Poster Strange

Venez discuter ici de la renaissance du magazine Strange depuis 2007...
Retrouvez également ici toutes les autres discussions sur les publications de l'éditeur Organic Comix : Etranges Aventures, Megasauria, Mikros, ShieldMaster, Reptile...
Répondre
Avatar du membre
surferdargent
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 21:31
Localisation : ST BENOÎT SUR LOIRE (45)

Poster Strange

Message par surferdargent »

En feuilletant mes anciens Strange des années 70 et 80, il m'est venu une idée. Pourquoi ne pas mettre de temps en temps un poster tous les 3 numéros par exemple, à l'instar des Strange d'avant. Il faudrait également augmenter le prix de 50 centimes d'euros ou de 1 euros. Le poster devra être détach0able avec des pontillés et non pas collé car sinon les premières pages se détacheraient. Mais il faudrait que cela soit un beau poster de qualité avec un superbe dessin. Moi je propose en premier Lorelei :love1:
Ce n'est qu'une proposition pour faire un petit plus pour la revue. Mais je suis également conscient que cela va donner du boulot supplémentaire à Reed Man et consorts (désolé les gars). Le prix de l'abonnement devrait donc être changé.
Je ne sais pas si l'idée est viable. C'est juste une idée qui m'est venue. Mais avouez qu'une Loreleï sexy comme jamais ou une une Alexa grand format, cela aurait de la gueule. Et en plus, une revue avec un poster non détaché prendrait plus de la valeur. Donc c'est tout bénef pour Organic car les collectionneurs comme moi qui prennent plusieurs numéros en achèteraient en plusieurs exemplaires.
On pourrait faire des posters couleurs, noir et blanc, recto-verso, que d'un seul côté, en 3 D avec des lunettes spéciales...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'attends vos commentaires ainsi que celui de Reed Man et Rhom.
:pouce: ou :down: ?
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Poster Strange

Message par Blek »

Moi je trouve ça sympa.
On retrouverait encore un peu plus la magie Strange de notre enfance.
Maintenant, il faut voir le surcoût que cela pourrait occasionner (surcoût de travail et surcoût financier)
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Poster Strange

Message par CRISWEL »

C'est sympa mais je crois que ça dépend du tirage. Un poster coûte généralement un bras...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Poster Strange

Message par Reed Man »

Dans l'idée, ça colle bien avec se que nous préparons. A cette heure nous n'avons pas encore les ventes du 350, donc pas trancher de façon absolue la production du 351. Nous préparons un comic de 36 pages, dans sa version collector avec jaquette + 1 carte postale pour ce numéro, sous blister. Donc un poster sous blister est tout à fait possible, mais pas détachable (ça c'est chiant et cher) mais comme pour Strange 52… :wink:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Poster Strange

Message par Blek »

Sous blister c'est bien
En plus s'il n'est pas attaché, pas de risque d'abimer le Strange donc c'est mieux :pouce:
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: Poster Strange

Message par baron.zemo »

Reed Man a écrit :Dans l'idée, ça colle bien avec se que nous préparons. A cette heure nous n'avons pas encore les ventes du 350, donc pas trancher de façon absolue la production du 351. Nous préparons un comic de 36 pages, dans sa version collector avec jaquette + 1 carte postale pour ce numéro, sous blister. Donc un poster sous blister est tout à fait possible, mais pas détachable (ça c'est chiant et cher) mais comme pour Strange 52… :wink:
Tu vas peut être faire revivre le mythe du ( Strange 52 ) avec son cellophane :clap: :clap: .
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Poster Strange

Message par Blek »

baron.zemo a écrit :Tu vas peut être faire revivre le mythe du ( Strange 52 ) avec son cellophane :clap: :clap: .
Yes :pouce:
Bien vu Baron :wink:
Avatar du membre
surferdargent
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 21:31
Localisation : ST BENOÎT SUR LOIRE (45)

Re: Poster Strange

Message par surferdargent »

La couverture du Strange 351 ferait un excellent poster. :wink:
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Poster Strange

Message par Reed Man »

Je pencherais plus vers un inédit… Pour le 352 ? :bedo:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
surferdargent
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 21:31
Localisation : ST BENOÎT SUR LOIRE (45)

Re: Poster Strange

Message par surferdargent »

C'est toi le boss !
:prie:
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
Répondre

Retourner vers « Strange / Organic Comix »