Ramonville

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Ramonville

Message par Mister No »

Je joins un mot de Dominique Fabre :

Bonsoir

Un petit mot :
1 - Dimanche 21 Novembre 2004 - Bourse BD de collection à Ramonville (31 - Sud de Toulouse) Parc technologique du canal - salle des fêtes = J'y serais, à l'étage = venez que l'on se rencontre ...
2 - Pour ceux qui ne peuvent venir, alors fouillez sur mon site http://dominique.fabre.free.fr avec en nouveautées :
LUG (Kiwi + Yuma + Futura)
SAGEDITION (Pepito 1er série + Batman + Superman)
MON JOURNAL (Ooooh + Long Rifle + Safari + Yataca)
Planches Guy DEDECKER : 20 Nouvelles planches Originales de Blek, Miki, Tex ...

A bientot ...

Toutes la BD sur http://dominique.fabre.free.fr
Amitiés BD
Dominique
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Ramonville le 21 novembre !

Message par drou »

a moi aussi Dominique Fabre ma envoyer un mail,pour me prevenir mais ca fait loin pour moi.
quand je pense que j'ai une belle soeur qui habite juste a cote et qui ne s'interesse pas a la bd.
enfin on peut lui souhaiter qu'il passe une bon dimanche.
Avatar du membre
caraibes
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 15 oct. 2003, 02:00

Ramonville le 21 novembre !

Message par caraibes »

:) Trés sincerement pour touts ceux qui le peuvent il faut aller a Ramonville, d'abord jacques Sourd est un gars sympa, et l'accueil est toujours excelent, a midi l'apéro est meme ofert a tout le monde. Par raport aux vendeurs on y trouve un peu de tout, en petit formats pas mal de choix non plus, meme si depuis deux ans je ne peux plus y aller :cry: :cry: . pour ceux qui connaissent allez voir Jean Luc (il ne fait que du p.f) de ma part il vous fera certainement un prix d'ami.
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Ramonville le 21 novembre !

Message par kastet »

moi j'y vais comme chaque année
à quoi ressemblent fabre et jean-luc?
Avatar du membre
caraibes
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 15 oct. 2003, 02:00

Ramonville le 21 novembre !

Message par caraibes »

:) Jean Luc, est un grand gaillard environ 45 ans, ne fait que du petit format, en régle générale il est toujours dans la salle du bas et au fond vers la gauche, il a une petite barbe, il a vraiment pas mal de choix en p.f, ces prix sont corects il fait toujours une remise si on lui en prends plusieurs. Moi pendant trés longtemps je n'etais pas trés loin de lui, juste une rangée avant et plutot vers le milieux, si tu est vennu plusieurs fois a Ramonville tu est certainement vennu dans mon petit stand, ou je ne vendais que des doubles en p.f, mais j'en avais énormement, souvent c'etait le (bordel) mais c'etait sympa.
Si tu vois jean luc et jacques Sourd (c'est l'organisateur) dis leur un petit bonjour de la part d'antoine Pereira.
Merci d'avance :hello: :hello:
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Ramonville le 21 novembre !

Message par Mister No »

kastet a écrit : moi j'y vais comme chaque année
Si tu y vas, prends peut-être ma liste de doubles pour nos échanges de BD. J'ai toujours pas mal de BD Sagédition à t'envoyer (je vais essayer de m'en occuper prochainement)... :jap:
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Ramonville le 21 novembre !

Message par kastet »

tu veux pas me l'envoyer en mp?
caraibes a écrit ::) Jean Luc, est un grand gaillard environ 45 ans, ne fait que du petit format, en régle générale il est toujours dans la salle du bas et au fond vers la gauche, il a une petite barbe, il a vraiment pas mal de choix en p.f, ces prix sont corects il fait toujours une remise si on lui en prends plusieurs. Moi pendant trés longtemps je n'etais pas trés loin de lui, juste une rangée avant et plutot vers le milieux, si tu est vennu plusieurs fois a Ramonville tu est certainement vennu dans mon petit stand, ou je ne vendais que des doubles en p.f, mais j'en avais énormement, souvent c'etait le (bordel) mais c'etait sympa.
Si tu vois jean luc et jacques Sourd (c'est l'organisateur) dis leur un petit bonjour de la part d'antoine Pereira.
Merci d'avance :hello: :hello:
si tu étais dans la salle du bas dos aux fenetres rangée de droite dans les 2 ou 3 èmes stands avec de sprix attractifs et qui 'a dit que tu préférais faire du troc et que c'été tes doubles alors oui je t'ai vu et acheté des pf (des long rifle et route de l'ouest je crois) au moins deux fois!
le barbu aussi j'y ai acheté des trucs!
là bas en général j'évite les stands avec EO en cartonnés qui sont de toute façon pris d'assaut!
Avatar du membre
caraibes
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 15 oct. 2003, 02:00

Ramonville le 21 novembre !

Message par caraibes »

:) Afirmatif je suis bien la meme personne, oui j'ai toujours eu des prix assez atractif, car moi meme collectionneur, et collectionant vraiment presque touts les p.f, j'ai toujours essayé, dans la mesure du possible de proposer mes doubles a peu prés au prix ou le les avait payés, mais je préférais et de loin l'echange, sauf quand des fois le gars me proposait a l'echange des p.f. surcotés et les miens je devais les laisser au prix indiqué, là je n'etais pas d'accord, autrement j'ai et je privilegie toujours les echanges, malheureusement de par mon éloignement, je ne peux pas actuelement trop faire d'echanges, car je ne sais meme pas ce que j'ai en double, mais je compte bien rentrer définitivement d'ici un an ou deux au maximun et là je reprendrais mes ventesechanges.
Je me souviens pas des noms mais je me souviens d'avoir fait le (bonheur) de pas mal de collectionneurs par mes prix raisonables.
Allors a bientot de te revoir à Ramonville. :)
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Ramonville

Message par kastet »

suis allé à la bourse d'échanges de bd de ramonville: toujours autant de monde
ai acheté des bd à dominique fabre, très sympa (dont un carton de jeunesse et vacances voir mes doubles au "marché", mister no, drou?)
ai rencontré Léo du forum ami de pif
par contre j'ai constaté une dérive inquiétante : les pf qui n'étaient quasiment pas présentsil y a encore quelques années sont en nombre mais avec des prix souvent irraisonnés, exorbitants!!!
à part deux ou trois collectionneurs "raisonnables", le reste est devenu comme ces EO cartonnées sur lesquelles les gens continuent à se précipiter, chquier en main! d'ailleurs presque chaque exposant de cartonnés avait son petit tas de "pf" ou assimilés à de sprix inouis!
attention car cette même inflation, spéculation a provoqué une crise chez moi côté crus bordelais (vins)!
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Ramonville

Message par Mister No »

Tu as une liste de tout ça ?
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Ramonville

Message par kastet »

je n'ai rien pris pour toi à cause des prix trop élevés pour moi!!!
mais dans mes J&V, peut être y a t-il pour toi : cf le marché....
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Ramonville

Message par Mister No »

Je viens de voir.
Il doit y avoir des Atoll que je n'ai pas...
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Ramonville

Message par Fin Fang Foom »

Sinon, au niveau comics, tu as vu des choses valables ? Je te dis ça, car j'ai vu sur un autre site en parler...
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Ramonville

Message par kastet »

Fin Fang Foom a écrit :Sinon, au niveau comics, tu as vu des choses valables ? Je te dis ça, car j'ai vu sur un autre site en parler...
NADA!
ou alors bien trop cher pour ma bourse! genre x-men ultimates n°2 à 30 euros....(sic)
l'an passé j'avais pu acheter descomics relativement récents pour 1 euro pièce mais le gars y était pas!
affreux, affreux
finalement les ventes sur ebay ou aucland cé parfois bien, j'ai vu à ramonville cheveux de feux de joe kubert ed du fromage à 30 euros que j'ai pu acheter en tbe sur aucland pour 7 euros!
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

ramonville

Message par Fin Fang Foom »

kastet a écrit :
NADA!
ou alors bien trop cher pour ma bourse! genre x-men ultimates n°2 à 30 euros....(sic)
C'est fou !!!
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

ramonville

Message par drou »

kastet a écrit :



NADA!
ou alors bien trop cher pour ma bourse! genre x-men ultimates n°2 à 30 euros....(sic)



Fin Fang Foom:
C'est fou !!!

drou:
et moi sur ma petite brocante j'ai trouver une bonne trentaine de PF
a prix raisonnable quand meme.
dans les 20 euros en tout.dont des (relier)
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Ramonville

Message par drou »

C'est dimanche prochain que se déroulera une bourse de Bandes Dessinees à Ramonville du coté de Toulouse.
où PIMPF MAG sera présent.
bienvenue à ceux qui pourront venir nous voir :prie:
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: RAMONVILLE

Message par kastet »

pour vendre plus de pimpf, drou fera un strip tease...(sauf la barbe...) :pouce:
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Message par Fin Fang Foom »

Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Message par Fin Fang Foom »

Tiens, c'est marrant. C'est entre Toulouse et ... Castanet !
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »