Collectionneur & Chineur 291 (reportage petits formats)

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Collectionneur & Chineur 291 (reportage petits formats)

Message par klorophylle »

Dans le collectionneur et chineur de cette semaine un reportage de 4 pages sur nos chers petits formats
qu'on se le dise
collect.jpg
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Collectionneur & Chineur 291 (reportage petits formats)

Message par reedff »

klorophylle a écrit : ven. 05 avr. 2019, 14:41 Dans le collectionneur et chineur de cette semaine un reportage de 4 pages sur nos chers petits formats
qu'on se le dise

collect.jpg
L'article te paraît juste ou écrit par quelqu'un qui ne connaît pas le sujet ou très loin de la réalité ?
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Collectionneur & Chineur 291 (reportage petits formats)

Message par klorophylle »

reedff a écrit : ven. 05 avr. 2019, 17:36
klorophylle a écrit : ven. 05 avr. 2019, 14:41 Dans le collectionneur et chineur de cette semaine un reportage de 4 pages sur nos chers petits formats
qu'on se le dise

collect.jpg
L'article te paraît juste ou écrit par quelqu'un qui ne connaît pas le sujet ou très loin de la réalité ?
c'est un bon article franchement, après il n'apporte rien de neuf, mais 4 pages plutôt sympa à lire et pas de l'amateurisme, c'est on vas dire très axé sur lug
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Collectionneur & Chineur 291 (reportage petits formats)

Message par TatooPF »

klorophylle a écrit : ven. 05 avr. 2019, 14:41 Dans le collectionneur et chineur de cette semaine un reportage de 4 pages sur nos chers petits formats
qu'on se le dise

collect.jpg
:wink: merci pour l'info je l’achèterais demain . je pense que les RODEO sont moins rechercher qu'un moment .... mais les prix reste sans doute très élever ce qui est dommage car les collectionneurs que nous sommes sont de moins en moins et peut de chance pour les vendeurs de les vendre en cote . pour ma part ma collection ma couter très cher et mes albums aussi :fonsde:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »