Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
batless a écrit : sam. 25 mai 2019, 12:01
Mon portrait par Jan-Yves Mitton
Superbe...
MErci
Après les 2 Brian Bones, voici du Jacques Gipar, avec JL Delvaux, et tout en bas, Thierry Dubois (notez la plaque Just Married...poour ceux qui ont suivi un peu ma vie récente...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
Merci Baba de nous montrer ces dédicaces. Je reconnais que j'étais intéressé pas cette rencontre mais pas assez en forme pour faire 4 heures (2 2) de route.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent a écrit : dim. 08 mars 2020, 15:08
Merci Baba de nous montrer ces dédicaces. Je reconnais que j'étais intéressé pas cette rencontre mais pas assez en forme pour faire 4 heures (2 2) de route.
C'est clair que ça fait beaucoup de route. Si tu en as déjà d'eux en plus, ça ne valais pas forcément le coup. Par contre, il n'y avait pas grand monde (le temps qu'on y était, max 3 personnes dans la file)
Tu viens au Pélerin (anciennement Rouans) cette année ? Si c'est maintenu
batless a écrit : lun. 09 mars 2020, 08:06
C'est clair que ça fait beaucoup de route. Si tu en as déjà d'eux en plus, ça ne valais pas forcément le coup. Par contre, il n'y avait pas grand monde (le temps qu'on y était, max 3 personnes dans la file)
Cette année la liste des invités est très...courte ! Personne qui m'intéresse ou bien j'ai déjà. Mais surtout je n'arrive pas à me guérir d'une bronchite qui recommence et me fatigue alors je crois que ce ne sera pas encore cette fois.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
batless a écrit : lun. 09 mars 2020, 08:06
Cette année la liste des invités est très...courte ! Personne qui m'intéresse ou bien j'ai déjà. Mais surtout je n'arrive pas à me guérir d'une bronchite qui recommence et me fatigue alors je crois que ce ne sera pas encore cette fois.
LA liste n'est pas définitive
batless a écrit : lun. 09 mars 2020, 20:27
LA liste n'est pas définitive
Ah ? ! Bon alors attendons triplement : la liste + le corona + mon état
Le festival est annulé ! Je suis dégoutté
Pour la route, un original crayonné acheté à Van Linthout
Reçu hier. Merci à Jaap de Boer pour sa gentillesse
reedff a écrit : mer. 04 nov. 2020, 21:08
Il est coquin le Batless, très belle perspective pour Natacha.
Ben étrangement moi je trouve la Natacha ratée, il y'a pas un problème entre la tête et le corps?
Sinon l'autre est chouette.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456