Panini parutions juin 2020

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Panini parutions juin 2020

Message par reedff »

hoops a écrit : mer. 10 juin 2020, 12:07 Enfin repris les achats chez mon libraire ça fait plaisir
Je suis en manque de comics après 3 mois sans nouveautés :love1: . Je vais bientôt recevoir mon paquet.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Panini parutions juin 2020

Message par hoops »

reedff a écrit : mer. 10 juin 2020, 12:13
hoops a écrit : mer. 10 juin 2020, 12:07 Enfin repris les achats chez mon libraire ça fait plaisir
Je suis en manque de comics après 3 mois sans nouveautés :love1: . Je vais bientôt recevoir mon paquet.
J'ai des boutiques par chez moi et un peu de temps pour m'y rendre dans la mesure du possible je préfère ce contact que les achats par internet, en tout cas ça fait du bien d'avoir de la lecture fraiche même si j'aime bien relire mes classiques
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Panini parutions juin 2020

Message par johngiskan »

J'ai voulu aller acheter ce jour la nouvelle revue "kiosque'" Panini, Powers of X. Introuvable. Les librairies m'ont dit que peu d'exemplaires ont été livrés et déjà tous réservés. Maintenant, il faut réserver ses comics mensuels ! Bravo aux libraires ! Et bravo à Panini au summum de la nullité ! Je suis un peu énervé :grr:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Panini parutions juin 2020

Message par MacMalice »

https://www.dropbox.com/s/jiautdhk1jrge ... gz8GE9-63s

Un catalogue en ligne: Marvel must-have le guide2020 en pdf.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Panini parutions juin 2020

Message par hoops »

MARVELS RUINS
plutôt pas mal, Ruins est le pendant pessimiste de Marvels, trois autres histoires avec le Surfer et le Caid vraiment sympa, vient ensuite une relecture des origines moderne de Namor et une aventure avec Wonder Man qui sont plutôt pas mal. Je reprocherais juste à l'histoire avec le Surfer d'avoir un niveau graphique un peu moins sympa que le reste.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »