Les salons multi collections et dédicaces en Alsace

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 11:00
Localisation : Au pays de la choucroute..

Re: Les salons multi collections et dédicaces en Alsace

Message par lolik »

Petite bourse à Ohneheim (Bas-Rhin) ce matin...

Rencontre avec Yan et Antoine...
IMG_0250.jpg
Bonne fréquentation tout de même, même si c'est à la porte du Haut-Rhin...
IMG_0246.jpg
De beaux petits objets.
IMG_0259.jpg
IMG_0251.jpg
IMG_0253.jpg
IMG_0252.jpg
IMG_0257.jpg
Voilà voilà...
Une belle petite matinée.


Je me réjouissais pour la semaine prochaine à Beblenheim, mais ça a été aussi annulée.

https://www.jds.fr/foire-salon-puces-bo ... im-23604_A

il y aurait du y avoir ;

Le principal : Les 60 ans de Tanguy et Laverdure :
Avec une exposition spécifique (objets divers ayant comme thème Tanguy et Laverdure, divers originaux etc...)
La présence de 2 des auteurs actuels de Tanguy et Laverdure (Sébastien Philippe et Yvan Fernandez)

La présence de Philippe Charlier (Fils de Jean-Michel Charlier, le scénariste de la série)

L’Aviation et l’Histoire :
Avec la présence de :
Francis Bergèse (Buck Danny )
Lucio Perinotto (Dessin d’avions )
Michel Koeniguer (Misty Mission )
Le 75eme anniversaire de la bataille des Ardennes avec (sous réserve) la présence de Philippe Jarbinet (Airborne 44) HaroldL.Williamson (BD La Bataille des Ardennes) et (sous réserve, mais quasi certaine) la présence de Madame Patton, la petite fille du Gl Patton.

Avec les auteurs de Bugatti “Pour la beauté du Geste" Uniquement dimanche, Monique et Paul Kestler.
yannlemalin
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 13:48

Re: Les salons multi collections et dédicaces en Alsace

Message par yannlemalin »

Toujours sympa de revoir Jean-Paul et Antoine , tu as pris mon Bourask en photo et super déçu de l'annulation du festival de dimanche prochain , festival unique et vraiment sympas , à discuter BD et vins , qui sont un très bon mélange pour ce relaxer.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Les salons multi collections et dédicaces en Alsace

Message par TatooPF »

:wink: un joli trio . mais je voit que Antoine n'avait pas sa banane sur lui :peur: merçi pour les photos :beer: :beer:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Les salons multi collections et dédicaces en Alsace

Message par pouik »

Un plaisir que de retrouver les Potos Yan et Antoine que j'ai rencontré dans des salons différents :wink: . Merci pour les photos :wink:
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »