[Réservations] - Mikros (Sang d'encre)

Venez discuter ici de la renaissance du magazine Strange depuis 2007...
Retrouvez également ici toutes les autres discussions sur les publications de l'éditeur Organic Comix : Etranges Aventures, Megasauria, Mikros, ShieldMaster, Reptile...
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: [Réservations] - Mikros (Sang d'encre)

Message par Stein.Chris »

J'ai reçu mon numéro 1 aujourd'hui :pouce:
Encore merci :wink:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: [Réservations] - Mikros (Sang d'encre)

Message par Blek »

Reçu le mien aussi :pouce:
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: [Réservations] - Mikros (Sang d'encre)

Message par Duke_Oliver »

Je viens de me procurer ces deux albums de Mikros de Jean-Yves Mitton made in Sang d'Encre.
Non pas via cette annonce, mais auprès de gregb, qui les vend dans la section dédiée à un prix imbattable.

Il s'agit de deux bouquins au papier de grande qualité. Même si les couvertures sont anecdotiques, on a droit ici, passé un préface de l'auteur, aux 5 premiers épisodes de la série, en noir et blanc. Le concept est à la fois fou et kitch. Les textes sont souvent drôle, et c'est surtout le rythme soutenu et l'art très solide de Mitton qui emportent l'adhésion. Admirer ce travail sans les couleurs, donc proche des planches originales, et un véritable délice. Superbe à tous les niveaux.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Leocomix
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 11:46

Re: [Réservations] - Mikros (Sang d'encre)

Message par Leocomix »

Il lui en reste? je n'ai pas vu son annonce.
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: [Réservations] - Mikros (Sang d'encre)

Message par Duke_Oliver »

Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Leocomix
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 11:46

Re: [Réservations] - Mikros (Sang d'encre)

Message par Leocomix »

Duke_Oliver a écrit :Je viens de me procurer ces deux albums de Mikros de Jean-Yves Mitton made in Sang d'Encre.
Non pas via cette annonce, mais auprès de gregb, qui les vend dans la section dédiée à un prix imbattable.

Il s'agit de deux bouquins au papier de grande qualité. Même si les couvertures sont anecdotiques, on a droit ici, passé un préface de l'auteur, aux 5 premiers épisodes de la série, en noir et blanc. Le concept est à la fois fou et kitch. Les textes sont souvent drôle, et c'est surtout le rythme soutenu et l'art très solide de Mitton qui emportent l'adhésion. Admirer ce travail sans les couleurs, donc proche des planches originales, et un véritable délice. Superbe à tous les niveaux.
Leur fiche bédéthèque parle de 18 planches pour le 1er et de 46 pour le 2e. Tu parles de 5 épisodes. Peux-tu détailler le contenu de chaque numéro?
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: [Réservations] - Mikros (Sang d'encre)

Message par Duke_Oliver »

N°1 : épisodes #1 et #2 (+ préface de J.Y. Mitton et bibliographie de ses albums)
N°2 : épisodes #3, #4 et #5.
Je ne les ai pas sous les yeux, mais chaque épisodes fait environ 18 pages.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Répondre

Retourner vers « Strange / Organic Comix »