Monéteau

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Monéteau

Message par TatooPF »

datadox a écrit : jeu. 03 oct. 2019, 20:39
TatooPF a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 17:58 :wink: le salon de Moneteau ce déroulera le dimanche 27 octobre .

avec aussi 10 ans de reportage photos . :fonsde:

toujours un superbe moment a passé avec les copains et les marchands .


pour ma part je serais présent avec POUIK le samedi 26 pour accueillir les PIMPFEURS :good:

SERONT PRÉSENT
ALAIN 03
10BDBAL
JAFI (avec le fortifiant )
MISTER NO
WAMPUS
JO HELL
TENGRI 18
SCOUBIDOU
JIM CANADA 89 'le petit nouveau "
dabatase (pierre)
DATATOX
POUIK
JEAN PIERRE
et bibi

:box:


Et moi. :wink:

Je suis bien impatient de découvrir enfin cet événement. :bnc:

:wink: nous devrions nous retrouver a un quinzaine de pimpfeurs cette année avec des invitées surprises :box: je n'en dirait pas plus ça devrait être un superbe wee end de rencontre et de PF et BD en tout genre :peur: que de bons moments avec tous les copains . premier rendez vous le samedi après midi pour la réservation du restaurant pour le soir je pense que nous serons au moins 10 personnes au total . :faim: :faim:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Monéteau

Message par alain60 »

n'oublie pas la pâtée pour
:rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell:
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (7.15 Kio) Vu 1082 fois
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Monéteau

Message par Tovenaar »

alain60 a écrit : ven. 04 oct. 2019, 19:36 n'oublie pas la pâtée pour
:rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell:
Oui, mettez-lui la pâtée. :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau

Message par scoubidou »

Ça va vous deux ah! Les humains si on ne l'ai avaient pas on s'ennuie aient n'est ce pas ? :rire-criswell:

Merci à toi Alain de m'avoir retrouvé une de mes photos de quand j'étais plus jeune, je ne devrais pas encore connaître Pouik à cette époque. :D
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Monéteau

Message par RV »

TatooPF a écrit : ven. 04 oct. 2019, 16:52
datadox a écrit : jeu. 03 oct. 2019, 20:39
TatooPF a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 17:58 :wink: le salon de Moneteau ce déroulera le dimanche 27 octobre .

avec aussi 10 ans de reportage photos . :fonsde:

toujours un superbe moment a passé avec les copains et les marchands .


pour ma part je serais présent avec POUIK le samedi 26 pour accueillir les PIMPFEURS :good:

SERONT PRÉSENT
ALAIN 03
10BDBAL
JAFI (avec le fortifiant )
MISTER NO
WAMPUS
JO HELL
TENGRI 18
SCOUBIDOU
JIM CANADA 89 'le petit nouveau "
dabatase (pierre)
DATATOX
POUIK
JEAN PIERRE
et bibi

:box:


Et moi. :wink:

Je suis bien impatient de découvrir enfin cet événement. :bnc:

:wink: nous devrions nous retrouver a un quinzaine de pimpfeurs cette année avec des invitées surprises :box: je n'en dirait pas plus ça devrait être un superbe wee end de rencontre et de PF et BD en tout genre :peur: que de bons moments avec tous les copains . premier rendez vous le samedi après midi pour la réservation du restaurant pour le soir je pense que nous serons au moins 10 personnes au total . :faim: :faim:


Que de monde, c'est sur que les repas des parisiens font pale figure à côté :lol6:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau

Message par scoubidou »

Eh les copains à propos de restaurant faudrait penser à un autre que celui ou vous avez l'habitude de vous retrouver tous ensemble le Samedi soir, j'aime pas trop et ma moitié non plus y aurait il un autre établissement près d'Auxerre où l'on soupe et dinons très bien, comme nous sommes proches je sais pas mais peut être que nos amis Pimpfeurs Bourguignons pourraient nous aider, je pense à Jafi pour la gnole (voilà ça c'est fait :hips: ) Mister No, Fabrice que j'ai hâte de rencontrer une ni fois avec son ami Guy avec leur énorme étal de BD en salle. :fonsde:

Du coup je recherche les amis d'autres saveurs de pâtée et pourquoi pas Bourguignone après tout nous serons réunis dans la région. :faim:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Monéteau

Message par TatooPF »

scoubidou a écrit : sam. 05 oct. 2019, 18:46 Eh les copains à propos de restaurant faudrait penser à un autre que celui ou vous avez l'habitude de vous retrouver tous ensemble le Samedi soir, j'aime pas trop et ma moitié non plus y aurait il un autre établissement près d'Auxerre où l'on soupe et dinons très bien, comme nous sommes proches je sais pas mais peut être que nos amis Pimpfeurs Bourguignons pourraient nous aider, je pense à Jafi pour la gnole (voilà ça c'est fait :hips: ) Mister No, Fabrice que j'ai hâte de rencontrer une ni fois avec son ami Guy avec leur énorme étal de BD en salle. :fonsde:

Du coup je recherche les amis d'autres saveurs de pâtée et pourquoi pas Bourguignone après tout nous serons réunis dans la région. :faim:

:fonsde: je suis désoler mais nous notre hôtel et juste a coter a 2 minutes et je ne me voit pas aller au loin car si on veut boire un coup pas de voiture a prendre .... toi si tu veut aller plus loin libre a toi mais pas pour nous :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau

Message par scoubidou »

Ok, Lo de toute façon je vais voir sur place si je changerai mes habitudes ou pas :heu: et merci à toi pour ta réponse. :paix:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Monéteau

Message par alain60 »

scoubidou a écrit : dim. 06 oct. 2019, 10:01 Ok, Lo de toute façon je vais voir sur place si je changerai mes habitudes ou pas :heu: et merci à toi pour ta réponse. :paix:

dit plutôt que tu mange ta pâtée dans ta niche , peur que on te la pique :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :bise: :blll:
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Monéteau

Message par TatooPF »

alain60 a écrit : dim. 06 oct. 2019, 11:16
scoubidou a écrit : dim. 06 oct. 2019, 10:01 Ok, Lo de toute façon je vais voir sur place si je changerai mes habitudes ou pas :heu: et merci à toi pour ta réponse. :paix:

dit plutôt que tu mange ta pâtée dans ta niche , peur que on te la pique :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :bise: :blll:

:D il peut la manger je ne lui piquerait pas sa gamelle :ane: :rire-criswell:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Monéteau

Message par pouik »

scoubidou a écrit : dim. 06 oct. 2019, 10:01 Ok, Lo de toute façon je vais voir sur place si je changerai mes habitudes ou pas :heu: et merci à toi pour ta réponse. :paix:

Un campanile, cela reste raisonnable :wink:. Tu es le premier à te plaindre :heu:
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Monéteau

Message par RV »

RV a écrit : sam. 05 oct. 2019, 17:59
TatooPF a écrit : ven. 04 oct. 2019, 16:52
datadox a écrit : jeu. 03 oct. 2019, 20:39
TatooPF a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 17:58 :wink: le salon de Moneteau ce déroulera le dimanche 27 octobre .

avec aussi 10 ans de reportage photos . :fonsde:

toujours un superbe moment a passé avec les copains et les marchands .


pour ma part je serais présent avec POUIK le samedi 26 pour accueillir les PIMPFEURS :good:

SERONT PRÉSENT
ALAIN 03
10BDBAL
JAFI (avec le fortifiant )
MISTER NO
WAMPUS
JO HELL
TENGRI 18
SCOUBIDOU
JIM CANADA 89 'le petit nouveau "
dabatase (pierre)
DATATOX
POUIK
JEAN PIERRE
et bibi

:box:


Et moi. :wink:

Je suis bien impatient de découvrir enfin cet événement. :bnc:

:wink: nous devrions nous retrouver a un quinzaine de pimpfeurs cette année avec des invitées surprises :box: je n'en dirait pas plus ça devrait être un superbe wee end de rencontre et de PF et BD en tout genre :peur: que de bons moments avec tous les copains . premier rendez vous le samedi après midi pour la réservation du restaurant pour le soir je pense que nous serons au moins 10 personnes au total . :faim: :faim:


Que de monde, c'est sur que les repas des parisiens font pale figure à côté :lol6:


Au fait c'est DATADOX et non TOX... :lol6:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Monéteau

Message par alain60 »

pouik a écrit : dim. 06 oct. 2019, 14:00
scoubidou a écrit : dim. 06 oct. 2019, 10:01 Ok, Lo de toute façon je vais voir sur place si je changerai mes habitudes ou pas :heu: et merci à toi pour ta réponse. :paix:

Un campanile, cela reste raisonnable :wink:. Tu es le premier à te plaindre :heu:

Pouik ta rien compris , scoubidou ne veut pas allez au campachenille :rire-criswell: :blll:
Avatar du membre
alain03
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 23:37
Localisation : ALLIER

Re: Monéteau

Message par alain03 »

Pour les fans de VAILLANT, Christian FLAMAND animera un atelier bd enfants et adultes l'après midi. :pouce:
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau

Message par scoubidou »

alain03 a écrit : dim. 06 oct. 2019, 19:06 Pour les fans de VAILLANT, Christian FLAMAND animera un atelier bd enfants et adultes l'après midi. :pouce:


Et il est Belge au moins lui? :rire-criswell:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Monéteau

Message par jmrazer »

alain03 a écrit : dim. 06 oct. 2019, 19:06 Pour les fans de VAILLANT, Christian FLAMAND animera un atelier bd enfants et adultes l'après midi. :pouce:

il ose :D
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau

Message par scoubidou »

Ca approche, ça approche les Amis et j'ai hâte d'y être parmi vous. :faim:

:beer:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Monéteau

Message par pouik »

scoubidou a écrit : sam. 12 oct. 2019, 17:00 Ca approche, ça approche les Amis et j'ai hâte d'y être parmi vous. :faim:

:beer:

Et c'est bien, commence à partir :wink:
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Monéteau

Message par scoubidou »

pouik a écrit : sam. 12 oct. 2019, 19:17
scoubidou a écrit : sam. 12 oct. 2019, 17:00 Ca approche, ça approche les Amis et j'ai hâte d'y être parmi vous. :faim:

:beer:

Et c'est bien, commence à partir :wink:


J'arrive à pieds mon congénère ça me fait les pattes :rire-criswell:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Monéteau

Message par TatooPF »

scoubidou a écrit : dim. 13 oct. 2019, 04:22
pouik a écrit : sam. 12 oct. 2019, 19:17
scoubidou a écrit : sam. 12 oct. 2019, 17:00 Ca approche, ça approche les Amis et j'ai hâte d'y être parmi vous. :faim:

:beer:

Et c'est bien, commence à partir :wink:


J'arrive à pieds mon congénère ça me fait les pattes :rire-criswell:



:fess: tient plus que 14 jours et nous serons tous ensemble pour chasser du PF :nickel:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »