Urban parutions décembre 2019

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban parutions décembre 2019

Message par reedff »

Baron a écrit : ven. 13 déc. 2019, 15:32 New Teen Titans tome 2 :
pinaize, j'ai pas encore lu le 1er tome que le 2eme pointe son nez ,ils sont rapides chez Urban

C'était pourtant la priorité puisque ce tome 1 est un grand classique des années 80 .
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Urban parutions décembre 2019

Message par Master Chen »

C'est que ça a dû mieux se vendre que Man of Steel, dont on attend encore le tome 2.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Urban parutions décembre 2019

Message par Baron »

reedff a écrit : ven. 13 déc. 2019, 18:14
Baron a écrit : ven. 13 déc. 2019, 15:32 New Teen Titans tome 2 :
pinaize, j'ai pas encore lu le 1er tome que le 2eme pointe son nez ,ils sont rapides chez Urban

C'était pourtant la priorité puisque ce tome 1 est un grand classique des années 80 .


qu'est qui dit ? priorité de qui de quoi ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions décembre 2019

Message par batless »

Je ne devais pas prendre le Dailies de Batman, mais finalement je me le suis pris. En plus, un poto du forum fait la traduction alors, faut pas hésiter!
Et je me suis régaler !!!
voilà du Batman comme j'aime : policier, pas compliqué, pas de super vilain à chaque épisode. Bref, des histoires de Batman tels que je les conçois et je les aime . :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Urban parutions décembre 2019

Message par hoops »

batless a écrit : lun. 16 déc. 2019, 09:47 Je ne devais pas prendre le Dailies de Batman, mais finalement je me le suis pris. En plus, un poto du forum fait la traduction alors, faut pas hésiter!
Et je me suis régaler !!!
voilà du Batman comme j'aime : policier, pas compliqué, pas de super vilain à chaque épisode. Bref, des histoires de Batman tels que je les conçois et je les aime . :love1:

tu donne envie du coup je vais regarder sous mon sapin si jamais le père noël a pensé a moi
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »