Je pense qu'elle aura lieu, la contamination faiblit.Bob Morane a écrit : mar. 21 sept. 2021, 10:26 Si tout se passe bien, la bourse de Ramonville devrait avoir lieu le dimanche 14 novembre.
Croisons les doigts.![]()
I miss you so (tu me manques tellement) :
Je te comprends, je te l'avais déjà dit.TatooPF a écrit : lun. 11 oct. 2021, 21:14après réflexion je ne viendrait pas en novembre pour ramonville et je m'explique ^¨
comme le salon va s'adapter avec la crise sanitaire il y aura sans doute 40 exposants au lieu de 80 . pour ma part je ne me voit pas faire 1400 kms aller retour dans la journée pour peut être me ramasser et ne rien trouver car les frais de route essence et autoroute déjà ca calme et si en plus je vais la bas pour trouver 1 trucs ou deux ca fait cher le bouquin et beaucoup d'efforts pour pas grands chose . je vais donc faire l'impasse mais si vous me faite des commentaires et des photos sur ce qui restera du salons "Mariano je compte sur toi pour les photosje reviendrait en mars si ca vaut le coup . malgré tout ca me manque et vous me manquer aussi ami sudistes mais j'espère revenir de tout cœur
![]()
![]()
![]()
Normal que tu ne viennes pas pour si peu d'exposants. Peut-être qu’en mars tout changera.TatooPF a écrit : lun. 11 oct. 2021, 21:14après réflexion je ne viendrait pas en novembre pour ramonville et je m'explique
Allez, donne tes sources Gilou !
Ben ils ne vont pas communiquer là-dessus ; si les vendeurs apprennent qu'ils y a moins d'exposants, encore plus ne participeraient pas ...jmrazer a écrit : jeu. 14 oct. 2021, 14:17 je me posais la même question, j'ai beau chercher l'info, je ne trouve pas
Un exposant du Lot
Oui, donc je crois que l'on peu leur faire confiance pour cette info. Merci Gilles !pouik a écrit : ven. 15 oct. 2021, 08:12 Un exposant du Lot. Allez c'est Jacky, qui me l'a dit, qui le sait par Michel. Tu les connais
![]()