Urban parutions février 2021

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Urban parutions février 2021

Message par datadox »

batless a écrit : mer. 24 févr. 2021, 15:48 J'ai lu avant le Dailies tome 2, et franchement, voir Batman chercher un appart pour quelqu'un alors que c'est la crise du logement à Gotham (944) j'ai adoré ! C'est pas un méchant qui menace l'univers, c'est pas islamo gauchiste, les dessins sont d'époque ( donc fragile mais pas bourré de photo et d'informatique) c'est pas incompréhensible bref c'est top!
Sans parler de la qualité de la traduction. :wink: :lol6:
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban parutions février 2021

Message par batless »

datadox a écrit : mer. 24 févr. 2021, 20:07
batless a écrit : mer. 24 févr. 2021, 15:48 J'ai lu avant le Dailies tome 2, et franchement, voir Batman chercher un appart pour quelqu'un alors que c'est la crise du logement à Gotham (944) j'ai adoré ! C'est pas un méchant qui menace l'univers, c'est pas islamo gauchiste, les dessins sont d'époque ( donc fragile mais pas bourré de photo et d'informatique) c'est pas incompréhensible bref c'est top!
Sans parler de la qualité de la traduction. :wink: :lol6:
Carrément cher ami !!!!
Pour revenir à Batman, pour mi batman c'est celui des dailies. Le mec qui va arreter un voleur de bijoux pas un mec immortel qui se bat contre un joker mort 18 fois et ressuscité par je ne sais quel truc à la mort moi le noeud. D'ailleurs, Nolan et même Burton (pourtant pas mon réalisateur préféré ) l'ont bien compris.
Et puis nous faire chier avec le deuil de ses parents depuis 80 ans, ça m'interesse autant que ma première sucette. Le mec a un q.i de 812, est balaise en tout et chouine parce papa maman y sont mourru. Qu'im spit devenu batm5pour cete raison , certes. Mais qu'il continue pour cette raison c'est totalement stupide, incohérent et du psy de bas étage
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »