Recherches hors du commun...

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: La valise !

Message par lolik »

Marcellino a écrit :Tu penses les garder :sifl:
Tiens, bysarre, je lui avait posé la même question en Mp... :lol:
Mais bon moi, il n'y a que quelques n° que je recherche...
Avatar du membre
Marcellino
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 08:53
Localisation : région parisienne

Re: La valise !

Message par Marcellino »

lolik a écrit :
Marcellino a écrit :Tu penses les garder :sifl:
Tiens, bysarre, je lui avait posé la même question en Mp... :lol:
Mais bon moi, il n'y a que quelques n° que je recherche...
De toute façon elle ne me répondra pas,
bizarrement elle n'a jamais répondu à une de mes questions,
Modifié en dernier par Marcellino le sam. 06 août 2011, 03:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: La valise !

Message par lolik »

Bon, moi je lui ai envoyé un mp en lui disant si un jour elle veut vendre, je lui donnerai ma liste.
Bon, elle ne m'a pas répondu...
Mais bon, dans la logique, c'est à elle de voir ce qu'elle veut faire avec....

Mais bon, je n'aime pas trop discuter ici, sur le forum, de ce que ce l'on se dit en mp...
Mp, c'est plutôt "privé"...
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: La valise !

Message par CRISWEL »

Ah oui ! Mais j'ai tellement de trucs en retard... :bise:

Vu que j'ai enfin trouvé quelque chose de vieux et de rare, je vais garder la série... :jap:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: La valise !

Message par Francois23 »

Allo ici Criswell de RTL : "connaissez vous le montant de la valise ? non, ben dommage" :rire-criswell:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: La valise !

Message par CRISWEL »

Francois23 a écrit :Allo ici Criswell de RTL : "connaissez vous le montant de la valise ? non, ben dommage" :rire-criswell:
Dans le BDM de 2008, le fascicule était à 5 euros, il y en plus de 150... :faim:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: La valise !

Message par Nasdine Hodja »

Francois23 a écrit :Allo ici Criswell de RTL : "connaissez vous le montant de la valise ? non, ben dommage" :rire-criswell:
J'ai repensé à André Torrent en lisant le titre du sujet... :lol:


C'est une belle histoire Criswel. Ton nouvel avatar est trognon aussi.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: La valise !

Message par CRISWEL »

Nasdine Hodja a écrit :
C'est une belle histoire Criswel. Ton nouvel avatar est trognon aussi.
Vous voulez encore une autre histoire ?

Alors voilà : il y a deux semaines, quand il commençait à refaire beau, je suis allée faire un tour dans la ville à côté de chez moi un dimanche après-midi. Je marchais dans la rue quand je passe alors devant une maison. Je la regarde sans plus mais il y a une petite voix en moi qui me dit de ne pas aller plus loin... Je regarde cette maison style années 60 et regarde les fenêtres. Celles-ci sont occultées par de gros rideaux blancs mais il me semble quand même repérer des bibliothèques bien garnies.

En y regardant de plus près, j'ai l'impression de distinguer des dos multicolores, genre imperia.. Là ! Le coeur bat la chamade... Tant pis, je sonne à la porte pour demander à voir ça. (Quelle sans-gêne hein ?)

Une voix me répond par l'interphone en me priant d'entrer et la porte s'ouvre automatiquement. J'entre et je me retrouve dans une sorte de salle d'attente avec deux chaises et des tas d'affiches de films des années 50 à 70, genre le chat noir, Batman, Dracula.... L'affaire ne s'emmanche pas trop mal.

Dix minutes plus tard, une voix venant d'en haut des escaliers me demande de monter... J'y vais et vois alors un monsieur genre Claude Eloy. Je lui explique alors que mon attention avait été captée dans la rue par sa bibliothèque et s'il s'agissait bien de reliures Imperia.

C'était en fait sa collection de DVD. J'étais entrée dans la maison d'un vieil ostéopathe passionné de vieux films...

Très sympa d'ailleurs (il reçoit même le dimanche)

La BD, ce n'était vraiment pas son truc. Mais il m'a quand même fait cadeau de vielles BD de sa soeur... J'ai insisté pour les payer : Acheté donc pour 6 euros.

Les images :
Fichiers joints
P4200629.JPG
P4200630.JPG
P4200631.JPG
P4200632.JPG
"Ce château n'est plus à vendre..."
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 21:48

Re: La valise !

Message par yan59 »

Encore une histoire pas banale que voilà! :pouce:
Personnellement je n'aurais même pas osé regarder par la fenêtre. Alors de là à sonner pour en discuter avec le proprio, il faudrait imaginer que je sois dans la douzième dimension! Ou dans un état second... quoique, alors, j'évite de sortir de chez moi! :lol:
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: La valise !

Message par el bravo »

je n'aurais jamais osé sonner à la porte , comme quoi des fois l'audace peut rapporter , bravo criswel :beer:
j'aime bien la couverture du tintin , il y a quel genre d'histoire dans Bernadette ? :jap:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
ptiloup87
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:36
Localisation : FAR FAR FAR WEST
Contact :

Re: La valise !

Message par ptiloup87 »

CRISWEL a écrit :
Nasdine Hodja a écrit :
C'est une belle histoire Criswel. Ton nouvel avatar est trognon aussi.
Vous voulez encore une autre histoire ?

Alors voilà : il y a deux semaines, quand il commençait à refaire beau, je suis allée faire un tour dans la ville à côté de chez moi un dimanche après-midi. Je marchais dans la rue quand je passe alors devant une maison. Je la regarde sans plus mais il y a une petite voix en moi qui me dit de ne pas aller plus loin... Je regarde cette maison style années 60 et regarde les fenêtres. Celles-ci sont occultées par de gros rideaux blancs mais il me semble quand même repérer des bibliothèques bien garnies.

En y regardant de plus près, j'ai l'impression de distinguer des dos multicolores, genre imperia.. Là ! Le coeur bat la chamade... Tant pis, je sonne à la porte pour demander à voir ça. (Quelle sans-gêne hein ?)

Une voix me répond par l'interphone en me priant d'entrer et la porte s'ouvre automatiquement. J'entre et je me retrouve dans une sorte de salle d'attente avec deux chaises et des tas d'affiches de films des années 50 à 70, genre le chat noir, Batman, Dracula.... L'affaire ne s'emmanche pas trop mal.

Dix minutes plus tard, une voix venant d'en haut des escaliers me demande de monter... J'y vais et vois alors un monsieur genre Claude Eloy. Je lui explique alors que mon attention avait été captée dans la rue par sa bibliothèque et s'il s'agissait bien de reliures Imperia.

C'était en fait sa collection de DVD. J'étais entrée dans la maison d'un vieil ostéopathe passionné de vieux films...

Très sympa d'ailleurs (il reçoit même le dimanche)

La BD, ce n'était vraiment pas son truc. Mais il m'a quand même fait cadeau de vielles BD de sa soeur... J'ai insisté pour les payer : Acheté donc pour 6 euros.

Les images :
quel culot!non mais :rire-criswell: :morderir3:
j'espère que ce papi ne s'est pas fait un tour de rein en t'aidant :wink:
« L'amitié se nourrit de communication. » Michel de Montaigne
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: La valise !

Message par Francois23 »

Quelle Criswell, ce culot :rire-criswell:
J'aurai pas osé... enfin si à 20 ans mais plus maintenant, suis devenu trop sage pour oser...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: La valise !

Message par CRISWEL »

el bravo a écrit :il y a quel genre d'histoire dans Bernadette ? :jap:
J'ai déjà oublié ! Je regarderais ça ce soir... :ane:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: La valise !

Message par mimi38 »

el bravo a écrit :je n'aurais jamais osé sonner à la porte , comme quoi des fois l'audace peut rapporter , bravo criswel :beer:
j'aime bien la couverture du tintin , il y a quel genre d'histoire dans Bernadette ? :jap:
il y a l'histoire d'une personne qui se promène dans la rue avec une brouette, regarde par la fenêtre, n'hésite pas a sonner.....................................
mais tout cela, c'est de la pure bd, loin de la réalité :morderir3:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Recherches hors du commun...

Message par CRISWEL »

Rentrées de la semaine...
Fichiers joints
P5180795.JPG
P5180796.JPG
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Recherches hors du commun...

Message par CRISWEL »

Ainsi que...
Fichiers joints
P5180797.JPG
P5180798.JPG
P5180800.JPG
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Recherches hors du commun...

Message par reedff »

Tiens Dallas. J'en suis à la saison 7.

Belle histoire pour le monsieur aux DVD.
Avatar du membre
vif argent
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 22:56
Localisation : Liège

Re: Recherches hors du commun...

Message par vif argent »

Bravo Cris pour le fantask 1,
on trouve de belles choses dans notre principauté,
l'année passée, j'avais trouvé le fantask 7 à 0,5 €....
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La valise !

Message par TatooPF »

ptiloup87 a écrit :
CRISWEL a écrit :
Nasdine Hodja a écrit :
C'est une belle histoire Criswel. Ton nouvel avatar est trognon aussi.
Vous voulez encore une autre histoire ?

Alors voilà : il y a deux semaines, quand il commençait à refaire beau, je suis allée faire un tour dans la ville à côté de chez moi un dimanche après-midi. Je marchais dans la rue quand je passe alors devant une maison. Je la regarde sans plus mais il y a une petite voix en moi qui me dit de ne pas aller plus loin... Je regarde cette maison style années 60 et regarde les fenêtres. Celles-ci sont occultées par de gros rideaux blancs mais il me semble quand même repérer des bibliothèques bien garnies.

En y regardant de plus près, j'ai l'impression de distinguer des dos multicolores, genre imperia.. Là ! Le coeur bat la chamade... Tant pis, je sonne à la porte pour demander à voir ça. (Quelle sans-gêne hein ?)

Une voix me répond par l'interphone en me priant d'entrer et la porte s'ouvre automatiquement. J'entre et je me retrouve dans une sorte de salle d'attente avec deux chaises et des tas d'affiches de films des années 50 à 70, genre le chat noir, Batman, Dracula.... L'affaire ne s'emmanche pas trop mal.

Dix minutes plus tard, une voix venant d'en haut des escaliers me demande de monter... J'y vais et vois alors un monsieur genre Claude Eloy. Je lui explique alors que mon attention avait été captée dans la rue par sa bibliothèque et s'il s'agissait bien de reliures Imperia.

C'était en fait sa collection de DVD. J'étais entrée dans la maison d'un vieil ostéopathe passionné de vieux films...

Très sympa d'ailleurs (il reçoit même le dimanche)

La BD, ce n'était vraiment pas son truc. Mais il m'a quand même fait cadeau de vielles BD de sa soeur... J'ai insisté pour les payer : Acheté donc pour 6 euros.

Les images :
:D fallait oser a chacun sa tactique :clap: :clap: :clap:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Recherches hors du commun...

Message par el bravo »

CRISWEL a écrit :Ainsi que...
très belle rentré et bravo pour le fantask et l'aventure :pouce: :clap: :clap:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »