Question comics : JSA DC Universe

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Question comics : JSA DC Universe

Message par johngiskan »

Bonjour,
Je cherche dans quelle revue Panini/Urban (?) a été publiée une histoire de la JSA avec pour protagonistes entre autre, GOG/MAGOG. J'ai fouillé ComicsVF mais je dois mal chercher car je ne trouve pas.
Merci à vous pour votre aide.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Question comics : JSA DC Universe

Message par reedff »

Gog :

Justice Society of América 3ème série 13 à 22 DC Universe 44 à 55 (Panini) dans les sagas Thy Kingdome Come et One World Under Gog. Très bonne période chez DC avec Alex Ross, Dale Eaglesham, Jerry Ordway et Fernando Pasarin sous la supervision du grand Geoff Johns.
JSA Kingdom Come Special 1 DC Universe HS 9


Magog :

Superman/Wonder Woman 14 à 17 Superman Saga 20 à 23 Urban.
Avatar du membre
johngiskan
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:44

Re: Question comics : JSA DC Universe

Message par johngiskan »

reedff a écrit : ven. 19 mars 2021, 12:04 Gog :
Justice Society of América 3ème série 13 à 22 DC Universe 44 à 55 (Panini) dans les sagas Thy Kingdome Come et One World Under Gog. Très bonne période chez DC avec Alex Ross, Dale Eaglesham, Jerry Ordway et Fernando Pasarin sous la supervision du grand Geoff Johns.
JSA Kingdom Come Special 1 DC Universe HS 9
Magog :
Superman/Wonder Woman 14 à 17 Superman Saga 20 à 23 Urban.
Merci Didier :bise:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »