo : Death or Glory Volume 1: She's Got You (#1-5)
Prix : 10 EUR



Injustice 2 tome 4

Batman se met en quête de nouveaux alliés dans un lieu inattendu – la zone Fantôme – et ce qu'il y trouvera pourrait changer le cours de son combat contre Ra's Al Ghul !
Suivi par Harley Quinn, Catwoman, Plastic Man, Green Arrow et Black Canary, le Chevalier Noir se dirige vers la Forteresse de Solitude, abandonnée par Superman, dans l'espoir d'y sauver les Teen Titans. Mais cette mission difficile, avec des pertes inattendues, nécessitera l'aide conjointe d'un héros proche de la mort et d'un autre disparu depuis longtemps !

SCÉNARISTE : TAYLOR TOM - DESSINATEURS : SAMPERE DANIEL, REDONDO BRUNO
Public : 12+
Collection : URBAN GAMES
Date de sortie : 05 juillet 2019
Contenu vo : INJUSTICE 2 volume 4 (#18-24)
Prix : 15.5 EUR
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par drou »

Et aussi le seul kiosque qui reste chez Urban.

Batman bimestriel #1
PREMIER NUMÉRO !
NOUVEAU MAGAZINE, NOUVELLE FORMULE !

Les deux séries consacrées au Chevalier Noir de Gotham City sont associées, à chaque numéro, dans un récit complet explorant les multiples facettes de l'Univers DC.

Le mariage de Batman et Catwoman, ainsi que leurs conséquences immédiates, sont explorées par Tom KING, Mikel JANÍN et Lee WEEKS. Le protecteur de Gotham City fait face au spectre du Diacre Blackfire, par Michael MORECI et Sebastian FIUMARA, avant de confier à Éclair Noir une mission inhabituelle : veiller sur les justiciers de la ville pendant son absence, par Bryan HILL, Miguel MENDONÇA et Philippe BRIONES.

Dans un avenir plus ou moins proche, Dick Grayson a renoncé à son identité de Nightwing après avoir contribué à éradiquer la plupart des super-pouvoirs de la surface de la Terre. Désormais, la société contrôle les super-héros. Mais l'ancien héros découvre que son propre fils a développé des capacités surhumaines. Va-t-il le livrer aux autorités ou devenir hors-la-loi ? Par Kyle HIGGINS et Trevor McCarthy.
Public : 6+
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 320 pages
Prix : 12.90EUR
EAN : 9791026829942
Contenu vo : • BATMAN #50, #51 et #52 • DETECTIVE COMICS #982, #983, #984 et #985 • NIGHTWING – THE NEW ORDER #1, #2, #3, #4, #5 et #6
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par reedff »

Je l'ai pris car c'est un numéro énorme, pour les fans de Batman c'est le top, une des dernières revues kiosque avec Captain Swing.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par batless »

Merci Reedff :wink:
Je viens d'acheter le kiosque Batman...Espérons que ça va valoir le coup niveau histoire
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par reedff »

batless a écrit : dim. 21 juil. 2019, 12:38 Merci Reedff :wink:
Je viens d'acheter le kiosque Batman...Espérons que ça va valoir le coup niveau histoire

J'ai des doutes.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par drou »

reedff a écrit : dim. 21 juil. 2019, 14:18
batless a écrit : dim. 21 juil. 2019, 12:38 Merci Reedff :wink:
Je viens d'acheter le kiosque Batman...Espérons que ça va valoir le coup niveau histoire

J'ai des doutes.

En effet, acheté la semaine dernière et lu mais ce n'est vraiment pas ca.
Si je continue c'est pour retrouvé Green Lantern dans deux mois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par reedff »

Green Lantern dans Batman, profitons en.

En librairie, je prendrai seulement Clark Kent Superman, pour l'instant Bendis ne détruit pas encore la légende, espérons que cela dur.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par pouik »

J'ai arrêté le kiosque et je me dirige plus vers la librairie car j'adhère à ces lectures. Future'ends, j'avais apprécié :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par batless »

J'ai pris le captain America. Je n'avais pas vu que c'était Waid er samnee dans le listing mensuel. Waid, un des rares excellent scénariste. Et Samnee, un bon dessinateur
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par reedff »

batless a écrit : mer. 07 août 2019, 16:39 J'ai pris le captain America. Je n'avais pas vu que c'était Waid er samnee dans le listing mensuel. Waid, un des rares excellent scénariste. Et Samnee, un bon dessinateur

Tu es ici chez DC :blll:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions juillet 2019

Message par batless »

Ah merde... mauvaise ligne merci le téléphone :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »