Ramonville

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Anonymous

Re: RAMONVILLE

Message par Anonymous »

kastet a écrit :[...]ou des potes à JMF! :pouce:
Qui :heu: (je veux des noms :gourdin: :D :lol: )
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Message par Mister No »

Jacques Flash a écrit :J’ai l’impression que Leo a utilisé avec succès le gadget du Pif n°21 pour faire ses personnages en chocolat. Je ne suis jamais allé à Ramonville mais j’ai souvent entendu dire par des collectionneurs BD que c’était une des meilleures bourses (pour le matériel proposé à la vente) en France. Vous confirmez?
Je confirme. On a tous dépensé beaucoup d'argent et encore, on s'est retenu (moi, en tout cas). Les ventes ont été bonnes aussi et nous étions voisins de BDoubliées, un voisinage fort agréable au demeurant. ;)
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: RAMONVILLE

Message par Mister No »

invité a écrit :
kastet a écrit :[...]ou des potes à JMF! :pouce:
Qui :heu: (je veux des noms :gourdin: :D :lol: )
Je pense qu'il veut parler de Howard Drake et Michel Racaud de ComicsVF. Deux types très sympas avec qui nous avons discuté un bon moment. :rox:
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: RAMONVILLE

Message par kastet »

pour moi c'est la meilleure bourse: imaginez une brocante d'une centaine de vendeurs mais que de bd (entrée gratuite en plus, apéro gratis)...
j'y vais depuis 10 ans...au début, les pf étaient la portion congrue: un gras était tout content de me vendre ses mister no qui n'intéressaient personne!...maintenant c'est l'inverse
y a tout : des cartonnés en EO, des illustrés, des récits complets, des PF, un peu de mangas, des comics bien sur....et autres para BD!
Anonymous

Re: RAMONVILLE

Message par Anonymous »

Mister No a écrit :
invité a écrit :
kastet a écrit :[...]ou des potes à JMF! :pouce:
Qui :heu: (je veux des noms :gourdin: :D :lol: )
Je pense qu'il veut parler de Howard Drake et Michel Racaud de ComicsVF. Deux types très sympas avec qui nous avons discuté un bon moment. :rox:
D'accord, je vois très bien (enfin façon de parler car je ne les ai jamis vu de visuà) qui c'est.
Très cool en effet :)
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: RAMONVILLE

Message par kastet »

kastet a écrit : un gras était tout content de me vendre ses mister no !
je ne parlais évidemment pas de Totoche, il s'agit d'une couille, heu, d'une coquille... :D
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: RAMONVILLE

Message par kastet »

invité a écrit :[
D'accord, je vois très bien (enfin façon de parler car je ne les ai jamis vu de visuà) qui c'est.
Très cool en effet :)
bon à part qu'il m'ont dit qu'ils ne feraient pas la correspondance VO/VF de Yordi dans Aventures avant au moins une centaine d'années!....
Anonymous

Re: RAMONVILLE

Message par Anonymous »

kastet a écrit :
invité a écrit :[
D'accord, je vois très bien (enfin façon de parler car je ne les ai jamis vu de visuà) qui c'est.
Très cool en effet :)
bon à part qu'il m'ont dit qu'ils ne feraient pas la correspondance VO/VF de Yordi dans Aventures avant au moins une centaine d'années!....
Tu l'as trouvera bien avant dans le Grand Comic Book Database par ton serviteur.
J'ai eu pas mal de contact avec Michel et Howard mais la manière de gérer les contributions de ComicsVF m'a fait préféré le GCD ;)
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Message par Leo, bete a part »

drou a écrit :
leo a écrit :c"est moi , j'avais peur qu'il meure de faim , mais ils avais bonne mine quand
même .
sinon j'avais pas trop le temps la prochaine fois je resterais plus longtemps sur le stand , mais cela ma fait plaisir de pouvoir un peut discuter . sinon
j'ai un petit probleme informatique pour les photos il faudra attendre un petit peu .
Merci Léo pour ta visite.
dire que je ne t'ai pas vu :cry:
et voici la photo:
dommage il n'en reste plus on a tout manger.
delicate attention de notre ami :jap:
impossible de joindre la photo :heu:
Ca fait assez gloubi-boulga roule a la main sous les aisselles, ce gateau, non ??? :lol:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
leo
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004, 03:40

Message par leo »

tu me fait chier léo , bête à part :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par leo le ven. 24 nov. 2006, 14:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Message par RV »

Plaît-il ?
Fichiers joints
gorille.jpg
gorille.jpg (17.1 Kio) Vu 1468 fois
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Message par Mister No »

Léo, bête à part a écrit : Ca fait assez gloubi-boulga roule a la main sous les aisselles, ce gateau, non ??? :lol:
En tout cas, il était très bon, ce qui est le principal.

J'en reviens toujours pas que Léo nous ait apporté un gateau d'ailleurs. Une attention qui m'a beaucoup touché. :bise:
Avatar du membre
leo
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004, 03:40

Message par leo »

j'espére avoir quelques photos lundi , du salon sinon léo, bête à part me fatigue avec ses critiques
pour ma part j'essaille de fournir des scans , en ce moment je bosse sur une animation sur placid et muzo ,que fait il de positif, une seule photo "sa collection de pif" , bonjour l'égo .
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Message par Fin Fang Foom »

leo a écrit :j'espére avoir quelques photos lundi , du salon sinon léo, bête à part me fatigue avec ses critiques
pour ma part j'essaille de fournir des scans , en ce moment je bosse sur une animation sur placid et muzo ,que fait il de positif, une seule photo "sa collection de pif" , bonjour l'égo .
Léo, je n'étais pas à Ramonville mais c'était très sympa de passer au stand PIMPF et de leur offrir un gâteau. L'équipe m'en a parlé et ils ont été très ravis. Il faut surtout retenir cela. Quant à Léo bête à part, il a voulu sûrement lancer une plaisanterie, mais ce n'était pas sur le ton de la méchanceté, il ne faut pas lui en vouloir forcément.
J'ai hâte de voir tes scans et ton animation ;)
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Message par Totoche »

leo a écrit :tu me fait chier léo , bête à part :grr: :grr: :grr:
Cool, Léo.
Le :lol: est là pour montrer que c'est une blague. :zzzz:
...
J'en profite pour signaler aux trois gugusses qui sont passés à Brassens, qu'ils sont passés les mains vides, eux. :blll:
J'ai été faible toute la journée. :faim:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:59, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Message par RV »

Totoche a écrit :
leo a écrit :tu me fait chier léo , bête à part :grr: :grr: :grr:
Cool, Léo.
Le :lol: est là pour montrer que c'est une blague. :zzzz:
...
J'en profite pour signaler aux trois gugusses qui sont passés à Brassens, qu'ils sont passés les mains vides, eux. :blll:
J'ai été faible toute la journée. :faim:

:sifl: Monsieur a été coupé :bebe:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Message par kastet »

RV a écrit :[

:sifl: Monsieur a été coupé :bebe:
sûr qu'à ramonville, sieur totoche aurait dévoré le gato et les 3 sandwiches achetés en trop! :D
Avatar du membre
leo
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004, 03:40

Message par leo »

je savais que totoche ne serais pas à Ramonville sinon j'aurais fait un baba au rhum :lol:
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Message par kastet »

leo a écrit :je savais que totoche ne serais pas à Ramonville sinon j'aurais fait un baba au rhum :lol:
oh, pourquoi s'embêter?
un tonneau de rhum suffisait! :bebe:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Message par Totoche »

kastet a écrit :
leo a écrit :je savais que totoche ne serais pas à Ramonville sinon j'aurais fait un baba au rhum :lol:
oh, pourquoi s'embêter?
un tonneau de rhum suffisait! :bebe:
Je dirai même plus, un tonneau de rhum au baba. :faim:
:D
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:59, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »