Bouridédi

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Bouridédi

Message par bouri »

Et la dernière de St Malo, j'avais commandé à Nicolas Demare une dédicace personnalisée qu'il a fait chez lui. J'ai demandé Bibi de FF9. Voici le résultat :love1:
Fichiers joints
14876435_10153847176947181_5697611934944471195_o.jpg
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Bouridédi

Message par nano »

:good:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Bouridédi

Message par PifouPocheAddict »

Superbe ! :nickel: :clap:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Bouridédi

Message par mimi38 »

bouri a écrit :Et la dernière de St Malo, j'avais commandé à Nicolas Demare une dédicace personnalisée qu'il a fait chez lui. J'ai demandé Bibi de FF9. Voici le résultat :love1:
Jolibo ! :clap:
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Bouridédi

Message par bouri »

Merci Mimi.
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Bouridédi

Message par thierry »

Elle est vraiment belle, ses tarifs sont élevé pour ce type de comm?
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Bouridédi

Message par bouri »

çà reste raisonnable, c'était 65€ avec l'album.


Avant Saint-Malo il y a eu le festival de Gouesnou pour lequel je suis l'un des organisateurs. Du coup voici une dédicace de Stan Silas sur le tome 3 de Biguden :

Image disparue
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Bouridédi

Message par bouri »

Une deuxième de Stan sur le tome 2:
Fichiers joints
14650251_10153800247847181_7450886395878228690_n.jpg
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Bouridédi

Message par bouri »

Bonjour à tous,

désolé entre temps je suis devenu papa, du coup l'ordinateur et compagnie passe au second plan :D

J'ai quand même eu le temps d'aller au festival de St Malo, première dédicace de Chanouga sur le tome 1 de Narcisse, une rencontre pendant laquelle il m'a expliqué la trame de l'histoire des 2 tomes suivants ainsi que l'histoire réelle qui a amené à la BD.
eeee.jpg
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Bouridédi

Message par drou »

bouri a écrit :Bonjour à tous,

désolé entre temps je suis devenu papa, du coup l'ordinateur et compagnie passe au second plan :D

J'ai quand même eu le temps d'aller au festival de St Malo, première dédicace de Chanouga sur le tome 1 de Narcisse, une rencontre pendant laquelle il m'a expliqué la trame de l'histoire des 2 tomes suivants ainsi que l'histoire réelle qui a amené à la BD.
Félicitations aux parents, :beer: et bonne lecture.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Bouridédi

Message par Tovenaar »

Les images des 33 premières pages de ce sujet ayant disparu, les posts concernés sont devenus illisibles et inutiles.
Plus de 600 messages sont concernés.
Ce serait peut-être possible de republier toutes ces images (à héberger sur le forum) dans ce topic, à la suite de ce qui existe déjà.
J'ai laissé les posts concernés et indiqué (du moins pour les premières pages) Image disparue pour aider à retrouver ces images.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Bouridédi

Message par bouri »

Merci Drou et ok Tovenaar je te fais çà dès que j'ai du temps. Je tente comme date ce week-end :D
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Bouridédi

Message par Tovenaar »

bouri a écrit :Merci Drou et ok Tovenaar je te fais çà dès que j'ai du temps. Je tente comme date ce week-end :D
Bon courage car il y aura du boulot !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Bouridédi

Message par bouri »

Carrément :D

Bon du coup une nouvelle dédicace d'Emmanuel Despujol sur le tome 2 du dixième peuple. 10 tomes de prévus (un par peuple) et c'est basé sur la mythologie égyptienne.
eeeee.jpg
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Bouridédi

Message par bouri »

Merci à toi,

pas eux le temps de modifier ce week-end, du coup une nouvelle dédicace obtenue à St Malo, il s'agit du tome 3 du dixième peuple, Emmanuel Despujol m'ayant bien vendu sa série :D
ggege.jpg
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Avatar du membre
BDFan
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016, 19:34

Re: Bouridédi

Message par BDFan »

bouri a écrit :Merci à toi,
Emmanuel Despujol m'ayant bien vendu sa série :D
Il ne te l'a pas complètement bien vendu car avec quelques billets il te faisait des dédicaces en couleurs sur les pages de garde colorées. :D Mais sans être vu du boss du stand les billets. Moi j'étais pour un autre auteur à côté et j'ai vu les scènes avec le même monsieur. :o :wink:

Mais sinon elles sont très bien tes dédicaces :pouce: en noir et blanc et quelques fois certains préférent selon l'auteur.
Modifié en dernier par BDFan le jeu. 29 nov. 2018, 09:28, modifié 1 fois.
Lire une BD c'est déjà lire !
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Bouridédi

Message par nano »

BDFan a écrit :
bouri a écrit :Merci à toi,
Emmanuel Despujol m'ayant bien vendu sa série :D
Il ne te l'a pas complètement bien vendu car avec quelques billets il te faisait des dédicaces en cours sur les pages de garde colorées. :D Mais sans être vu du boss du stand les billets. Moi j'étais pour un autre auteur à côté et j'ai vu les scènes avec le même monsieur. :o :wink:

Mais sinon elles sont très bien tes dédicaces :pouce: en noir et blanc et quelques fois certains préférent selon l'auteur.
:o Ah bon? ça craint.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
BDFan
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016, 19:34

Re: Bouridédi

Message par BDFan »

nano a écrit :
BDFan a écrit :
bouri a écrit :Merci à toi,
Emmanuel Despujol m'ayant bien vendu sa série :D
Il ne te l'a pas complètement bien vendu car avec quelques billets il te faisait des dédicaces en cours couleurs sur les pages de garde colorées. :D Mais sans être vu du boss du stand les billets. Moi j'étais pour un autre auteur à côté et j'ai vu les scènes avec le même monsieur. :o :wink:

Mais sinon elles sont très bien tes dédicaces :pouce: en noir et blanc et quelques fois certains préférent selon l'auteur.
:o Ah bon? ça craint.
A ta réaction j'ai relu mon message et j'azi vu que j'ai tappé trop vite: il fallait lire : "en couleurs" et non pas évidement des dédicaces déjà commencées.
Donc, ça ne craint pas vraiment ! :wink: Gratuitement tu as ta dédicace noir et blanc et en allongeant (mais le monsieur était nouveau car il s'est bien fait embobiné car il a cru qu'il payé les albums à l'auteur puisqu'il n'était pas encore passé à la caisse, la vraie), tu avais de magnifiques couleurs. Perso je n'ai pas fait cet auteur car je ne connaissais pas sa série et en feuilletant je n'ai pas accroché à l'ensemble.
Lire une BD c'est déjà lire !
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Bouridédi

Message par nano »

BDFan a écrit : A ta réaction j'ai relu mon message et j'azi vu que j'ai tappé trop vite: il fallait lire : "en couleurs" et non pas évidement des dédicaces déjà commencées.
Donc, ça ne craint pas vraiment ! :wink: Gratuitement tu as ta dédicace noir et blanc et en allongeant (mais le monsieur était nouveau car il s'est bien fait embobiné car il a cru qu'il payé les albums à l'auteur puisqu'il n'était pas encore passé à la caisse, la vraie), tu avais de magnifiques couleurs. Perso je n'ai pas fait cet auteur car je ne connaissais pas sa série et en feuilletant je n'ai pas accroché à l'ensemble.
Ah tu m'as fait peur. Merci de la précision. :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Bouridédi

Message par bouri »

Ah je ne savais pas mais avec les albums achetés sur place, l'hotel ainsi que la nourriture çà faisait déjà un beau budget. :D

On continue chez Paquet avec l'intégrale de Bushido de Michel Koeniguer, j'avais déjà le tome 1 acheté il y a quelques années mais là comme Michel (qui est toujours sympa) était là et que je n'avais pas les autres albums, j'ai dit banco.
Fichiers joints
dzz.jpg
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »