Iron Maiden : L'héritage de la bête (Huginn 1 Muninn)

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Iron Maiden : L'héritage de la bête (Huginn 1 Muninn)

Message par batless »

Sortie du tome 1 ces derniers jours
IM.JPG
IM.JPG (14.94 Kio) Vu 257 fois
Agréablement surpris par les dessins. Ce genre de projets voit souvent des dessins un peu pourris. Là, le dessinateur, Kevin West s'en tire très bien (sans que ce soit un chef d'oeuvre non plus, hein, mais j'aime bien son trait, les personnages ne sont pas plait, on voit qu'il a le coup de crayon)
PAs agréablement surpris par le scénario :lol: Le pire, c'est le début : je ne comprenais rien. Après c'est plat ,mais ça se lit. Reste les références aux albums qui snt intéressantes.
Bref, faut être fan pour acheter.
A noter que dans la galerie de couvertures en fin de bouquin, il y a une couverture réalisée par Luis Royo ! (qui n'est pas terribeul :sifl: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Iron Maiden : L'héritage de la bête (Huginn 1 Muninn)

Message par reedff »

S'il s'agit du même dessinateur des années 90 sur Guardians of the galaxy, le choix est étrange; j'aimais bien son style simple et efficace.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Iron Maiden : L'héritage de la bête (Huginn 1 Muninn)

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 20 juin 2021, 14:01 S'il s'agit du même dessinateur des années 90 sur Guardians of the galaxy, le choix est étrange; j'aimais bien son style simple et efficace.
Ah tiens j'avais pas fait le rapprochement ! Merci :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »