Festival Angoulême versus Ramonville

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
levoyageur59
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 21:36
Localisation : Toulouse

Festival Angoulême versus Ramonville

Message par levoyageur59 »

Bonjour,
Je ne suis jamais allé au salon d'Angouleme et je me pose la question pour janvier prochain.

Je ne suis pas interessé par faire la queue des heures pour une dédicace. Je cherche plutôt des opportunités pour compléter ma collection avec des occasions. Etant toulousain je vais bien sur 2 fois par an à Ramonville. Est ce qu'à Angoulème on retrouve qq parts des stands de ce type ? Où est ceuniquement du neuf ?
Merci pour vos éclairages
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Festival Angoulême versus Ramonville

Message par drou »

levoyageur59 a écrit : mar. 27 août 2019, 22:23 Bonjour,
Je ne suis jamais allé au salon d'Angouleme et je me pose la question pour janvier prochain.

Je ne suis pas interessé par faire la queue des heures pour une dédicace. Je cherche plutôt des opportunités pour compléter ma collection avec des occasions. Etant toulousain je vais bien sur 2 fois par an à Ramonville. Est ce qu'à Angoulème on retrouve qq parts des stands de ce type ? Où est ceuniquement du neuf ?
Merci pour vos éclairages

Oui il y a des stands avec des bouquinistes qui vendent d'occasion et aussi des produits dérivés.
Avatar du membre
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus
Enregistré le : jeu. 26 août 2004, 10:28
Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Contact :

Re: Festival Angoulême versus Ramonville

Message par Dicentim »

L'occas c'est pas la spécialité d'Angoulême, même si il y a quelques vendeurs.
Il y a la bulle ParaBD (ici la bulle précédente édition)
Et surtout il faut bien chercher dans les rues piétonnes les boutiques éphémères de bouquisnistes pendant le festival, change de place en rapport des boutiques vides.
Image
levoyageur59
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 21:36
Localisation : Toulouse

Re: Festival Angoulême versus Ramonville

Message par levoyageur59 »

Merci pour les infos
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »