Sup'héros la grande aventure du magazine Mustang

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Sup'héros la grande aventure du magazine Mustang

Message par grip »

Acheté grâce à pimpf, sinon je n'en aurai jamais entendu parler :wink:! Si je ne lis plus ce genre de bd depuis moults années, comme je m'en suis déjà expliqué, j'aime toujours lire des interviews pour connaître l'envers du décor, tout ce qu'on ne connaissait pas ou que l'on n'aurait soupçonné. Je fais appel, suite à la lecture ce cet album, à la sagacité des grands sages de ce forum:
Existe t il un bouquin relatant, avec des interviews, l'histoire des éditions lug, de Marcel Navarro, Claude et Alban Vistel, bref les fondateurs de cette maison mythique ? Merci :wink:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Sup'héros la grande aventure du magazine Mustang

Message par Jean-Louis »

Non, à ma connaissance il n'existe pas de livre comportant une compilation des interviews des personnalités des éditions Lug.
Seulement des interviews éparpillées ici et là ; à moins que l'ouvrage de ce sujet ne les regroupe... :heu:
Avatar du membre
Neofelis Editions
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 21:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Sup'héros la grande aventure du magazine Mustang

Message par Neofelis Editions »

image (7).jpg
Dans le "Spécial Lug" de Comics Signatures, il y a pas mal de citations extraites de différentes interviews des actrices et acteurs de l'époque Lug disséminées tout le long de la revue.
Neofelis Editions
http://www.neofelis-editions.com/
Collections
"Culture Comics" &
"Comics Signatures présente:"
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Sup'héros la grande aventure du magazine Mustang

Message par grip »

:good:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Sup'héros la grande aventure du magazine Mustang

Message par Jean-Louis »

Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Sup'héros la grande aventure du magazine Mustang

Message par Gradatio »

Merci Jean-Louis

Toujours intéressantes les interviews de Thierry
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Sup'héros la grande aventure du magazine Mustang

Message par arruziel »

Intéressant bien que cet interview remonte presque à dix ans, lorsqu'un fin d'article on demande à Thierry Mornet des nouvelles des prochaines publications chez Delcourt Thierry nous parle des parutions prévue pour 2013, donc pas de news récentes que des choses déjà parue depuis pas mal de temps, pas de spoiler par exemple sur de nouvelles séries a venir.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »