Report des nouveautés comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Report des nouveautés comics

Message par johngiskan »

Je viens de commander en Italie, House of X + Powers of X, les 11 fascicules, déjà disponibles dans ma seconde patrie.
J'espère être livré !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Report des nouveautés comics

Message par batless »

Depuis mon message, à part rare exception (Bliss? ) pas d'office en mai, retour en juin :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Report des nouveautés comics

Message par drou »

Et en éditions VO ça ne va pas beaucoup mieux en lisant cet article
sur Actu BD.
https://www.actuabd.com/USA-La-crise-du ... comic-shop
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Report des nouveautés comics

Message par reedff »

C'est triste pour les employés mis à la porte. Si un bon coup de balais parmi les dirigeants pouvaient avoir pour conséquence un renouveau dans cette bouillie de comics sans intérêt, ce serait aussi une bonne chose.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Report des nouveautés comics

Message par batless »

Le planning de Panini a été mis sur FB il y a 2-3 jours.
L'integrale DR STRANGE est repoussée à la fin de l'été
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Report des nouveautés comics

Message par drou »

Il a fallu que j'aille sur Amazon pour voir le contenu du n° 6 de
Batman bimestriel qui doit paraître le 15 mai.
Mille aventures! Plongé dans une machine construite par ses adversaires et manipulant ses pensées, Batman revit ses pires cauchemars. Par Tom KING, Jorge FORNES, Lee WEEKS, Amanda CONNER, Dan PANOSIAN, John TIMMS, MikelJANÍN Et Yanick PAQUETTE. Pour fêter son premier millier d'aventures dans les pages de DetectiveComics, le Chevalier Noir affronte une nouvelle menace issue de l'Asile d'Arkham, par Peter J. TOMASI, Doug MAHNKE et Brad WALKER. Enfin, dans l'espace, Jessica Cruz, Simon Bazet l'ensemble du Corps des Green Lanternfont face au retour du tyran cybernétique connu sous le nom de Superman Cyborg. Par Dan JURGENS, Mike PERKINS et Marco SANTUCCI.

Sur le site d'Urban il n'est même pas annoncer.
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Report des nouveautés comics

Message par johngiskan »

J'ai reçu ma commande House of X et Powers of X : le nouveau départ des X-Men, qui sera inoubliable, fantastique, merveilleux, qui posera les bases pour les années à venir et des siècles et des siècles. Bref cela se lit, avec deux ou trois bonnes idées mais c'est un peu du réchauffé.

J'ai quand même apprécié par moment car je suis assez fan des X ! Je vous donne ci-dessous les 3 éléments clefs pour avoir une idée :
Ensemble de personnes qui se réclament d'un même maître et professent sa doctrine philosophique, religieuse ou politique, ses opinions (secte :wink:) + Le jour de la marmotte + A l'aube du sixième jour
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Report des nouveautés comics

Message par batless »

Voili voilou, les nouveautés ont retrouvé le chemin des libraires ! du Bliss, du Urban :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »