Urban News en pdf

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Urban News en pdf

Message par MacMalice »

Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban News en pdf

Message par reedff »

Très instructif pour mieux suivre l'actualité Urban. Merci et en plus très bien fait.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban News en pdf

Message par drou »

Merci pour le lien MacMalice .
Intéressant pour suivre la sortie des nouveauté, avec un récapitulatif en fin de document.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban News en pdf

Message par batless »

Avec quelques news qui vont loin dans l'année.
Malheureusement je suis de plus en plus perdu dans les comics, entre ce qu iest déjà paru, pas paru...
Dommage que ce numéro ne sit pas dispo en version papier
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban News en pdf

Message par drou »

En ce moment, la new n° 3 d'Urban de mai/juin/juillet.
Avec une dizaine de titres a 4,90 € en vente fin juin.
https://www.urban-comics.com/pdf/urbann ... 20maxi.pdf
Avec les titres suivant:
Format : 180 x 275mm
Contenus & paginations :
- Batman Le Chevalier Noir - 320 pg
Batman: The Dark Knight #1-8 + #10-15 + #0
- Batman White Knight - 208 pg
Batman White Knight #1-8
- Wonder Woman Année Un - 280 pg
Wonder Woman #2, 4, 6, 10, 12, 14, 16, 18, 20, 22, Annual #1 &
Sensation Comics Featuring Wonder Woman #1
- Superman Red Son - 208 pg
Superman Red Son #1-3, Action Comics #775, Adventures Of
Superman V.2 #14
- Justice League La Promesse - 376 pg
Justice #1-12
- Joker Le Deuil de la famille - 168 pg
Batman #13‑17
- Injustice Année Un - 392 pg
Injustice #1-12
- Harley Quinn Complètement Marteau - 216 pg
Harley Quinn #0 + #1-8
- Batman Silence - 304 pg
Batman #608-619
- Batman La Cour des Hiboux 272 pg
Batman #1-11
JUIN 2020
LE MEILLEUR DE
DC COMICS À 4,90€
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban News en pdf

Message par reedff »

Batman Bimestriel 6 la fin du kiosque ?. C'était le dernier mag de super-héros en kiosque :zidane:

Chères lectrices, chers lecteurs,

Suite à l’évolution de la distribution de la presse et aux derniers développements concernant la situation financière de Presstalis, nous vous confirmons que nos magazines ne seront plus distribués par cette société et, de fait, ne seront plus disponibles en kiosques comme ils l’ont été depuis février 2012.

Parce que, pour certains d’entre nous, le parcours de lecteur a débuté dans les bureaux de tabac et autres maisons de la presse, nous avons eu à cœur de maintenir notre offre magazine le plus longtemps possible dans ces points de ventes. Ça n’est aujourd’hui plus possible, malheureusement.

Cette crise ne signe cependant pas la fin des magazines Urban Comics. Nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle solution de distribution. Aussi, nous vous tiendrons au courant de la manière dont vous pourrez bientôt nous retrouver dans les pages de Batman Bimestriel #6.

À très bientôt !

L’équipe Urban Comics
:rire-criswell:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban News en pdf

Message par batless »

Je viens de voir ça, je voulais poster la news.
Bon, ben, le kiosque va finir par etre un endroit où je n'irait plus guère....
Heureusement, Hot Vidéo existe toujours :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban News en pdf

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 19 mai 2020, 17:16 Je viens de voir ça, je voulais poster la news.
Bon, ben, le kiosque va finir par etre un endroit où je n'irait plus guère....
Heureusement, Hot Vidéo existe toujours :D
Durant les années 80 j'achetais Vidéo 7.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Urban News en pdf

Message par drou »

Urban est sur la trace de Panini, reste un espoir qu'il arrive a être distribué par MLP ?
Car depuis quelques temps il n'avais pas le droit de quitter Presstallis.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban News en pdf

Message par batless »

reedff a écrit : mar. 19 mai 2020, 18:15
batless a écrit : mar. 19 mai 2020, 17:16 Je viens de voir ça, je voulais poster la news.
Bon, ben, le kiosque va finir par etre un endroit où je n'irait plus guère....
Heureusement, Hot Vidéo existe toujours :D
Durant les années 80 j'achetais Vidéo 7.
Ah ouais c'étai t top surtout le cahier final! :lol: :lol: :lol: :love1:
Bien sur je l'achetait pour les jaquettes de K7 :ange:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Urban News en pdf

Message par Gassian »

Urban a révélé ce jour comment ils allaient publier l'event "Future State" qui a concerné l'ensemble des titres de super-héros DC en Janvier-Février.
Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité US, disons, pour simplifier, que cet event a une histoire un peu tumuluteuse et a connu moultes réécritures depuis le départ de son initiateur Dan DiDio.
Sous sa forme définitive, il présente, dans le cadre de plusieurs mini-series ou one shots, le(s) futur(s) possible(s) de l'univers DC à diverses dates dans le futur.
Il sert également, en un sens, de rampe de lancement au relaunch de Mars dernier, un des enjeux de celui-ci étant de savoir quels événements décrits dans Future State auront bel et bien lieu.
Relaunch qui marque également
le retour à un Multivers infini (appelé désormais Omnivers)
chez l'éditeur à deux lettres.

Urban publiera l'intégralité de cet event dans 5 volumes dédiés :

24 Septembre
Future State : Batman Tome 1 (Future State : Batman/Superman #1-2 ; Future State : The Next Batman #1-4 ; Future State : Robin Eternal #1-2 ; et Future State : Harley Quinn #1-2)

Future State : Justice League Tome 1 ( Future State : The Flash #1-2, Future State : Teen Titans #1-2, Future State : Shazam #1-2, Future State : Aquaman #1-2, Future State : Justice League #1-2, Future State : Immortal Wonder Woman #1-2 et Future State : Suicide Squad #1-2)

Octobre
Future State : Superman (Future State : Superman - Man of Metropolis #1-2, Future State : Superman - Worlds of War #1-2, le numéro Future State : House of El #1, Future State : Superman vs Imperious Lex #1-3 ainsi que Future State : Kara Zor-El, Superwoman #1-2)

Novembre
Future State : Batman Tome 2
Future State : Justice League Tome 2

Chaque tome sera vendu au prix de 35€ pour une pagination allant de 350 à plus de 400 pages.

Source : ComicsBlog
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban News en pdf

Message par batless »

Et ça vaut quoi future state ? Encore un grand crossover où jamais rien ne sera plus comme avant 😈
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Urban News en pdf

Message par Gassian »

batless a écrit : mar. 27 avr. 2021, 12:11 Et ça vaut quoi future state ? Encore un grand crossover où jamais rien ne sera plus comme avant 😈
C'est pas présenté comme tel. C'est une collection de mini-séries (ou de one-shots) relativement indépendants les uns des autres et présentant un futur possible de l'univers DC à différents "horizons". (voir la "timeline ci-dessous)
Qualité donc très variable. Une bonne partie de l'intérêt étant de savoir quels événements de ce futur vont réellement advenir dans les séries concernées.
L'avantage, c'est qu'on peut complètement zapper cet event sans être perdu par la suite, puisque le relaunch démarre "proprement" par un gros one-shot appelé Infinite Frontier(sorti en mars chez DC, probablement en fin d'année chez Urban).
Fichiers joints
timeline-a.jpg
Avatar du membre
Gassian
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021, 19:52

Re: Urban News en pdf

Message par Gassian »

Urban a dévoilé le sommaire du BATMAN BIMESTRIEL 10 de Juin :
- Batman #82-85 (fin du run de Tom King)
- Detective Comics #1014-1017
- Le segment "Rotura Fortuna" issu de la mini-série Suicide Squad : Black Files (2019)
Source : ComicsBlog

Je suis curieux de voir s'ils vont embrayer en Août sur le run de James Tinyon sur Batman, encore en cours de publication aux US et qui a déjà fait l'objet de 3 volumes Librairie sous le titre "Joker War".
Si tel est le cas, cela signifie que le magazine devrait continuer durablement sous sa forme actuelle.
Forme pas toujours très satisfaisante mais qui a au moins le mérite de perpétuer l'"aventure Kiosque" avec un rapport quantité/prix imbattable.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban News en pdf

Message par reedff »

Avec Batman Bimestriel, on en a pour son argent, on va voir si c'est le dernier.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »